CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Française crisis core - Versi USA

chive
chive
Niveau 9
06 avril 2008 à 22:42:14

ArMaTa non il n'y a pas plusieurs fin possible à crisis core.

attention cela peu spoiler un peu pour ceux qui n'ont pas fini le jeu

Si il avais une fin possible qui pourrais nous rendre "heureux" cela engendrerais une incohérence total pour ff7 sur ps1.
de toute manière tout ceux ayant fait ff7 un peu en profondeur savais comment ce terminé crisis core avant même de le commencer puisque la fin est déjà annoncer dans ff7 sur ps1^^

aware06
aware06
Niveau 8
06 avril 2008 à 23:17:51
    • **SPOILER****

Oui en effet sans cette fin, difficile d'expliquer ce que sont devenu certains perso (pour pas citer leur nom) dans FF7...ainsi que des points particuliers comme la relation avec Aeris et l'épée de cloud.

otomi
otomi
Niveau 1
07 avril 2008 à 12:11:18

trop bien la soluce serieux!!!!

Sinon j'ai un petit problème pour battre ifrit dans les missions annexes car il me fait son attaque spéciale et je meurt direct!
J'ai tou essayer ya rien a faire!

help me!!!

aware06
aware06
Niveau 8
07 avril 2008 à 12:32:04

Je tiens a préciser que ma soluce est tirée de différents guides publies sur le site gamefaqs dont celles d'Absolute Steve et nunuu principalement.

L'objectif était d essayer de synthétiser les infos et surtout de faire une soluce en français pour ceux qui ne maitrise pas forcement l'anglais.

Merci a eux pour tous les détails donnes dans le Walkthrough et dans le fusion guide, sans quoi il aurait été difficile de lister les missions annexes et les mini games.

En revanche, si vous voulez vraiment plus de détails sur une mission en particulier car vous êtes bloque ou vous voulez connaitre les objets à récupérer ou la liste des objets en fusion, je vous encourage à aller directement sur le guide complet (en anglais):

http://www.gamefaqs.com/pportable/psp/file/925138/50842

aware06
aware06
Niveau 8
08 avril 2008 à 21:47:06

Farmer 20000 SP en 1 minute

Equipez vous du costly punch (que l'on obtient en fusionnant un goblin punch ou un hammer punch + une materia violette de DMW)
et de l'accessoire Brutal pour mettre la limite des dégâts a 99 999.
Allez à la mission 9-5-2: Further Below.
Continuez tout droit jusqu'au boss final...très rapide et tuez les deux montres en boules oranges...
2 * 20 000 SP récoltés...ce qui est très pratique pour la matéria fusion.

Voici une petite vidéo (dsl pour la qualité, mon APN en pas bon en macro...)
http://fr.youtube.com/watch?v=_jvD5Ud8aLs

aware06
aware06
Niveau 8
08 avril 2008 à 21:48:01

...en fait c'est farmer 40 000 SP en une fois!

FCloudF7
FCloudF7
Niveau 4
08 avril 2008 à 22:13:57

Bonjour vous pouvez m'aidé pour les wutais j'ai rien compris il faut le fair dans l'ordre? car le je suis bloqué au chapitre ou il faut fair le charriot a aerith.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:14:15

aware tu cest ou on peut farmer des fat chocobo leather pour augmenter le hp% :svp:

aware06
aware06
Niveau 8
08 avril 2008 à 22:43:47

FcloudF7 :g) oui je te conseille de le faire dans l'ordre en suivant les détails. Penses à utiliser la carte (touche carrée) pour savoir si tu te diriges à l'est / ouest / nord / sud...

aware06
aware06
Niveau 8
08 avril 2008 à 22:50:09

DeViL_MaN666 :d) concernant les Fat Chocobo Feathers, tu peux voler le boss de la mission 6-6-6- Humbada. C'est un gros dragon jaune avec un crête violette. A chaque vol tu récupère 2 * Fat Chocobo Feathers

FCloudF7
FCloudF7
Niveau 4
08 avril 2008 à 23:10:30

tu peus me dir ou ce trouve le garde niveau 2 pour prendre l'objet qu'il me manque j'ai fait toute les missions avant...

aware06
aware06
Niveau 8
08 avril 2008 à 23:25:46

c'est le garde qui se trouve à coté de la fontaine (et du point de sauvegarde)...je pense.

FCloudF7
FCloudF7
Niveau 4
08 avril 2008 à 23:28:50

il n'y a pas de garde....je le trouve pas j'ai cherché partout!

pika1
pika1
Niveau 7
09 avril 2008 à 13:19:31

serieux elle dechire cette soluce par contre le blog que t'as donné ya un truc qui n'es pas bon avec la charte :)

aware06
aware06
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:26:41

13h03 mail de @ngelPirate:

"sauf quand tu reprend cette dite soluce et tu fais des modif et la ca n'appartient plus a la premiere personne." ... oui oui monsieur, on a pas la meme definition des droits alors car demain je copie le livre de quelqu un et je change un mot a la fin et je vai le vendre en disant que ca m appartient....

