CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Begins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spider-man VS. Batman

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
19 juin 2005 à 15:28:08

jaime beaucoup spiderman et sa menerve que les gens le critique sans savoir son histoire.

vous croyez que batman est bien plus interressant, normal, vous ne connaissez pas spiderman.

cest pourquoi je vais vous raconter son histoire, de cette maniere, vous pourrez parlez en argumentant et en sachant de quoi vous parlez :ok:

Spider-man :

spiderman, alias peter parker, est une jeune homme pauvre, sans ami, qui a une vie qui laisse a desirer.

un jour, il se fait piquer par une areignée radioactive.

il developpe donc un sens daraignée, cest a dire quil a des reflexes daraignée donc, des reflexes hallucinants.

de plus, il peut saccrocher aux murs.

il a aussi la force dune araignée.

cela peut paraitre nul mais sachez que une araignée peut :

faire des bonds de plus de trente fois sa taille.

tomber de hyper haut sans rien se faire de mal

tirer une masse de plus de 10 fois la sienne etc...

peter parker, lui, est une araignée humaine, donc avec toutes ces capacités en plus.

tres intelligent, il se developpe un produit dur comme de lacier et tres flexible et un peu collant.

il se fabrique des lances web.

la, il a tout pour etre un héro et se deplacer rapidement a ytravers toute la ville.

peter, pauvr et orphelin, veut absolument gagner un peu dargent pour son oncle et sa tante.

il va donc a un combat de catch :

sil resiste pendant 3 minutes avec un catcheur pro, il gagne 1000 $

mais il defonce le catcheur et gahgne en une minute.

le gerant du " catch show" , radin et salaud, lui donne donc 30 euros seulement.

peter sort de loffice mecontent alors qun brigand entre.

deux sec apres, le voleur sport avec toutes la tune du gerant, qui demande a peter de laider, mais par vengeance, peter le laisse senfuir.

dans la rue, en rentrant chez lui, il decouvre que son oncle vient detre tuer par un caùmbriloeur qui lui a chorer sa caisse pour senfuir.

le meme cambrioleur que peter avait dans les yeux et aurait pu faire arreter quelques minutes auparavant.

imaginez le regret, la haine, la tristesse.

il decide donc de combattre le crime.

il est tant preoccuper par le crime et son devoir de combattre pour le justice quil se fait virer de ses ptitsd boulots et quil laisse tomber les etudes...

il na meme pas le temps de sortir avec la fille quil aime depuis quil est né alors quil a toujkurs rever detre avec elle.

bref, il laisse tomber sa vie pour sauver celle des autres, et en plus, les trois quarts des gens ne laiment pas car la presse le fait passer pour un criminel.

bref, spiderman na pas une vie facile, tellement dévoué quil se laisse tomber lui, saes copains, sa vie.

Comparer a batman, qui lui, est friquer comme pas possible, qui a tous ses ptits gadgets, sa batmobile etc...spiderman est un dieu.

voila, argumentez, je vous repondrai :)

Melkior
Melkior
Niveau 9
19 juin 2005 à 16:50:27

Je ne veux pas parler pour tout le monde mais je crois pouvoir dire que tout le monde connaissait son histoire.

Génial du coup mon vieille album " Spider-man Vs Batman" a peut etre prit de la valeur :content:

kppx
kppx
Niveau 9
19 juin 2005 à 17:54:16

moi perso jaime les deux mais jprefere spiderman avant tout les autres les autres y sont au meme niveau si on veut mais avant jaimai pas trop batman setai bof mais jai ete oir batman begis et ses le meilleur de tous et de loin(des films) jle conseille a seux ki lon pas vu dailleur et pour moi des super heros et herso ne peuvent pas etre comparer on a tous des gouts different et y ont tous pouvoir ou des gadget different aussi donc voila...

jvais aoir le jeu demain chui trop content!!!

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
19 juin 2005 à 18:00:25

merci pour vos avis :-)

moi, mon preferer reste spiderman :content:

lui, il a un style enorme je trouve, rien que le fait comment ils se balance cest trop styler :ouch2: :coeur: les sauts qui fait, le style quand il se balance, comment il tire sa toile etc... jtrouve sa trop bon, et comment il se bat aussi, il fait plein de trucs avec sa toile cest enorme :content:

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
19 juin 2005 à 18:03:56

j aime batman depuis que j ai 5 ans , je connais spider-man depuis le 1er film de sam raimi en 2002 . j adore les deux , autant l un que l autre

