Avant, je pensais que du négatif de la Tumbler, mais depuis que j´ai vu la grosse bande-annonce et ensuite le film de Batman Begins, j´ai ressenti que cette voiture était bien à sa place et j´ai tout de suite aimé ce que je détesait. À sa place pcq Batman en est à ses débuts, à sa place pcq´elle est bien dans le contexte et à sa place pcq´elle a une explication. J´entend par là une explication pcq´on sait enfin d´ou elle vient et non seulement on peut aussi savoir comment que Bruce Wayne/Batman se procure ses autres matériels. Avant ce film, je me posait souvent la question: Comment que Bruce fait pour avoir des gadgets d´une immense fortune, comment il arrive à se les procurer sans se faire reconnaitre? Maintenant, la question est résolue non-seulement pour la Batmobile, mais aussi pour ses autres gadgets et systèmes.
Comme la majeure partie des personnes ici savent qu´il y aura deux autres suite de Batman puisque Christian Bale a signé deux autres contrats avec Warner Bros. et de plus à la fin, il y a un indice révélateur(je ne le dit pas pcq´il y a des personnes qui ne l´on pas vu). Je souhaite pour le prochain Batman, le meme type de Batmobile mais plus chauve-souris, plus adapté pour Batman, avec ses grosses jolies roues à l´arrière
.