CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zack, a t'il Jenova en lui?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dftlink dftlink
MP
Niveau 35
08 janvier 2012 à 10:06:33

Salut a tous, j'ai crée ce topic parce qu'il y une question qui trotte ma tête depuis un moment. Après les évènements de Nibhlemen et la mort de Sephirot des mains de Cloud; Zack et lui ont subi divers expériences pendant 4 ou 5 ans, (vous connaissez tous la suite).
J'aimerai savoir si Zack s'est fait injecter les cellules de Jenova lui aussi. parce que mine de rien, tous ceux qui se sont vus injectes ces cellules sont très difficiles a tuer grâce cause de leur incroyable résistance, (Hojo, Lucrecia,Sephirot et même Cloud) et moi je trouve sa mort un peu zarbi, voir même léger.
Donc Zack a t'il les cellules en lui? Merci de repondre

Zack_Elric Zack_Elric
MP
Niveau 6
08 janvier 2012 à 12:22:12

Essayes de soigner ton orthographe...
Ensuite, Sephiroth ne meurt pas dans Crisis Core, il est juste blessé mais il survit.
Et la mort de Zack n'est pas bizarre, il a été attaqué par 4 hélicos de combat, des milliers de miliciens et le SOLDAT, sans OCN et a réussi à tous les tuer sauf 2 ou 3 je sais plus :noel:
Mais si Cloud s'est fait injecté les cellules de JENOVA (j'en sais rien, j'ai jamais joué à FF VII :rouge: ), alors Zack aussi, car ils ont tous les deux subi les mêmes expériences.

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
08 janvier 2012 à 14:53:38

Que veux tu dire par mon orthographe? SI tu joues FFVII, tu comprendras pourquoi je parle de légèreté par apport A la mort de Zack. Mais vue que j'ai pas encore fini le crisis crore, il y 'a des chances que la scène aie été changée comparée a celle du jeux original .

Zack_Elric Zack_Elric
MP
Niveau 6
08 janvier 2012 à 15:06:44

Ben l'orthographe c'est Sephirot et Nibhlemen qui m'ont choqué :rouge:
Et dans Crisis Core, la fin est... comment dire? Terrible :oui:

Nelfou Nelfou
MP
Niveau 4
09 janvier 2012 à 12:33:20

Euh moi je trouve qu'au contraire ils ont abusé, t'as l'impression qu'il meurt 2 ou 3 fois à la fin:
-à la fin du combat, t'as un pseudo combat qui se déclenche alors qu'il peut déjà à peine bouger, il a plus que 1 PV et il se prend je ne sais combien de coup.
- ça suffit pas, après on a une vue à la première personne où il se prend une balle entre les yeux pratiquement à bout portant.
- Après on voit plus rien, les soldats continuent un peu histoire de vider leur chargeur peut-être.
Et après il se réveil encore°° Cellules de Jenova où non, c'est beaucoup trop. Ca fait peut-être une fin touchante mais du coup absolument pas cohérente...
surtout que dans FF7 on voit cette scène, les soldats vérifient qu'il est bien mort et quand Cloud prend l'épée Zack est déjà mort.

petite question cela dit: Lucrécia une incroyable résistance?

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
09 janvier 2012 à 13:11:37

Nelfou, c'est justement par apport la résistance de Lucrecia que je trouve que la mort de Zack dans FFVII est bizar. mine de rien, elle a tenue près de 5 ans sans se nourrir, lol, et elle vit toujours. Sephirot aussi a résisté a la mort pendant 5 ans et cela malgré ses blessures. Et meme Cloud aussi ( voir ffvii)

Nelfou Nelfou
MP
Niveau 4
09 janvier 2012 à 18:12:47

Justement, où tu vois que Lucrécia est vivante? Dans FF7 je la croise en "fantome" seulement( fin c'est ce que j'avais compris à l'époque au pire je referais le jeu quand j'aurais le temps).
Sephiroth est vivant oui mais lui c'est particulier, comme Génésis et Angeal.

