CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic ff8 : Et si...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
niemand_ist_da niemand_ist_da
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:19:27

Merci à vous trois ! :coeur:

Nesiou, toujours le premier à laisser un commentaire ! :coeur:

krazy, qui a toujours un chapitre en retard. Tu peux essayer de le rattraper, s'il te plait ? parce que je suis toujours en train de regarder ce que j'ai posté précédemment pour comprendre ce dont tu parles. :hap:

Cheator... Ça fait un bail que t'es pas venu et la seule chose que tu trouves à faire, c'est des reproches ? :snif:
Je plaisante. Merci beaucoup pour ton commentaire. Oui, j'avoue, j'ai oublié une négation parce que là, ça veut plus dire grand chose. :-(

Merci, j'aime moi aussi mes jurons. (enfin, ceux de Seiferette... :rire: ) Hyne, je le prononce I-ne. A la franaise quoi. parce que je sais pas comment ça se prononce. Si quelqu'un connait aussi la véritable prononciation de Seifer, qu'il fasse signe ! Il y a plusieurs versions différentes : Say-fur, Si-fur, Say-fer et Si-fer. Moi, je prends la dernière, mais je sais pas trop si c'est bon...

Et merci pour toutes vos gentillesses. :coeur:

cheator cheator
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:18:15

Moi personnellement je prononce Say-fer (desfois Say-Fur quand je veux faire l'accent mais c'rare)

I-ne, mouih, perso je prononce Ay-ne, ça sonne mieux ^^ .

Bordel dîne ( :o)) ) ou Bordel dayne ? :noel:

T'inquiètes, la prochaine fois, ça sera moi qui commenterai en premier :rire: (enfin j'espère :p) )

Nesiou Nesiou
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:56:48

Quoi ? De la concurrence ? :banzai:

cheator cheator
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:24:34

La Limit Break << No merci >> ... mais de rien voyons :noel: revérifie ton anglais ma chère et ... non pas tendre :rire: .

Un épisode sans trop de dialogues mais riche action de combat, j'aime bien ce genre de scène qui détend l'esprit :ok: .

Et c'est pas "cypher" mais "Xepher", la tornade :oui: .

D'ailleurs il y a une chanson qui porte ce nom :coeur: que j'ai apprécié.

AHEM dans le sujet principal, pour se réaxer..je suis particulièrement émerveillé par le fait que tu tiennes compte du contrecoup des Limit Break des personnages. Défier son propre corps ne se fait pas gratuitement.

J'ai beaucoup aimé en conclusion. Il n'y a plus qu'à demander la suite :ok: .

(Prem's comm !)

niemand_ist_da niemand_ist_da
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:57:35

Ah merde ! Désolée, j'ai confondu. En effet, cypher veut pas du tout dire ça en anglais. Chier ! (mais perso, j'y crois pas trop à la théorie qui veut que le nom de Seifer soit lié à un perso de Matrix, malgré la curieuse ressemblance. Pour la simple raison que le film est sorti APRÈS le jeu... :-d )

Merci mon grand pour ton commentaire... Et félicitations pour être le premier ! :coeur:

Il m'énerve, le correcteur de mon logiciel a corrigé automatiquement certaines "fautes". Evidemment, la limite de Seifer est "no mercy" (avec un y et pas un i, mon cher correcteur de mes deux ! ) ou "fire cross" (je comprend pas pourquoi elle a deux noms, d'ailleurs... :( ) Et "no mercy" signifie "sans pitié" ou "pas de pitié". La classe ! :noel:

Comment ça, "non pas tendre" en début de ton commentaire ?

Sinon, en effet je pense qu'utiliser des limit breaks est dangereux pour le corps (avec les GFs qui sont dangeureuses pour leurs esprits, ils sont gâtés les persos de ff8. :rire: ) Parce que littéralement, ils dépassent leur limite. Ça sent le claquage musculaire, ça. (idée à exploiter, tiens. Qui a dit sadique ? :hap: )

Et j'aime maltraîter ma petite Seiferette. C'est le deuxième vol plané qu'elle fait, la petite. Elle veut peut-être apprendre à voler, qui sait ? :noel:

cheator cheator
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:16:58

Owii, Seifer qui vole :bave: .

Au début de mon comm, en fait, j'allais utiliser la formule "Ma chère et tendre" .. mais tu n'es pas tendre :noel: .

Espèce de sadique, j'ai hâte de voir ça :hap: .

cheator cheator
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:20:01

Oh mmh j'allais oublier.

"dusang" ! :hap:

niemand_ist_da niemand_ist_da
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:51:34

Crevure ! :noel:

Oui, je ne suis pas tendre, plutôt sadique même ( :diable: ) mais je reste quand même ta chère Nied ? :hap:

J'assume parfaitement mon sadisme, tu sais ? :ange:

T'en fait pas, il y aura bien "dusang !". Mais dans deux ou trois posts. Promis, ça va angster, les amis. :hap:

Nesiou Nesiou
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:55:14

Nein ! Ich habe keine lust ! Cheator ! Neeeeeeeinnnnnnnnnn !

Bon,ok, j'arrête ! Tu m'as battu parce que je suis parti manger !

Ah, passons à Seiferette :coeur: . Combat dynamique et cool. Squall me fait rire avec sa personnalité "je suis supérieur à eux alors je laisse tomber" :rire:

krazy02 krazy02
MP
Niveau 6
16 juillet 2010 à 20:42:22

Et ouais, encore des chapitres en retard... Comment tu fais pour jouer, écrire et passer sur JV.com à la fois Nied?! :(

aux magasins médico-magiques >>> "médico-magiques" ??? ... ... No comment! :noel:

Seifer fronça les sourcils qui formèrent deux petits serpents dorés :d) Comme les p'tits serpents de Nuage Des Ténèbres??? :bave: (moi je vous dis que ces serpents ont une toute autre utilité quand elle est toute seule! :noel: )

Qu'attendait-on de plus d'un tombeau ? >>> Dracula!!! :oui:

traîné par terre >>> "traîner" :nonnon: ... Les mauvaises habitudes reviennent, Niedounette... Attention!

