bonjour shu nouvo et jai acheter batman begins sa clake grav mai la shu kéblo c la misere je sui bloké a lendroi ou ya une cage avec d bombone de gaz et je c po ski fo fer jai bo rentré dedan et metre d coup de batarang sa fe rien aidez moi jm po etre bloké lol merci davance a tous les boss de jv.com
Melkior
Niveau 9
12 juillet 2005 à 23:35:46
Si c´est bien l´endroit auquel je pense, il faut ramasser la bombone et la faire exploser à coté de la reserve d´eau qui se trouve sur le toit
guiguidu44
Niveau 1
13 juillet 2005 à 10:13:04
comment ramasse tu la bombonne car il i a un carré ki indik kil fo lancer un batarang mai le truc tourne sur lui meme c un casse tete sa je compren pa pourtant il e facile ce jeu aide moi stp merci mec je te serai reconnaissan
Melkior
Niveau 9
13 juillet 2005 à 16:37:06
Peut etre que je me suis trompé d´endroit.
Est ce que tu passes par une trappe dans le grenier avant d´arriver à la bombonne ?
Au passage, il va etre de pus en plus dur le jeu ( ... enfin un peu plus )
batman1993
Niveau 3
13 juillet 2005 à 17:48:11
Je pense qu´il a raison il faut que tu lance ton Batarangs pour faire coullissait une échelle est il faut que tu monte puis va sur la droite et tu verras un trou vas-y. Prends des grenades aveuglantes ( je pense que ces ça) et de la vie si tu en a besoins et prends surtout l´éspéce de bombe a terre. Voilà, ensuite retourne la ou tu dois la posé est ben pose-là