CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cloud et zack? besoin de comprendre

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
relounumberone relounumberone
MP
Niveau 1
29 juillet 2014 à 13:26:34

Non mais peut etre qu'il aime tifa aussi , c'est un triangle amoureux quoi . Mais n'oubliez pas que aeris a 16 ans quand elle rencontre zack et 21 quand elle rencontre cloud . . .
Faut arreté de ce faire des theorie a la Ultimecia c'est Linoa là . Je pense ya pas d'interpretation , ou alors les mecs vous avez jamais eu de meuf mdr . Aerith est clairement "interessé" par cloud sa tape a l'oeil . Cloud aimai peut etre tifa quand il avait 13 ans a nibelheim , mais c'etait a 13 ans . . . .
Il a trouvé une milf depuis !!

relounumberone relounumberone
MP
Niveau 1
29 juillet 2014 à 13:33:32

sorry double post

Zack aime aerith c'est clair , mais sayé il est mort , faut arrété de l'integré partout maintenant . La terre s'arrete pas de tourné pour zack . Aerith veut pas finir vieille fille , elle a des envie comme tout le monde mdr , enfin elle a l'air de savoir ce qu'elle veut la femme . Et ouai bien sur Cloud deprile a cause du geostigmat dans FF7AC . . . .
Pour les spectateur c'est surement pas un message qu'il deprime sur la mort de quelqu'un de cher pour lui mdr .

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
29 juillet 2014 à 15:47:57

Cloud va vivre avec tifa, vue qu'aeris est morte c'est sur qu'il allait se tourner vers elle. Certes on peut avoir un RDV avec youffie dans FFVII, mais je doute que cloud la considère comme une meuf a prendre. Dans FFVII aeris et tifa penche sur cloud, mais on voit clairement que si cloud répond favorablement aux avances d'aeris, c'est du flirt. Tifa n'a pas le courage de draguer cloud, ça paraît évident qu'il la voit comme une amie. Chaque fois que cloud répond favorablement a tifa c'est rarement du flirt mais plus des messages d'encouragement.
Après les choses changeront sûrement vue qu'il accepte le départ aeris.

15-18Az] 15-18Az]
MP
Niveau 8
30 décembre 2014 à 12:22:01

Coucou + no ban' please, oh wait :hap:

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
31 décembre 2014 à 13:43:20

Mon topic :noel:

[-Dokuro-Chan-] [-Dokuro-Chan-]
MP
Niveau 7
13 décembre 2015 à 00:16:54

oui ton topic :hap:

RiversBrynden RiversBrynden
MP
Niveau 6
21 juillet 2017 à 16:43:38

Question con peu être, mais on est d'accord que Cloud il a jamais réussi à entrer au Soldat. Il a jamais reçu de formation de combat, à part avec l'infanterie.

Vous m'expliquez alors comment il arrive à gérer autant avec l'épée Broyeuse sans aucun entraînement?

[[RorschacH]] [[RorschacH]]
MP
Niveau 7
21 juillet 2017 à 23:30:12

Le 21 juillet 2017 à 16:43:38 RiversBrynden a écrit :
Question con peu être, mais on est d'accord que Cloud il a jamais réussi à entrer au Soldat. Il a jamais reçu de formation de combat, à part avec l'infanterie.

Vous m'expliquez alors comment il arrive à gérer autant avec l'épée Broyeuse sans aucun entraînement?

Grace aux experience d'hojo:
Il lui a inoculé des cellules de jenova et exposé à une forte dose de mako pendant longtemps, en gros il a subit le même procédé que pour la création d'un membre du SOLDAT et possède donc leur capacité (il le dit dans ff7 du moins avec le patch neo midgar)

RiversBrynden RiversBrynden
MP
Niveau 6
22 juillet 2017 à 15:30:36

Oui ça je sais, mais c'est pas parce que tu as subi le procéder pour devenir Soldat que automatiquement tu sais te battre à l'épée.

Zack par exemple est beaucoup plus doué quand il fait face à Séphiroth que lorsque il fait ses missions au Wutai. Il acquiert une éxpérience de combat.
Chez Cloud on a l'impression que c'est inné, Ou alors il a pris des réflexes musculaire à Zack en plus des bribes de souvenirs...

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
22 août 2017 à 22:56:58

Il ne faut pas oublier certains trucs important:
-il était un garde civil, donc a quand appris à se battre
-les cellules de jenova ont affecté sa mémoire. de se fait il a très bien pu copier le style de combat de Zack, et l'a ensuite adapté à ses capacités. ils ont la même pose de victoire

Jaimelebit Jaimelebit
MP
Niveau 3
15 septembre 2018 à 09:03:55

Dans ce cas on pourrait aussi dire que sans les parents de Zack et/ou de Cloud ils ne seraient pas là, alors ce sont eux les vrais héros. Et sans leurs grands parents aussi...