Oui chef, bien chef ! » fit Seifer en exécutant une parodie de salut militaire, s'attirant par là un regard noir de la part du brun >>> Ah, que c'est beau l'amour! :coeur:

La roue à aubes se mit lentement en branle >>> La roue s'branle quoi! :noel: (nan, j'suis pas si pervers... Par contre, cette roue, elle...)

Mais tu sais où tu peux te les mettre, tes ordres ? >>> Attention au cancer du rectum!!! :noel:

Encore une fois, c'était séance fou rire, tout seul devant le PC... Nied, faudrait-il que je renaisse en fille gameuse pour avoir tes dons de dérision, d'ironie et d'expressivité manifeste??? :hap:
En tout cas, je te préviens, si jamis t'arrêtes cette fic, tu va avoir à faire à Kr@yzoeMan!a et LightNight (ou LiteNite), mes formes ultimes!!!
Au fait, tu veux bien m'aider pour mon histoire originale??? S'il te plait???? Nied-SAMA??? :hap:

Nesiou Nesiou
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:48:13

Comment tu fais pour jouer, écrire et passer sur JV.com à la fois Nied?! :d) Nied' est une déesse !

niemand_ist_da niemand_ist_da
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:56:09

Alors, commençons par le commencement...

Si tu n'as relevé qu'UNE seule faute sur tout mon texte, c'est plutôt pas mal, nan ? :noel:

Oui, j'ai trouvé qu'il était plus simple de dire "les magasins médico-magiques" que "les magasins qui vendaient des objets magiques et des objets de soin." :noel:

Par contre, no comment sur ton insinuation pour les serpents du nuage des ténèbres... :rire:

Ils sont mignons tous les deux à se tourner autour, nan ? :hap: Bien que ce soit plus Seifer qui le fasse et Squall qui reste aveugle. L'a quelques problèmes de relations avec les autres, le p'tit glaçon. :noel:

Rhalalalala, c'est élégant. Je sais pas pourquoi, mais je me doutais que l'un d'entre vous allait faire ce genre de remarques... L'intuition féminine est vraiment redoutable. :-d

Elle est vulgaire, la petite Seiferette, mais elle aurait pu faire pire. Ce ue je préfère moi, c'est "la décense m'interdit de te dire où tu peux te les carrer." :rire:

'Fin, bien sûr que je compte mener mon histoire au bout. Par contre, vous n'aurez probablement pas d'update en août. Parce que je ne serai plus sur mon ordi. (je ne sais même pas si j'aurai accès à internet, pour tout vous dire... :-( )
Et il n'y a pas de problème, bien sur que je t'aiderai pour ton histoire originale. Tu peux prendre l'adresse e-mail de mon profil, c'est aussi mon msn.

A plus ! :coeur:

cheator cheator
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:33:26

:ouch2: pas d'upload en Août .

NAAAAN :peur: !!!

Pas grave on t'aime quand même :coeur: .

Sinon, l'allusion au serpents NdT :d) Bah, peut-être qu'elle se tape la discute avec eux quand elle est seule :hap: ?

Lalalààà j'ai l'esprit blaaanc :ange: :noel: .

______________________________________
Tel le faisceau du jugement dernier, cheator, l'ange noeliste, a encore frappé.

:noel: :ange:

niemand_ist_da niemand_ist_da
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:38:15

Sinon, l'allusion au serpents NdT :d) Bah, peut-être qu'elle se tape la discute avec eux quand elle est seule ? :hap: :d) Et après, on dit que c'ets moi la schizo ?

j'essayerai quand même de poster un peu en août. Comme j'ai toujours un peu d'avance sur mes chapitres, avec une clé usb, ça devrait aller.

cheator cheator
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:53:57

Owii quelle parfaite nouvelle :ange: moi j'viens de m'taper la fin de Flander's Company -(chais pas si y'a des amateurs dans l'coin :p) )-

Nesiou Nesiou
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:11:49

Hé, cheator, c'est moi l'ange noeliste !

krazy02 krazy02
MP
Niveau 6
17 juillet 2010 à 23:19:31

Merci de bien vouloir m'aider pour la sweet de mon Original Story! :ange:
Je vais me mettre à écrire la suite demain! Par contre ce soir, le programme c'est: MGS Portable Ops, Patapon, Crystal Defenders(un mini trop prenant), Dissidia ( toujours pas à 100% des réalisations :( ) et PATA PON! :-)

krazy02 krazy02
MP
Niveau 6
17 juillet 2010 à 23:43:27

Désolé por le double post! :noel:

Mais j'ai oublié un truc dans mon programme pour ce soir: La démo de God Eater!!! :bave: :bave: :bave:
Normalement y'aurait aussi Disgaea que j'adore mais c'est trop barbant de level-upper dans ce jeu :( ...
Et en même temps j'veux pas commencer le 2 sans avoir fini le premier :-(

Nesiou Nesiou
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 17:54:07

Comment t'as fait pour la démo de God Eater ? :bave:

krazy02 krazy02
MP
Niveau 6
18 juillet 2010 à 19:47:31

Nesiou :d) Comment ça, comment j'ai fait? :( La Démo est disponible en téléchargement, ce que j'ai fait, puis voilà.. :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment