CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Begins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginez une suite de Batman Begins

Spider-Jin
Spider-Jin
Niveau 6
29 juin 2005 à 19:08:36

twister95 Posté le 23 juin 2005 à 19:28:41
! ! !STOP!!! Je vous rapelle jusk kel ke chose ce n es ni une suite ni le commencement d avant C 1 NOUVEAU FILM DE BATMAN(spider-jin)donc il n yaura aucun rapor avc bat1 et bat2 ok?

Versatil-1 Posté le 23 juin 2005 à 20:47:32
Spider-Jin Posté le 23 juin 2005 à 19:00:48
La suite c´est le 1er Batman normalement mais il y a trop de problèmes car on parle du Joker à la fin de B.B alors qu´il n´est pas encore tombé dans la cuve de produits chimiques qui l´a rendu fou, c´est lui ( Joker) qui a tué ses parents alors que dans B.B celui qui a tué les parents de Bruce a tué par Bruce après son procès et en plus on n´entends pas cette chanson qui a permis à Bruce de le reconnaître.Mais pour la suite, je propose de mettre Joker encore une fois et Haggen
point commun : il ont eu un accident avec des produits chimiques et ils sont devenus l´un fou et l´autre " acide" mais ils devraient faire des suite qui concordent avec les anciens films

Je suis tanne des gens comme toi qui ont rien compris m*rde!! twister95 te la bien explique et jespere ne plus avoir a mentionner ca!

Vous pouvez parler gentiment :ok: :-(( :-(( :-((

Versatil
Versatil
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:52:03

Mais oui lol!

twister95 Posté le 29 juin 2005 à 16:49:30
A mon avis L epouvantail lui aussi est o debut de sa carriere donc s es pour sa k il a a sac de pomme de terre sur la tete!!!donc je pense ki va se customise pour batman 2

Lol! je penserais pas ke les méchants se customiserais. C´est déja fait et il faut penser réalité aussi, un psychiatre méchant(Dr.Crane) ne se déguisera jamais de la tete au pied.

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 juillet 2005 à 06:16:55

Et j´espere aussi qu´il y aura aucun Robin et Batgirl dans cette nouvelle license de Batman.

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 juillet 2005 à 06:01:46

ça serait beaucoup trop laid de voir ces 2 la dans les nouveaux Batman

rrey
rrey
Niveau 6
01 août 2005 à 03:42:38

Rassurez-vous Goyer et Nolan ont confirmé qu´ils n´introduiraient ni Robin ni Batgirl dans les prochain Batman. Pas besoin d´expliquer pourquoi.

crock
crock
Niveau 8
04 août 2005 à 15:11:44

je connais beaucoup de perso visuelement mais de noms juste jocker,Robin et Batgirl et le type avec une sorte d´aigle bleu avec un costume noir vous avez des sources sur lui?

crock
crock
Niveau 8
04 août 2005 à 15:13:15

l´aigle sur le costume bien sur lol
pas power rangers

Versatil
Versatil
Niveau 10
09 août 2005 à 19:51:45

Il se nomme Nightwing, de son vrai nom Dick Grayson, anciennement Robin.

Versatil
Versatil
Niveau 10
09 août 2005 à 19:53:14

mais il s´est pointé seulement dans la série animé: The New Adventures of Batman & Robin et aussi dans quelques BD mais c´était assé rares.

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
15 octobre 2005 à 06:50:41

En passant, rumeure sur Batman 2. P-e Steve Buchsami(gagnant d´un Oscar) dans le rôle du Joker. Batman 2 pourrait se faire sur l´arrestation du Joker et le 3e opus, sur son procès. Si vous avez lu la BD de Frank Miller, vous aurex une bonne idée pour la suite. :-)

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:17:44

le nouveau film dee batman auras pour nom : BATMAN: YEAR ONE
mais je ne sais pas si le titre est provisoire...mais je sais ke je vien de macheter le dvd éditon deluxe! et sa fais 4 fois ke je le regarde... :fou: ! c´est le meilleur film du monde, chaque fois ke je le regarde, je suis ému tellement c´est excellent...

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:12:49

Moi aussi j´ai l´édition deluxe et c´est le meilleur Batman :oui:

romain_parker
romain_parker
Niveau 6
02 novembre 2005 à 16:42:21

é pk il y auré pas croc le mek dans les egou la!! il a jms été dan les autre batman...

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:07:38

Peut-être un jour. On sait que pour la suite ce sera Joker. Pas le choix à cause de la fin :-)

Batman61091
Batman61091
Niveau 3
16 janvier 2006 à 16:02:55

Il y aura un prochain Batman qiu sera la suite de "Batman Begins" qui sortira en 2008.
Pour l´information, Christian Bale, Michael Caine, Gary Oldman et Morgan Freeman(presque fait) ont signé encore pour trois films du chevalier noir normalement.
Pas de titre pour l´instant.
La suite intégrera le Joker(acteur inconnu pour l´instant) et Dick Grayson(idem que Joker et il n´incarnera pas Robin dans ce film).

Versatil
Versatil
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:06:57

C´est bien beau mais c´est pas officiellement sur puisque les décisions peuvent varier beaucoup durant 2 ans :-)

Pour les news concernant le prochain Batman:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10222-172496-1-0-1-0-0.htm

anzin
anzin
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:12:14

http://semail.cedric.free.fr/269.html

badbast1
badbast1
Niveau 2
29 novembre 2006 à 19:52:13

slt je viens d´avoir des infos sur la suite de baman begins qui a été dit par le réalisateur :
B.B.2: dsl pour certain mais il y aura harvey dent (double face ). on ne verras pas le joker qui nest pas encore tomber ds les cuves chimiques (il sera ds le 3 ).
+

The_Echo
The_Echo
Niveau 1
22 avril 2007 à 23:12:19

bon bah plus d´un an après le dernier post je viens dépoussierer le sujet ^^
en réponse au post de badbast1 le joker est obligé d´etre dans la suite de B.B en raison de la fin de celui-ci c´est pas parce que il est pas tombé dans des cuves chimiques qu´il peut pas exister avant B.B j´avais jamais entendu parler de raz halguun le chef de la ligue des ombres et pourtant il existe belle et bien

_baby_vegeta
_baby_vegeta
Niveau 6
04 juin 2007 à 00:25:17

Joker va avoir tombé dans la cuve chime. Harvey Dent sera de la partie mais je croit qu´il serait deux face ques dans le 3. Le titre du film sera The Dark Night v.f. Le chevalier noir.

La vidéo du moment