13h10:
"ah et autre chose jv.com c depassé t'avais qu'a en faire une soluce comme moi rien ne t'empeché"
Si c est si depasse comment a tu trouve MA SOLUCE ??? a aprt sur ce site !!!! Je crois, sauf si je me trompes que C EST MOI qui est fait cette soluce, toi t as rien fait....

13h20:
"apres moulte reflexion j'ai mis ton nom sur le blog enleve ce que t'as mis sur jv.com alors stp"
....a ENFIN, apres de l'impertinance a revendre...il admet enfin, le probleme c est que l on edite pas les message ici. tu peux garder la soluce comme je l ai dit ca ne me derange pas mais evite a l avenir de manquer de respect aux gens et d insulter un site internet que tu as toi meme utilise pour publier ton blog.

aware06
aware06
Niveau 8
09 avril 2008 à 22:44:30

La panoplie GENJI:

Bon revenons aux choses un peu plus sérieuses, voici le résumé pour récupérer tous les accessoires GENJI

Genji Helmet
==========
Acheter pour 1 000 000 de gils au Net Shop Shade , magasin débloqué dans un coffre de la mission 9-5-4
(1 000 000 ça peut paraitre bcp, faites du farm dans les missions des tonbery avec l'accessoire Precious Watch (Net Shop Shade)
Un gros tonbery rapporte 20 000 Gils, un petit 10 000 Gils
ou bien volez 99 phœnix à Minerva)
0 AP et 0 MP de conso....donc magie à gogo

Genji Gloves
==========
9-6-4 dans un coffre durant la mission (je l'ai eu vers le début)
Permet de mettre la limite des dégât à 99 999 + frappe toujours en "Critical"

Genji Shield
=========
Rencontrez le Magic pot aléatoirement dans la mission 7-6-6.
Equipez vous de Gil toss, Costly Puch et Octoslash.
Quand vous rencontrez le magic pot, d'abord utiliser Gil Toss, puis Costly punch, puis à nouveau Costly punch pour faire 99 999 de dégât (si ce n'est pas le cas vous n'aurez pas le shield) et enfin attendez que la roulette tombe sur Sephiroth pour lancer par hasard Octoslash.
Patiente patiente....j'ai eu de la chance car je l'ai eu en moins de 5 rencontres avec le magic pot.
Pour avoir le genji shield, il faut déjà avoir le DMW du magic pot, sinon il vous donnera le DMW la première fois.
Auto Barrier / Auto Magic Barrier : absorbe tous les éléments et défends contre tous les statuts...à la poubelle le ruban et le super ruban.

Genji Armor
=========
Tous les DMW à 100%, il suffit d'aller dans le menu des DMW pour l'avoir.
Permet de mettre la limite des HP à 99 999 et auto-endurance et auto-regen.

bon courage...

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
10 avril 2008 à 18:04:08

Merci mec pour cette soluce c'est vraiment top pour jouer a ce jeux meme si je la lie seulement pour le moment a ne pas zapé pour ne pas tout gacher.
Il y a une grosse question que je me pose et j ai beaux chercher je ne trouve pas reponce.Comment faire beaucoup de degat en etant au chapitre 6 ( lv 32 ,9999hp)mais je frappe entre 1000 et 2000 ce que je trouve assez faible...j ai mi quelque boost pour l atk mais rien qui ne me fasse cartonner.Si quelqu un a une solution je le remercie d avance!!
A plus

aware06
aware06
Niveau 8
11 avril 2008 à 15:30:40

c est normal de frapper faible dans l histoire principale.
Ensuite des que tu vas avoir les materia jaunes 'punch' de types goblin punch ou hammer...et enfin costly punch...tu vas exploser les 9 999 puis les 99 999...patiente.

pika1
pika1
Niveau 7
11 avril 2008 à 19:25:55

tien Aware06 a mon humble avis soit tu t'es entendu avec le type du blog soit il a eu peur de toi :)

aware06
aware06
Niveau 8
11 avril 2008 à 19:49:24

non ça c'est bien arrangé...Ça sert à rien de se prendre la tête sur quelque chose dont l'objectif est commun. Je le répète si des gens veulent copier cette soluce pour leur blog perso, il n'y a pas de problème...juste une petite citation ne fait pas de mal.

D'ailleurs je pense que si je trouve un peu de temps ce week end je publierai une version finale de cette soluce en corrigeant les fautes d'ortho et en complétant avec Minerva et d'autres astuces...et peut aussi des bonus....

En espérant que cette soluce vous ai permis de ne pas rater le items clés et de faire les quêtes annexes et les minigames.

La vidéo du moment