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
09 janvier 2012 à 19:58:51

Dans FFVII, elle dit que son corps ne meurt pas facilement a cause des cellules de Jenova. j'en aie conclue qu'elle etait toujours vivante. C'est clair que pour les 3 soldats, c'est du Jenova + mako. Donc encore plus resistant. (Je me demande si Zack et Cloud ont une aile).

Nelfou Nelfou
MP
Niveau 4
09 janvier 2012 à 20:30:33

Faut vraiment que je trouve le temps de refaire ff7.
Ca m'étonnerait qu'ils aient des ailes, ils ne font pas partie du projet G ou S eux (fin j'espère sinon faut que je me refasse crisis core aussi XD)

Zack_Elric Zack_Elric
MP
Niveau 6
10 janvier 2012 à 19:24:01

Je crois avoir vu quelque part que Cloud a une aile blanche, Zack je sais pas...
Nelfou :d) Go le refaire alors, Cloud est censé avoir les dernieres cellules S purs :oui:

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
11 janvier 2012 à 14:07:39

Logiquement Zack aussi. ce sont les derniers cobayes d'Hojo après tout

Zack_Elric Zack_Elric
MP
Niveau 6
11 janvier 2012 à 19:52:51

Ben on pourrait croire, mais non, rappelle toi a Gongaga ou sur l'autoroute (quand Cloud est évanoui) il en a pas... ou alors des impurs

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:55:46

ce que disent Génésis et Hollander c'est que les cellulles de Jenova ont mutés à cause du fait que Zack soit du SOLDAT (et donc qu'on lui ait injecté de l'énergie mako, ce qui caractérise les membres du SOLDAT et leur donne leurs yeux si beaux :bave: ) mais Cloud lui faisait juste parti de l'infanterie et donc ses cellules n'ont pas muté, ils a de vraies cellules de Jenova, c'est pour ça que Hollander fait tout pour retrouver Cloud et le bouffer, pour se régénérer
Ensuite je ne pense pas que Zack et Cloud n'aient d'ailes mais bon, on ne sait pas ce qu'a fait Hojo sur eux aussi :(

Zack_Elric Zack_Elric
MP
Niveau 6
12 janvier 2012 à 17:59:56

Cloud aussi il a des beaux yeux non?
Et les cellulles S de Cloud ont finalement servi a rien, c'est la riviere de la vie qui a guérie Genesis :oui:

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
14 janvier 2012 à 13:01:05

Mais Clad aussi a eut droit a sa dose de mako tout comme Zack. Après les expériences d'Hojo, il est devenue semblable aux autres soldats de 1er classe. cela dit j'ai pas encore fini le crisis cross et je me suis contenté de l'histoire de ffvii. ( pourquoi les producteurs ont ajouté autant de détails, déjà que l'histoire originelle est assez compliquée)

Blackmaster971_ Blackmaster971_
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 10:16:28

Zack_Elric
Posté via mobile le 10 janvier 2012 à 19:24:01
Je crois avoir vu quelque part que Cloud a une aile blanche, Zack je sais pas...

KH et c'est une aile noire.

Bartz_Freelance Bartz_Freelance
MP
Niveau 4
20 janvier 2012 à 13:57:32

Je me souviens qu'à un moment du jeu, Genesis dit à Zack que lui et Cloud ont reçu un version modifiée des pouvoirs de J.E.N.O.V.A pendant qu'il étaient dans les Laboratoires d'Hojo au Manoir de la Shinra.

PS: Je pouvais pas m'empêcher d'écrire Jenova comme ça :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:35:29

dftlink :d) pour moi c'est différent de ce qu'ont reçu les SOLDATS sinon Hollander n'aurait pas dit à Génésis que les cellules S de Zack avaient muté à cause de son appartenance au SOLDAT :( Cloud reste aussi fort qu'un SOLDAT mais a eu des expériences spéciales faites sur lui, ce qui le différencie des SOLDATS :oui:

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
24 janvier 2012 à 18:39:41

c'est pas faux, 1 fois que j'aurais fini le crisis core, j'en saurai un peu plus sur ce qu'on leur a fait

bibi6942 bibi6942
MP
Niveau 8
02 février 2012 à 21:39:56

j'ai failli pleurer à la fin de crisis core.... :snif:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment