CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Begins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

batman begins vs la revanche des sith

michaelmyers359
michaelmyers359
Niveau 5
05 juillet 2005 à 11:51:31

vraiment je suis aller a la fete du cinema,je suis allé voir batman g adoré et juste apres je suis allé voir star wars...je me suis ennuyé!!!je fermais les yeux a certains moment,je m´endormais!serieux ce film est est bidon.vous pouvez aller voir le forum de la revanche des sith g fais un topic sur ca :ce film est trop bidon

batman begins est largement mieux!

araignee
araignee
Niveau 5
05 juillet 2005 à 15:33:55

:salut: moi je suis de ton avis car batman est bourré d´ action par rapport a la revanche des siths il est mieu car la revanche... est vraiment pourri grave .

Versatil
Versatil
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:00:00

je vais m´éloigné un peu de Batman en parlant de star wars 3.

J´ai trouvé Star Wars 3 si décevant que j´ai eu l´impression que Georges Lucas en avait marre d´avoir le poid de Star Wars sur les épaules et il a voulu s´en débarasser d´un seul coup! Contrairement aux bons scénarios de films, Star Wars 3: La Revanche des Sith n´est basé sure AUCUNE intrigue, Georges Lucas a tout largué d´un seul coup pour terminé le film le plus vite possible. Pour moi, le troisieme épisode de Star Wars est tellement mauvais qu´il ne devrait pas avoir comme titre Star Wars, il devrait être retiré! C´est le plus MAUVAIS Star Wars , le plus pire et dégoutant!

Star Wars épisode 2: L´attaque des clones est le meilleur de la série, et de loin.

michaelmyers359
michaelmyers359
Niveau 5
06 juillet 2005 à 12:41:13

je suis bien d´accord avec vous,versatil a dit les mots juste.j´avoue que je croyait qui avait que moi qui pensait ca...vous me rassurez.le 2 est le meilleur,c vrai mais le 3 . ..c pas parce que ca s´appelle star wars que ca va etre genial..y a eu plus d´entrée pour SW que B.Begins et ca c´est pas normal.comme quoi c le titre qui fait tout c vrai:on préférai dire je vais voir star wars que je vais voir batman...et pourtant preuve que le titre ne signifie rien car car SW c de la merde et je suis gentil et batman c une reference.tous mes amis , a peine le film sorti disait qu´il etait trop bien alors qu´il etait bidon et batman,on savait pas trop et resultat il est bien meilleur

Versatil
Versatil
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:19:22

sur cinemasmontreal.com, Batman est coté 9,1/10 :ok:

kppx
kppx
Niveau 9
06 juillet 2005 à 21:32:02

chacun a ses gout aussiwtar wars ses pas six film mais un seul film en plusieur partie vous preferer batman pcq vous ete des fans absolu ses bien...moi chui un fan de batman et un fan de star wars si vous aver une jalousie parceque star wars a eu plus d´entrée ke batman vous pouver bien vous faire a l´idée ke star wars est un bon film pour un certain milieu puis beaucoup de gens c** se dise aussi " batman ses pour les gamins" ses type la veule se la jouer rebelles pour plaire mais il y comprenne beaucoup moin ke nimporte ki d´autre apres les deux batman de shumasher ki n´on pas eu le succes aupres des fan a degoute certaine personne de batman et il n´on pas voulu aller voir le nouveau la non + je comprend pas 2heure de leurs vie sa va pas les tuer!
de toute facon batman begins a eu son succes p-e moin grand ke star wars 3 cher pas jai pas ete verifier mais si ses pas le cas versatil nous le dira surment en guise de reponse a se ke je vien d´ecrire

darkkain1
darkkain1
Niveau 5
07 juillet 2005 à 01:11:34

je vaus pas faire l´avocat du diable mais bon :diable: ... honnêtemment pour batman oui j´ai adoré s´est vrai, enfin un digne successeur des deux premier batman ( je ne parle pas des autres tellement il m´ont dégouté, ces films ont inventés le mot " navet") MAIS stars wars episode 3 est excellent, je suis un très grand fan de star wars, bien je prère les tous premiers, mais le 3 est le meilleur des nouveaux star wars, l´episode 1 est chiant sauf grace à dark maul, le deux ça va, mais honnêtement ce sont des bons film du dimanche soir pas plus, seul le trois à fais honneur à la nouvelle serie car il reprend l´intrigue d´un perso qui a crée un mythe j´ai nommé dark vador, et pour ma pars je l´ai trouvé aussi divertissant que batman begins, tout les deux sont d´excellent héritier d´une saga légendaire ! :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:09:35

darkkain1 :d)

" nouvelle serie car il reprend l´intrigue d´un perso qui a crée un mythe j´ai nommé dark vador, et pour ma pars je l´ai trouvé aussi divertissant que batman begins, tout les deux sont d´excellent héritier d´une saga légendaire ! "

:d) C´est justement ça le probleme! Il y en a pas d´intrigue. Et j´étais sure qu´on allait voir darth vador pendant la moitié du film, et non, on le voit 5 min. de temps et ça fini.

darkkain1
darkkain1
Niveau 5
07 juillet 2005 à 17:10:46

c justeement ça l´intrigue du film, c la naissance de dark vador, il est présent déjà dans les trois autres qui suivent l´episode trois, faut pas en demander trop non plus, au moins on comprend pourquoi il passe du coté obscur et à quel point la destinée de luke est proche de la sienne!

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:47:02

peu importe, Star wars 3 je le trouve mauvais

darkkain1
darkkain1
Niveau 5
09 juillet 2005 à 13:10:26

t difficile quand même

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:18:47

putain vs etes 1 peu dur a v star wars ce film est genial comme batman begins
batman:9/10
star wars:9.98/10

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:48:23

Alors la c´est la meilleurs dire que star wars la revanche des siths est une daube k il est mauvais faut le faire!!!!ca ce voit ke vous avez rien compris la la 2emem saga vous!!enfin bref chacun ses gout mé ne juger pas star wars si vous comprennez rien a cette saga!

clement99
clement99
Niveau 8
16 juillet 2005 à 12:10:40

Vous etes fous!

Star Wars episode III a tenue tout ses promesses! Il est genial!
De la a dire que star wars I et II sont mieux que le III, vous etes fous! Le I c´est le plus pourris pas le III!

Sinon Batman Begins est génial, le mieux de tous le batman! Rien a voir avec Elektra, Hulk, Dardevil qui sont des daubes!
Les seuls films de super heros que j´ai aimé sont : X-Men, Spider-man, X-men 2, Spider-man 2 et Batman Begins!

En etant fan de star wars j´ai etait choqué en entendant dire que star wars 2 et mieux que le 3!

DESIRELLA
DESIRELLA
Niveau 6
16 juillet 2005 à 13:24:38

je suis allé voir STAR WARS,et je suis pas de ton avis:je l´ai trouvé génial!je compte allé voir BATMAN,mais on m´a dis qu´il était longuet!...?de plus je ne connais pas les acteurs:c´est l´inconnu pour moi§la bande-annonce m´a séduite,mais le film??? :question: :doute:

DaVe_73
DaVe_73
Niveau 6
16 juillet 2005 à 17:11:47

moi je trouve que star war est vraiment poche car moi je ne suis pas un fan de sw :non:

The_rebel
The_rebel
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:06:06

nn c la revanche des sith.

argument: batman begins est sortit au ciné ainsi que star wars, star wars eu a revendre beaucoup plus de places que batman. et puis star wars III
était beaucoup plus attendu!!!

Maitre-Warcraft
Maitre-Warcraft
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:42:28

Quois!!!!!! ce film est bidon???!!!!!!!Star Wars 3:La Revenge des Sith est surmemnt le meileur film jamais tourner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alor que batamn lui ne lui arrive meme pas a la cheville!!!!

clement99
clement99
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:06:57

:oui: :oui:

michaelmyers359
michaelmyers359
Niveau 5
23 juillet 2005 à 15:07:34

pfffff,allez dormir tous...