Et peut etre que les vrais héros ce sont les développeurs du jeu ? pck sans eux, pas de Cloud ou de Zack... etc...

Et sans les parents des développeurs pas de développeurs, et sans les gens qui ont construit leurs bureaux, pas de jeu, et sans les gens qui ont cultivé la terre pour les nourrir, pas de jeu non plus ? redescendez sur terre les gens.

Message édité le 15 septembre 2018 à 09:06:51 par Jaimelebit
2mi 2mi
MP
Niveau 7
24 octobre 2019 à 05:42:14

jme suis perdu, je suis tomber dans les bas fond du fanboyisme rance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491737789-dae-gneu.png

NippleHeron1 NippleHeron1
MP
Niveau 9
23 avril 2020 à 18:30:43

Histoire de déterrer le topic et de remettre tout ça au clair : Zack a largement poussé Sephiroth à fond, lorsque "The World's Enemy" commence, il veut pulvériser Zack.

On le voit à ses yeux qui deviennent vert fluo

Ensuite Cloud gagne par chance oui, il arrive dans le dit de Sephiroth avec la materia "prévention" qui le rend indétectable, il embroche Sephiroth, fin.

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
29 juin 2020 à 15:20:42

Histoire de déterrer le topic et de remettre tout ça au clair : Zack a largement poussé Sephiroth à fond, lorsque "The World's Enemy" commence, il veut pulvériser Zack.

On le voit à ses yeux qui deviennent vert fluo

Ensuite Cloud gagne par chance oui, il arrive dans le dit de Sephiroth avec la materia "prévention" qui le rend indétectable, il embroche Sephiroth, fin.

:d) De quoi tu parles :question:

Message édité le 29 juin 2020 à 15:21:08 par dftlink
Zackangel Zackangel
MP
Niveau 6
20 décembre 2022 à 20:10:46

Le 10 juillet 2012 à 21:07:08 :
Salut a tous, fan de crisis core.
Voila j'ai besoin que les fans de crisis core m'expliquent pourquoi ils ont une dent contre Cloud. j'ai remarqué qu'il n’arrête pas de se faire descendre, rabaisser par apport a zack ( certains disent qu'il lui a piqué Aeris, ou qu'il est un usurpateur, etc...).
Ensuite, je comprend pas ceux qui disent que zack est le héros de FF7 qui je précise est sorti 10 ans avant crisis core. Zack n'y apparaissait que dans 2 flash bac..

Salut, ben tu n'as pas jouer à FF7

Cloud dit qu'il n'a pas pu entrer dans le soldat car il était faible et l'intervention pour créer des soldats n'a pas fonctionner sur lui.

Cloud a l'origine une personne timide...
Dans l'incident de nibelheim il eveil la force du "soldat" se qui lui permet de battre sephiroth qui est pas du tout sur ces gardes.

Après Hojo fait des experiences sur zack et cloud.
Cloud est très malade par la suite mais devient le Clone au niveau cellulaire de Sephiroth.
Zack arrive à midgar affaibli et malade du à ces intervention d'Hojo.

Ensuite Zack va devenir le meilleur ami et l'idole de Cloud. Il va se recréer une personnalité après la mort de Zack pour celle que l'on connait. Une personnalité forte, déterminé ...

Message édité le 20 décembre 2022 à 20:11:14 par Zackangel
Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
21 décembre 2022 à 03:11:43

[20:10:46] <Zackangel>

Le 10 juillet 2012 à 21:07:08 :
Salut a tous, fan de crisis core.
Voila j'ai besoin que les fans de crisis core m'expliquent pourquoi ils ont une dent contre Cloud. j'ai remarqué qu'il n’arrête pas de se faire descendre, rabaisser par apport a zack ( certains disent qu'il lui a piqué Aeris, ou qu'il est un usurpateur, etc...).
Ensuite, je comprend pas ceux qui disent que zack est le héros de FF7 qui je précise est sorti 10 ans avant crisis core. Zack n'y apparaissait que dans 2 flash bac..

Salut, ben tu n'as pas jouer à FF7

Cloud dit qu'il n'a pas pu entrer dans le soldat car il était faible et l'intervention pour créer des soldats n'a pas fonctionner sur lui.

Cloud a l'origine une personne timide...
Dans l'incident de nibelheim il eveil la force du "soldat" se qui lui permet de battre sephiroth qui est pas du tout sur ces gardes.

Après Hojo fait des experiences sur zack et cloud.
Cloud est très malade par la suite mais devient le Clone au niveau cellulaire de Sephiroth.
Zack arrive à midgar affaibli et malade du à ces intervention d'Hojo.

Ensuite Zack va devenir le meilleur ami et l'idole de Cloud. Il va se recréer une personnalité après la mort de Zack pour celle que l'on connait. Une personnalité forte, déterminé ...

Mec tu réponds à un post de 2012 là :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment