CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez besoin d'aide, je suis là

necrozd
necrozd
Niveau 5
13 mai 2006 à 17:11:34

La technique du balancier si je me souvien bien c´est après avoir battu goro il me semble , car juste après goro tu dois aller affronter scorpion et donc utiliser cette technique, si je fais erreurs les autres dites le moi mais je pense que c´est ça

Boydu44
Boydu44
Niveau 2
13 mai 2006 à 17:45:13

Bon je vais tout recommencer,après avoir battu le baraka je prends le portail de droite sans pouvoir prendre le pouvoir qui apparait quand il meurt,après ça je finis les 5 missions de smoke et la,je sui bloké aidez moi svp(je crois qu´il faut que j´aille aux terres désolés puisque j´ai vu une cinématique montrant kitana se battant avec la fille en rose)

necrozd
necrozd
Niveau 5
13 mai 2006 à 20:22:09

une fois que ta pris le portail vers l´académie , tu refais le chemins que t´avais fait quand c´était enflammé sauf qu´à un moment tu peux aller tout droit donc tu va tout droit et tu casse la statue et là tu continue tu descend et t´aura une nouvelle technique

oliver705
oliver705
Niveau 2
13 mai 2006 à 21:48:33

ya tu un truc pour battre shao khan jé battu shang tsung et kintoro pi je suis pas cabable de battre shao khan jai essayé de lui lancer la tete de kintoro mais je ny arrive y a til un truc??

merci

necrozd
necrozd
Niveau 5
13 mai 2006 à 22:23:49

Moi ma technique n´est pas vraiment fiable mais en fait elle ne marche vraiment bien que avec liu kang et kung lao, en fait tu te met à l´extrémité du cercle et tu tourne tout autour de ce cercle en razan les murs, et tu t´arrète quelque fois pour lui envoyé un projectile, pas trop lontemp l´arréte sinon il tenvoi lui ossi dé projectile, une fois que tu arrive au moment ou il prend son marteau et bah tu fait la même chose a peu près sauf que quand il tourne tu saute le plus hauts possible le plus loing possible de lui ( avec Kung lao c´est plus facile vu qu´il à téléportation ) et donc quand il est fatigué tu lui balance la tête de Kintaro

necrozd
necrozd
Niveau 5
13 mai 2006 à 22:24:42

j´espère que ça peut te donner des idées mais ça reste une techniques à très grandes variables de succès

oliver705
oliver705
Niveau 2
14 mai 2006 à 03:50:34

comment on fait pour pogner le médaillon ki est derriere la fenetre dans le monastere noir??

merci--------oliver705

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
14 mai 2006 à 11:06:28

attaque a distance, comme pour tous les medaillons dorés

robboss
robboss
Niveau 7
15 mai 2006 à 16:16:53

moi, j´avais envoyé le chapeau de liu kang pour l´avoir.
Mais bon, si tu ne l´as pas pris, ,utilise les attaques à distances du perso que tu as pris

Trooper
Trooper
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:40:47

salut je suis pris dans l´antre de reptile dans la foret vivante. Je viens de détruire les statues pour avoir la brutalité mais dans la alle suivante je ne sais pas quoi faire.

manucho
manucho
Niveau 1
17 mai 2006 à 09:38:59

Salut j´aimerais savoir a quoi servent les missions de smoke car je n´arrive pas a passer la 3eme. y a t il une technique particuliere?
merci

necrozd
necrozd
Niveau 5
17 mai 2006 à 13:41:20

c´est pour gagner plus vite de l´Xp età la fin des 5 missions tu débloque MK2

robboss
robboss
Niveau 7
17 mai 2006 à 16:52:56

enfin, tu debloque MK2 seleument si tu as une x-box puisque MK2 n´est pas dans la version PS2

t-gui
t-gui
Niveau 1
23 mai 2006 à 01:54:11

comment on fait pour obtenir le poing konkasseur, pis tant qu´à y être, les autres compétences aussi. Faut tu battre du monde, trouver des secrets, faire des esti de combinaison ou koi...

merci à l´avance

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
23 mai 2006 à 02:56:35

Là j´en es ma claque.. kkn sais comment battre baraka.Lorsqu´il lui reste le 1/4 de c vie, il saute de l´autre côté de la crevasse et me lance des boules bleu à un temp illimité... bref pouriez vs me dire comment le vaincre? Merci d´avance.

robboss
robboss
Niveau 7
23 mai 2006 à 18:49:18

t-gui, regardes de nouveau ce/mon forum pour trouver la reponse à ta première question.Tu trouveras le reste de tes reponses en continuant à jouer au jeu.
sabass16, utilise ton attaque à distance pour le toucher

robboss
robboss
Niveau 7
01 juin 2006 à 16:58:02

Quelqu´un a-t-il besoin d´aide?

sub_zero2006
sub_zero2006
Niveau 5
05 juin 2006 à 12:40:28

je suis bloquer ds la foret vivante....je balance les zombie dans la bouche de l´abre (celui pas lui de la sauvegarde)ms apres je ne c pas koi faire pouver vous m´aider

subzero_2006
subzero_2006
Niveau 1
05 juin 2006 à 12:41:51

Bonjour je suis bloké ds la fonderie ! tt o fond d sales je ne sé pa koi faire !! ! jai battu les monstres et le gros tas de graisse !! !
aidez moi!!!!!!!!!! lol

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
05 juin 2006 à 14:16:50

c´est pas super clair...bah tu prend la hache, pi tu vas peter les cristaux