Soulanubis
je peux te donner tout les détails du costume. J´ai acheté le " BIG´´ livre de Batman Begins qui explique encore plus que le film. Le costume a une valeur de 300 000$ je crois(je me rapel pas alors vous me corrigerez
) . Il ne se déchire pas, l´eau ne pénètre pas, ignifuge(anti-feu), anti-balle, anti-"couteau" et anti pas mal tout. Veux-tu aussi les détails pour la cap, la ceinture, les bottes, autres, etc??
Melkior
Lol! Clooney est affreux! Les costumes de Shumacher voulait trop prendre une forme de beau male avec des gros muscles et des mameles
. J´ai déjà ton e-mail MSN Messenger?
mon top 7(a cause des " sous-costumes" de schumacher) des costumes:
1- Batman Begins Et oui! le high-tech me prend par les pieds.
2- Le retour de Batman
3- Batman(le premier en 89)
4- Batman À Jamais, 2e costume
5- Batman À Jamais, 1er costume
6- Batman & Robin, 1er costume
7- Batman & Robin, le 2e costume dégueu en argent
the_gamer131
Pour le coté psychologique, Christian Bale et Micheal Keaton sont égales, je ne peux trancher. Pour le coté physique, je dois dire que Bale est supérieur à Keaton. Keaton étant de faible grandeur et de physique
p.s: je voulais juste vous dire de regarder le bout de Batman Returns quand Batman est en train de fouiller les débris pour trouver Célina(la Femme Chat) et que le pingouin arrive presque mort dans le but de tuer Batman avec un de ses parapluies. Regarder le regard de Batman quand il se retourne et appercoit le pingouin. Le regard foudroit tout de suite!
kppx
Ben le seul Batman à etre fait sur la base d´un comic, c´est celui présentement en salle. C´est-à-dire Batman Begins.