CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Française crisis core - Versi USA

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
20 juin 2008 à 08:22:54

ah et j'oubliais

le drop c'est les objets qu'on gagne en tuant un monstre ( les objets qu'ils disent qu'on obtient quand on tut un monstre )?

c'est pas les objets voler?

sinon peut-on voler dans ce jeux? ( et peut - on voler ou droper plusieurs fois le mème monstre ? ) ?

merci d'avance

Leazare
Leazare
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:37:12

voilà, si vous pouvez m'aider :p je suis bloqué dans la zone "croc hurlant" vers la fin du jeu, je suis dans une pièce avec 4 petites cellules, et une stèle où l'acte 2 de Loveless est gravé, pour passer la porte et affronter le boss (qui semble être un béhémot XD) il me faut une clef...mais où est cette clef? XD svp ^^

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:32:44

Slt.Je suis bloqué pour la quete annexe ou il faut avoir l'objet Craftsman Monthly.La soluce dit qu'il faut aller a Loveless Avenue pour voir le soldat, mais apres avoir fais les quetes des espions Wutai(oui j'avais rien fait de tout ça avant d'arriver a la construction des wagons ^^)Besoin d'aide urgent svp!

killvin
killvin
Niveau 6
23 juin 2008 à 13:28:00

up

killvin
killvin
Niveau 6
23 juin 2008 à 15:01:34

Petite question: combien peut on faire de chariots a fleure? 2 ou 3?

killvin
killvin
Niveau 6
24 juin 2008 à 00:22:38

J'ai ma réponse, il y en a 3...

Sinon pour vous c'est quoi le meilleur équipement? (au niveau des matérias)

Droopy18
Droopy18
Niveau 4
24 juin 2008 à 14:54:28

Salut je trouve pas l'autel dont tu parle à la fin après avoir trouvé les matèrias tu peut me dire dans quel zone elle se trouve? Merci

B1eed
B1eed
Niveau 7
24 juin 2008 à 14:56:17

Dans la dernière zone , la ou il y'a une porte fermée avec un décor ou il y'a de l'herbe et il y'a un ascenseur en haut avec une tablette de loveless , et l'autel il est juste a droite du point de sauvegarde il suffit d'y monter ( Le " Carré" Rouge )

aware06
aware06
Niveau 8
24 juin 2008 à 22:17:58

Juste un UP pour les gens que ça peut aider puisque le jeu vient de sortir en version PAL.

killvin
killvin
Niveau 6
25 juin 2008 à 19:26:11

Quel est le plus puissant: Costly punch ou Hammer punch?

falcond11
falcond11
Niveau 1
26 juin 2008 à 06:51:47

Salut je suis bloquer dans la mission optionnelle du dernier chapitre,il me manque 2 rayon de lumière et quand je vais a coté ca marque"LA rivière de la vie a jailli et s'est cristallisée"
Je dois faire quoi pour avoir le pont et tout?

The_BadClown
The_BadClown
Niveau 2
26 juin 2008 à 16:20:02

J'ai le même soucis que toi, les deux derniers rayons de lumières me font la même chose ... :(

sora_bis
sora_bis
Niveau 9
27 juin 2008 à 00:27:48

bonjour je suis au mission des 7miracles et j'en suis au moment ou il faut ouvrir le coffre mes mon code est incorrect j'ai pourtant comptes les livres et tout mon code donne "6623" mais sa me dit incorrect je fais comment alors j'ai comptes 2fois et sa me donne toujours "6623" merci d'avance

sora_bis
sora_bis
Niveau 9
27 juin 2008 à 00:43:00

livres:4sur me biblio 1 par terre 1 sur un tabouret
citrouilles:4 quasiment a coté une toute a gauche une toute a droite
fruits:1 sur une étagère a gauche 1 sur une étagère a droite
chaise:2 quasiment a coté a gauche une a droite
désolé de double-post

sora_bis
sora_bis
Niveau 9
27 juin 2008 à 14:21:34

c'est bon j'ai réussi a ouvrir le coffre désolé de tout ces post

shinn115
shinn115
Niveau 1
28 juin 2008 à 16:13:05

slt j'ai un petit prob,j'arrive pas a débloquer les missions 2-1-1 et 2-1-2 pour avoir le Mythril tool qui est utile au 2emme chariot.il y a marqué que je dois parler a l'homme a coté de la fontaine et a la femme membre du fan club dans loveless avenue,je le fais,mais rien ne se passe,pas de nouvelle mission.j'ai les missions 2-1-3,2-1-4 et 2-1-5 alors je trouve ça bizarre.J'ai fait tout se qui etait marquer( parler au directeur lazard,au directeur et a sa secrétaire,a l'infanterie,...).help svp.

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:56:24

il faudrait que je trouve un materia gravité please pour le pot de ma mission 226 :snif2: je galere depuis 2 jour a quoi sert la"psy" dans les stats?????
et je ne sais pas ce qu'il y a dans mon manuelle de la page 16 a 32 (il y a un petit bug)il y a 2 fois les pages de 1 a16 et deux les page de 32a42

si on a deja repondu alors dite le moi!!!!

InorganicAngel
InorganicAngel
Niveau 8
01 juillet 2008 à 10:11:51

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, je suis actuellement à la mission 9-6-1 et le boss me pose un véritable problème (le trois pampas) je voulais savoir si quelqu'un savait comment en venir à bout car malgré mon niveau 75 et mes stats (99999 PV, 210 en magie et de 193 en attaque), je ne parviens pas à en venir à bout...
Si quelqu'un avait la gentillesse de me dire ce qu'il faut faire, je lui en serais reconnaissant.

Merci à vous pour votre attention :)

B1eed
B1eed
Niveau 7
01 juillet 2008 à 10:57:48

Equipe la materia Graviga ( Gravité X ) avec DualCast et Brutal ( L'accessoire pour surpasser 9999 )
Et pis , fait toi plaisir ^^ Lance lui 2 Gravité X Dualcastée et fini le Avec costly Punch ( Poing Vengeur )

InorganicAngel
InorganicAngel
Niveau 8
01 juillet 2008 à 11:30:33

Et bien tu vois, je n'y avais même pas pensé... Je n'ai jamais utilisé les sorts du type gravité (ou demi dans certains autres FF ^^) en tout cas merci beaucoup à toi B1eed.

La vidéo du moment