PIERR230
PIERR230
Niveau 6
19 juin 2005 à 19:18:44

salu a tous
pour te repondre k4k4...(quel drole de nom)
sache que batman est peut etre friquer avec ses petit gadjet mais batman est plus profond phsycologiquement que l araignée
moi j´adore spider-man et batman mais se sont 2 heros differents,la bd batman est plus baser sur se qu il ressent au fond de lui son aprentissage contre l injustice.en revanche spider-man est lui l exemple d un ados qui devient un homme avec de grosse responsabiliter mais il n est pa hanter par les souvenirs de la mort de son oncle(un peu o debut mais apres.....) batman lui a fait de se souvenir toute sa vie

Songmaster
Songmaster
Niveau 1
19 juin 2005 à 22:19:15

Pour faire des comparaisons Marvel/DC ,
le batman est le punisher de chez marvel ( avec un costume en plus , enfin en mieux :) ) , et spiderman pourrait être comparé à flash pour l´humour et le style .
Après il est vrai que les deux héros sont différents , ma préférence va à Batman avec qui j´ai passé les premières années de ma vie ( enfin depuis mes 4 ans ce qui fait un bail) .
Enfin Batman a quand même un des meilleurs comics de tout les temps avec " dark knight returns" de Miller , et le " year one" de Miller encore décidément :).

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
20 juin 2005 à 07:29:42

Moi perso je prefere batman pourquoi ?

L´histoire est + sombre et triste
pour ceux qui ont vue le nouveau film trop triste quand les parents se font tuer !

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
20 juin 2005 à 13:11:49

moi je prefere batman car son personnage est tellmen torturé par l´injustice et le vengeance q´il ne vi qe pour sa un peu a l´image de wolverine qi est aussi mon personnage préferé

christian bale est le meilleur batman qe jai jamai vu mai hugh jackman aurai fai ossi un bon batman

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:32:06

Quaresma10
oui mais hugh jackman est deja le punisher et wolverine

kppx
kppx
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:40:18

huge jackman ses pas le punisher le punisher ses thomas jane ou kekchose kom sa

PIERR230
PIERR230
Niveau 6
20 juin 2005 à 20:39:57

hugh jakman en batman ok mai en bruce wayne je sais pas

celuiquitrouve
celuiquitrouve
Niveau 9
20 juin 2005 à 21:06:31

Franchement, je préfére Batman, il est plus intéressant et plus mature que Spider-Man, il ne fait pas dans la force, il fait dans la discrétion et dans l´intelligence ainsi que dans l´apprantissage et la maturité, Spider-Man, lui, se croit fort, beau, mature mais il n´est rien de tout ça, il a acquis se qu´il est en étant piqué par une araignée tandis que Batman a tout eu par lui-même et par un Maître et par son intelligence...

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 juin 2005 à 23:32:18

Spider-Man, lui, se croit fort, beau, mature mais il n´est rien de tout ça

rien que de lire sa, sa donne pas envie de repondre car sa prouve que tu parles sans rien savoir de spidey :honte:

en revanche, ta raison poiu ce quil sagit de strategie et tout :ok:

Melkior
Melkior
Niveau 9
22 juin 2005 à 02:29:56

j´ai hâte d´être dans un an où tout le monde se battra pour savoir qui de Superman , Spider-man ou Batman est le plus intéressant :rire2:

pp128
pp128
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:44:02

c vrai on préfère Batman à Spiderman généralement mais moi j´aime bien les deux :ok:

mar9
mar9
Niveau 6
24 juin 2005 à 12:44:38

pier230 sa va changer dejat dans le 1 spiderman a
tuer le perre de son meillieurre amis. a t´on avis c´est qui le prochain ?
C´est tois ! !! :lol:

Spider-Jin
Spider-Jin
Niveau 6
26 juin 2005 à 13:35:24

S´ils croient Batman est plus intéressant laisses-les le croire :ok:

twister95
twister95
Niveau 4
29 juin 2005 à 18:36:17

bon moi s es pas mon truc spiderman il se la raconte de trop avc ses superpouvoir,il plait pas aux filles pauvres malheureux!!!ta vu sa gueule,il a besoin d une nouvelle tete!!!!!!!!!!!!!!!Tandis ke batman lui ses parents se son fai descendre devant ses yeux kan il avait 8 ans,alors si il serai pa riche son costume il va le tricoté avec des poubelles,
et batman est comme tout le monde s es sa ki fait son charme s es pa un gar radioactive :hum:

living13
living13
Niveau 2
06 juillet 2005 à 18:00:57

pour moi les deux héros sont aussi bon l´un que l´autre, mais spiderman à une vie plus réelle en tant que Peter Parker que Batman en tant que Bruce Wayne

La vidéo du moment