CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Begins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi tant de haine ?

Angel_Of_Fear
Angel_Of_Fear
Niveau 6
04 février 2005 à 17:29:00

vu le topic sur ce jeu, tous le monde dit que spider-man en vaut plus le coup en hero; je vois pas ce qui leur déplais chez batman ? moi je le trouve pas mal dans le genre. déjà, c´est pas un SUPER hero : il se démèrde avec ses armes et son matos, moi perso je suis dans le gothic donc avec lui c´est nikel :ok: , il fait à la fois flipper et en même temps il est vachement " attirant", mysterieux et tout. spider-ùan il est bien aussi, mais bon à aprt faire du saut à l´élastique avec une araigné dans l´fion tu m´en dira tant :lol: :ok:

homerS
homerS
Niveau 10
12 février 2005 à 15:50:24

oui et puis de toute façon la toile c pas un pouvoir c peter ki la fabriquer donc voila il ajuste la force et le sens de l´araigné

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:50:26

bah moi sérieusement jtrouve que spiderman et batman ne son meme pas a comparer batman est beaucoup plus similair au punisher car batman est remplis de frustration et soif de justice bref si on veu comparer le joyeux spider man comparond le a un personnage comme superman qui aime sauver les jeune femme et se gambander sous aucun pretexte dasn son costume

rapeuxxx
rapeuxxx
Niveau 5
13 juin 2005 à 01:09:37

batman est plus dans un envirronement glauque et noir, tandis que spider man est complètement différent, si vous avez vu les film, c plutot une ( très bonne) comédie!

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
13 juin 2005 à 07:25:15

Perso j´aime bien spider man mais quand j´etais petit comme oublier tout le moment que je me deguisait en batman alors je supose que Batman a toujour ete mon prefere mais pour revenir au bout je trouve que c´est son 2 heros a ne pas compare leurs styles sont different

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 juin 2005 à 03:54:16

Perso j ai toujours preferer batman avant spider-man, meme si j aimais quand meme bien se dernier.

Les films spider-man sont bien mais j ai trouve zarb d avoir change une partie vraiment importante de l histoire. Le fais que spider fais son file artificiellement, il sors pas de ses bras. L`amelioration est bien mais pas fidele... et le fais que spider tombe dans le 2 et sache plus produire de fil a cause de l enxiete ces un peu debil. normalement ses parce qu il manquais de fil quand sa arrivais.

Versatil
Versatil
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:33:02

vraiment, les deux films de spider-man sont une blague! Au début, je croyais avoir guaspillé de l´argent pour rien en allant le voir au cinéma mais j´ai découvert qu´en faite, c´est pour les oeuvres de charité pour les mauvais réalisateurs! Ouf, quel soulagement.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
19 juin 2005 à 15:12:21

dc-comix Posté le 29 mai 2005 à 01:50:26
bah moi sérieusement jtrouve que spiderman et batman ne son meme pas a comparer batman est beaucoup plus similair au punisher car batman est remplis de frustration et soif de justice bref si on veu comparer le joyeux spider man comparond le a un personnage comme superman qui aime sauver les jeune femme et se gambander sous aucun pretexte dasn son costume

et bien renseigne toi avant de parler :p)

pasque spiderman est bien plus " vengeux" que batman.

en effet, il a perdu son oncle, assasiner par un cambrioleur que spidey aurait pu foutre en prison.

il decide donc de venger et de combattre le crime.

lhistoire de spiderman est bien plus interressante :

ce nest pas un bo gosse, il est pauvre ( contrairmeent a batman qui a sa ptite batmobil et tous ses gadgets qui coute la peaux du c"l etc... :nah: )

bon, jen reparlerais plus tard

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
19 juin 2005 à 15:13:11

VeRSatiL Posté le 18 juin 2005 à 20:33:02
vraiment, les deux films de spider-man sont une blague! Au début, je croyais avoir guaspillé de l´argent pour rien en allant le voir au cinéma mais j´ai découvert qu´en faite, c´est pour les oeuvres de charité pour les mauvais réalisateurs! Ouf, quel soulagement.

soudain, jai un doute, cetait quoi deja?? alalala je me rappelle plus.

cest qui deja qui a defoncer tous le box office, spiderman ou batman??? alalla , jai un trou

La vidéo du moment