CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Begins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photo de batman?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
x-rocket
x-rocket
Niveau 3
19 février 2005 à 12:29:46

ikki, c´est pas parceque tu es enfin rentré ds ton truc de ssx3 que tu peux te croire tous permis ok . non mais t pas :fou: !!
Et puis moi mes topics y bougent au mois,c pas comme les tiens!!Et le modéro si il a un peu de gugotte, il irait voir les topics de shinobi!!
:ok:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
20 février 2005 à 20:31:58

Je suis pas tout permis pk j´ai encore gagné une place c´est toi qui t´excite pour rien
Et tes topics y bougent ? :rire: Va mater les miens ça va te faire drole. Entre 20 et 21 heure on a un post toutes les minutes... ici meme pas un par jour :honte:
ET ALLUME TON PORTABLE MERDE ! !!! :-((

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
20 février 2005 à 20:33:58

Tiens T content t´as ton ptit rond rouge dans ton topic ( suffit d´avoir 20 messages pour qu´il apparaisse) Bon moi je retourne sur mes autres topic jdois avoir 40 rep :fier:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
22 février 2005 à 20:23:12

48 heures après tjr pas de rep :sarcastic:
Et après il dit que son topic y bouge :rire:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
26 février 2005 à 18:14:45

On va faire un jeu :
Tous les jours je poste un message pour ce cork´ d´x-rocket.
Le truc c´est de parier au bout de combien de jours il va répondre
La ça fait déjà depuis le 19/02 qu´il a disparu donc 7 jours :ok:
Moi je parie qu´il répondra pas au bout d´au moins 25 jours ( je lui en dis pas un mot au bahut promis) Donc si le 09 mars il a pas répondu j´ai gagné !
Qui parie avec moi ?

x-rocket
x-rocket
Niveau 3
02 mars 2005 à 16:59:04

pas de chance tu as perdu et moi je suis devenu sèrieux je passe pas mon temp devant un ecran et bonne chance pour l´interro de français sale fils de iench :nah:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
02 mars 2005 à 20:15:08

Ouais dtfaçon ça fait 6 jours que j´ai pas posté je t´avais oublié :rire: et je passe pas mon temps devant un écran pour rien j´ai encore gagné une place à tu sais quoi :gni: et je me suis fait de la thune à tu sais quoi aussi alors re :gni:
Et mauvaise chance pour l´interro de frç mais ça sert à rien que je dise ça puisque quand tu verras ce post tu l´auras déjà fait et tu diras " J´en ai marre j´vais encore avoir 0 ! " :rire: A moins que tu viennes maintenant
Et puis t´as mis 11 jours à répondre mais c´est pas marrant puisque personne a voulu joué avec moi
Et arrête de réprendre les expressions que je pique à Shreck

x-rocket
x-rocket
Niveau 3
02 mars 2005 à 20:40:41

peut etre que je dirais que j´aurai 0 mais en tout cas je ne passe pas mon temps sue SSX3 et j´ai peut etre mis 11 jours a repondre mais tu as perdu ton paris don tout le monde s´en foutait!!!
bon maintenant que je t´ai bien remballer bye :ouch:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
03 mars 2005 à 12:57:52

Tu m´a remballé :rire: Nan ta fait une blague c´est tout :oui:
Et t´inquiète t´auras pas 0 avec ce con de prof il te mettra forcément quelques points ( plus C nul + il en met, plus C recherché, moins il comprend :sarcastic: )
Et je n´ai pas joué vu que je n´ai posté AUCUN message ! Tout le monde s´en fout C normal vu que le forum est plus que :mort: réfléchi 2sec cork´ !
Forcément que tu joues pas tout le temps à SSX 3 tu l´as pas et quand tu joues C trop marrant à te voir :rire2: ( 180 000 à R& :rire: :rire: )
Ah au fait j´ai fait 1 527 997 à Happiness Jam, 4 fois plus qu´il y a 2 semaines avec un combo x310 ! !! Avec ce jeu j´ai qd même gagné 50€ :gni:
Y´en a pas bcp qui peuvent en dire autant :gni:
Alors qui a remballé qui déjà :-)

x-rocket
x-rocket
Niveau 3
03 mars 2005 à 15:13:00

nan ce n´etait pas une blague :diable: mais tu as pas du comprendre ma remballe elle etait trop recherche pour toi!!! :nah:
au fait je fais un score minable sur SSX car je crois savoir que toi tu as le jeu et pas moi cork!!!
Et tu as multiplié ton score par 4,ce qui prouve que tu pases le plus clair de ton temps sur ce foutu jeu et au fait ce matin tu as perdu a ton petit jeu donc:80/1 :oui:
bon je te laisse petit joueur :gni:
p.s:moi je vais bosser un peu c´est sa la perfection :ange:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
03 mars 2005 à 20:22:54

