CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Begins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

catwoman vs bataman

tampette
tampette
Niveau 8
01 juillet 2005 à 22:18:50

qui preferer vous moi perso catwoman elle est plus sexy et elle aussi agile que batman elle a des super pouvoirs et pas des gadgets apare son fouet mais sinon elle le batterai sans prob a mon avis elle est bien plus forte que lui quand pensez-vous?

darkkain1
darkkain1
Niveau 5
02 juillet 2005 à 00:18:39

honnetement il sont trop different car catwoman elle peut tuer de sang froid contrairement à batman qui privilégie la justice(certes à sa manière :diable: ) quand à catwoman bien sur je pense que tu fais référence au film car dans ce cas laisse moi te dire que catwoman n´est pas du tout comme ça c´est un batman féminin dont le symbol est un chat bien sur :content:

twister95
twister95
Niveau 4
03 juillet 2005 à 01:01:50

MOI je pense pour Batman car dans les comics il se sert d elle et de la peur pour la battre et
il y arrive facilement darkkaine1 a raison s es pa dutout au film de pitof kil fo s en tenir
:-)))

michaelmyers359
michaelmyers359
Niveau 5
03 juillet 2005 à 14:03:47

voila un topic interressant je me posais cette question.moi j´aime les deux et meme le film catwoman g adoré y a des musiques extra qui m´ont donné des frissons et meme des larmes!(moment ou minuit resusite patience).franchement foutre des razzies awards a catwoman c abusif.dardevil , hulk et tout ces trucs c pire.

michaelmyers359
michaelmyers359
Niveau 5
03 juillet 2005 à 14:15:20

bon je pense que mlle Philips peut battre mr Wayne . pourquoi?faut pas oublié que catwoman a des pouvoir je cite agilité féline,ouie,odorat et vue surdéveloppé(peut voir dans le noir),indépendance farouche,totale confiance en soi,force accru(la je me demande bien pourquoi parce que c pas si fort que ca un chat , non?).en plus de tout ca elle s´est foutu des putains de griffes et elle a un satané fouet(ca fait tres mal nevous y méprenez pas...)Quand a batman lui il a cette colere qui decuple sa force,des gadgets g nommé le grappin les batarangs hp transpondeur et pein d´autre truc.il maitrise aussi les arts martiaux(jiu jitsu,l´art pratiqué par les ninja avec aussi le nin jitsu)mais je pense et vous serez d´accord avec moi que ce n´est pas suffisant face a catwoman qui pourrait resté hors d´atteinte et le lui fouétter les fesses.Mais bon ils sont d´enfer les deux,alors...

darkkain1
darkkain1
Niveau 5
03 juillet 2005 à 15:53:30

bon sang il faut arrêter de parler de catwoman comme celle du film ( et oui malheureusement se film existe) car elle est pas du tout comme ça en vérité il n´y a que peu de différence entre batman et catwoman ( d´ou leur attirance l´un pour l´autre) mais catwoest en fait une cambrioleuse et elle est lois d´avoir les pouvoirs comme celle du film d´ailleurs ele se fait souvent avoir par batman et parfois l´inverse, un conseil oublié ce film car sinon vous serez deçu en lisant les Bd sur catwoman et batman,, ce film n´existe pas!!!! :-((

spider-kevin
spider-kevin
Niveau 6
03 juillet 2005 à 18:36:16

vou ete vraiment d boulet se nest ke d personnage de bd arreter de vous prendre pour batman ou catwoman car sa vous monte tros a la tete c imaginaire c pas realiste

darkkain1
darkkain1
Niveau 5
03 juillet 2005 à 20:06:13

toi t´es un peu con car il n´y a rien dans nos propos qui suggère que c´est réaliste ou qu´on se prend pour un des ses personnages, alors si tu pouvais fermer ta gueule morveux ! :sors:

spider-kevin
spider-kevin
Niveau 6
04 juillet 2005 à 16:16:32

keske i va me faire le bigot i va me flanker une racler?oh mon dieu g peur d´une ordure ki sprend pour batman et ki fai joujou avec sa cape kil a trouver a la croix rouge

darkkain1
darkkain1
Niveau 5
04 juillet 2005 à 23:55:54

bon apparement tu ne sais pas lire, vu ton niveau mental j´arrête tout de suite car je risque de t´instruire et ça me ferai mal, le plus dur pour toi c´est que tu persiste dans ta connerie et ton ignorance, j´ai pitié tien :sournois:

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 juillet 2005 à 05:39:54

spider-chose: Tu serais mieu de retourner dans ton univers, 13 ans :rire:

michaelmyers359
michaelmyers359
Niveau 5
05 juillet 2005 à 10:53:24

tu te prends pour une araignée,kevin?

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
05 juillet 2005 à 16:15:24

Il a rien à dire parce que lui il se prend pour Spider-Man

darkkain1
darkkain1
Niveau 5
05 juillet 2005 à 18:41:27

si l´homme araignée ne répond plus on va se faire chier bientot, il doit laver ses collants le pauvre ! :lol:

Versatil
Versatil
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:51:51

faudrait pas que qqun triangle :peur:

michaelmyers359
michaelmyers359
Niveau 5
07 juillet 2005 à 21:04:55

alors tampette,tu as eu ta reponse?

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:40:38

je crois qu´en faite, son topic sert a rien.

tampette
tampette
Niveau 8
13 juillet 2005 à 16:13:45

oui merci a tous

spider-kevin
spider-kevin
Niveau 6
05 août 2005 à 15:18:29

euh...

spider-kevin
spider-kevin