Tu joue trop à crisis core quand tu prend le mat de ton parasol ou ton parapluie pour faire comme Zack.
Tu joue trop à crisis core quand t' essaie de te mettre un liquide bleu dans les yeux pour avoir ce de Zack.
Tu joue trop à crisis core quand tu commence à réciter LOVELESS à tes potes.
Tu joue trop à crisis core quand lorsque tu vois un chien tu veux le tuer.
Tu joue trop à crisis core quand tu te prends pour Sephiroth quand tu te regardes dans un miroir.
Tu joue trop à crisis core quand tu croit que ta mère est Jenova.
Tu joue trop à crisis core quand t' appelle ta petite amie Cissnei ou Aerith.
Tu joue trop à crisis core quand tu fais des symboles bizzare pour invoquer Bahamut.
Tu joue trop à crisis core quand tu vois le cactus à ta tante et que tu penses à Pampa.
Tu joue trop à crisis core quand tu te rentres dans un carton juste pour faire Pot Magique.
Tu joue trop à crisis core quand tu veux toi aussi rentrer à l' armée pour être un SOLDAT et ressembler à Cloud.
Tu joue trop à crisis core quand tu crois que tu appartiens à une organisation secrète qui s' appelle les Turks et que ton collègue de boulot s' appelle Tseng et que tu as fais un poker avec Rude et Reno.
Tu joue trop à crisis core quand tu prends une balle de tennis et que tu crois que c' est une matéria jaune.
Je m' arrête là car je sens que je vais pas pouvoir me stopper.Allez un dernier ...
Tu joue trop à crisis core quand tu rêves de pouvoir acheter le guide officiel du jeu en français.