Si c´était une blague, pour une fois que t´en fais une bonne ne la renie pas ! Et le jour ou tu feras un truc trop recherché pour moi il est pas venu ( enfin j´espère qu´il viendra...)
Et si j´ai multiplié par 4 C pk en plus du double Monster Trick je fais des combos x310 sur Happiness Jam et j´ai battu mes scores sur 2 superpipes et un Big Air et je repasse 18ème mondial :cool:
Et si tu lisais mes posts en entier tu verrai que je l´ai dit que t´avais pas le jeu espèce d´aveugle illétré !
Et ce matin j´ai encore gagné donc 80/0 :gni: et même si t´avais gagné tu gagneras pas à la fin de l´année je suis imbattable à ça faut pas chercher
Toi bosser ? :rire:
Pffff ça se voit comme tu bosses... moi j´ai rien foutu de la journée :-)

PS : mardi matin tu recommences tes bonnes résolutions :gni: ?

x-rocket
x-rocket
Niveau 3
04 mars 2005 à 19:53:03

mardi je recommencerai sans doute mes bonnes resolutions a la suite du massacre qui va y avoir le coir chez moi, mais bon... :mort:
Et en ce moment on dirait que tu me fais la gueule pourtant je n´ai rien fait ! !!
Enfin si ça t´amuse tant mieux.

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
05 mars 2005 à 13:02:44

Nan t´as rien fait :sarcastic: On a du bouffer à notre faim avec 6€ pour 3 vendredi ! Et toi t´avais 15€ t´as pas voulu nous en passer ! Et dis pas que C normal pk sans l´argent vs auriez pas pu bouffer à la Panière pk quand on t´a demandé tu nous as dit que t´allais à la cantine donc pas besoin d´argent. C´est juste pour échapper à Julien que tu y est allé m´a dit Aurélien.
Donc Aurélie, Macel et moi on te prends toi et Flo pour 2 crevards voilà c´est tout. On comptait bien le rendre ton argent t´inquiètes on voulait pas t´escroquer ! En + on t´a invité à venir manger avec nous dehors mais môssieur a refuser pk il a la flemme de marcher sous la neige alors dis pas qu´on t´a exclu ou qqch comme ça ! !!

PS : Le matin C pa ke je te fais la gueule C pk j´ai pas envie de parler ; Aurélien lui il veut bien parler alors parle-lui moi je dors encore ! En + C l´hiver ça me fout en rogne j´en suis dsl

x-rocket
x-rocket
Niveau 3
06 mars 2005 à 11:01:32

vous me traiter de crevars juste pk je vous ai pas donné d´argent et ben vive l´amitié:
1-je vous signale que je vous ai invité 2 fois a dormir et je me suis fait engueuler apres car il y avait des chocolats collés sur la maquette,maintenant il y a un trasse jaune,MERCI!!!
2-Cet argent il est a moi et j´en fais ce que j´en veux,si je vous aurait rien montrer vous m´auriez rien demander!!!
3-Combien de fois je vous ai payé des trucs sans rien en echange(sandwish,pizza,...)MERCI!!!!!
4-Plein de fois je te demande des services et tu me reponde NON,alors maitenant moi aussi;j´en ai marre que vous me respectiez pas alors maintenant c comme ça.

x-rocket
x-rocket
Niveau 3
06 mars 2005 à 11:08:18

Encore un chose,je ne comprend pas pk tu parle de 3 vendredi et c pas la peine d´organiser des trucs comme ça si vous savez que vous n´avez pas beaucoup d´argent;Et que je sache vous avez mieux mangé que nous avec 6 euros(pizza+boissons,alors que nous miserable sandwish) alors je vois pas ce que vous auriez fait ac plus d´argent,a moins que je sache pas tout...

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
06 mars 2005 à 14:36:15

Tu oses dire vive l´amitié alors que tu veux même pas nous refiler 5 pauvres euros ? :sarcastic:
Les trucs que tu nous as payé sans rien en échange on t´a proposé plusieurs fois de te les rembourser t´as pas voulu
Quand aux " services" que tu me demandes j´aimerais bien les connaitre ( si C les feuilles...)
Et avec 30centimes de + on se payait une pizza 2 fois plus grosse.
Et C pas qu´on te respecte pas C qu´on te demande gentiment 5€ et tu nous envoie ballader alors tu vois on était dans le même état d´énervement que toi quand t´a lu mon message
Et je parle pas de 3 vendredi je dis qu´on a mangé avec 6€ pour 3€ ce qui fait 2€ par personne...
Alors ok je veux bine que c´était ptet pas une super idée d´organiser ça sans thune mais les quelques euros d´un ami qui ne s´en servait pas auraient été les bienvenus...

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
06 mars 2005 à 15:29:43

6€ pour 3 personnes je voulais dire

voldemort59
voldemort59
Niveau 9
07 mars 2005 à 08:32:23

allez sur le topic " Le Costume de Batman" :gni: :ok: :lol:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
08 mars 2005 à 19:43:07

A nan ça C notre topic de flood officiel lol !

Et G une nouvelle du tonnerre : x-rocket est à moitié mort ! Jlai tabassé l´autre jour il est à l´hosto :gni: On le voit plus avant deux mois ( normalement) !

Alors ki veut parler avec moi histoire de le remplacer ? :-)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
10 mars 2005 à 11:20:57

Personne ? Tant pis !

Au fait x-rocket ça fait mal 2 mois sans internet ? :rire:

La vidéo du moment