CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des bannis

jc_xbox_regnier
jc_xbox_regnier
Niveau 10
11 avril 2006 à 03:51:04

Salut, sur ce topic vous disez quel était votre "nom" avant d´avoir été banni. Par exemple,moi, j´étais jc_xbox_mk. Comme ca le monde saura qui vous étiez.Ca va facilliter la compréhension.

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
12 avril 2006 à 02:42:14

tu viens d´être banni il n´y a pas longtemps?

badger40
badger40
Niveau 6
12 avril 2006 à 16:14:50

Badger45 :snif2:
Badger44
Badger43

et maintenant badger40 et fier de l´etre.....

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:55:10

j´ai une question à vous poser...à chaque fois qu´on dépasse 10 combos on nous mets superbe impressionnant ou d´autres trucs...mais il y a des fois où on entend un cri comme ds MK2 et il y a marqué grillé...je sais que dans le 2 on débloquait quelque chose en appuyant sur une touche...mais est-ce que ici c´est la meme chose ou c´est simplement pour délirer?

jc_xbox_regnier
jc_xbox_regnier
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:30:30

jme suis fais bannir il y a peu pres 2-3 jours,pour répondre à ta question, jme souviens pu ou j´ai vu ca, mais jme souviens d´avoir vu effectivement que quand c´est marqué grillé, tu fais une touche et ça te donne des points d´experience.Mais je me souviens pu ou j´ai vu ca. Si jamais je retrouve je te donne des nouvelles

jc_xbox_regnier
jc_xbox_regnier
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:43:13

J´AI TROUVÉ: (Easy 1000 Exp Points!
First obtain the combo ranking of "Toasty". Then immediately press the start button. The words "Toasty 1000" should appear in the middle of the screen and you will be awarded 1000 exp points. The best thing about this trick is, it works every time.)

Alors ils disent que quand c´est marqué "grillé", presse immédiatement sur start et le mot "grillé 1000" devrait apparaitre dans le milieu de l´écran et que tu devrais recevoir 1000 point d´experience. Ils disent aussi que ce qui est cool avec ce truc c´est que ça marche à tout les coups

P.S. je l´ai trouvé sur ce
site:
http://www.gamespot.com/ps2/action/mkshaolin/
hints.html

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
13 avril 2006 à 14:48:30

cool merci je me disais aussi qu´il mettait pas sa pour rien...comme dans MK2 quoi...merci mec! :ok:

max95192
max95192
Niveau 8
13 avril 2006 à 16:49:12

moi je vien d´etre banni sous onidark (pour cause de flood javé fé un long truc pour revenir a la ligne^^)

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:21:00

je sais que ce message n´a rien à faire ici mais j´ai vu sur quelque photos que liu kang est un zombie ds MKDA et aussi MKA...mais pourquoi il est comme sa?

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:38:10

j´ai entendu dire aussi qu´il avait prit possession du corps de Kano?j´ai du mal à comprendre je n´ai joué qu´à MK2 et MKSM...(et bientôt MKA...)

max95192
max95192
Niveau 8
14 avril 2006 à 08:38:01

en fait Tazkiller dans deadly alliance liu kang n´est pas dans ce jeu puisque shang shung le tue avec l´aide de quan chi.

Ensuite liu kang réaparait sous la forme d´un mort vivant (mais je me souvien plu pk il est revenu)

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
17 avril 2006 à 13:59:21

peut-etre parce qu´il en avait envie...lol mais il n´y a pas beaucoup de sorciers du coté des gentil c´est pour sa que je me demande qui l´a récucité?Rayden?surement pas...en tout cas j´attends avec impatience MKA parce que j´avais qd meme été un peu déçu ds MKSM du faite qu´on puisse pas choisir beaucoup de personnage...

La vidéo du moment