CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez besoin d'aide, je suis là

robboss
robboss
Niveau 7
18 avril 2006 à 16:48:18

Je ne joue pas beaucoup avec reptile, je ne peus donc pas t´aider.
Par contre, si tu parlais de la tete dans le dernier combat alors oui, tu peux l´utiliser.

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:08:35

ah oué?et tu c´est comment on fait?

robboss
robboss
Niveau 7
19 avril 2006 à 14:28:10

Si tu me reponds au sujet de la tete de mort, je crois que tu doit appuyer sur R1 pour la prendre.Si tu as la x-box, je ne sais pas sur quelle touche tu doit appuyer car je l´ai sur PS2

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
19 avril 2006 à 14:51:00

j´ai la PS2..il faudrait que j´essaye mais j´ai du mal...je vais voir encore...

olio
olio
Niveau 1
22 avril 2006 à 12:57:05

ou se trouve le poing concasseur?
ca peut paraitre naze pour certains mais nous sommes 3sur le jeu on joue beaucoup et on trouve pas ce putain de poing concasseur
merci d etre indulgent et de repondre

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
22 avril 2006 à 13:39:49

et que veux tu qu´on te reponde ! enfin, il suffit d´avancer dans le jeu pour l´avoir ! tu peux pas le rater ! T´en a pas besoin pour avancer, tu l´aura juste en continuant, c´est pourtant pas compliqué !

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
22 avril 2006 à 14:11:43

lol et puis je pense bien qu´il y en a au moins un de vous trois qui a eut l´idée de faire "rechercher" non?parce que sinon c´est inquiétant...

olio
olio
Niveau 1
22 avril 2006 à 20:50:24

bande de gros nazes
excusez nous de pas etre aussi bons que vous le forum est fait pour aider les gens non
pourriez vous nous aider a trouver le poing concasseur
merci

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
22 avril 2006 à 22:14:47

on les aide pas, parceque ce sont des petits pretenttieux qui nous leche les pieds pour obtenir des reponses siples comme le mode d´emploi de pacman, et dont les repondes figurent sur la moitié des sujets du forum, et qu´ils insultent sans reflechir parce qu´ils n´ont pas compris qu´il y avaut d´autre façon de s´exprimer.

"aussi bon que nous", pffff explique moi en quoi il y a besoin d´etre bon pour suivre un chemin en bousillant 2 mec sur le passage, super dur !

insulte moi encore si tu en a envie, ça me rend fier que des gens comme toi me porte en mepris

et comme je ne suis pas un ingrat, je te donne, une nouvelle fois, la reponse a ta question : tu trouveras le poing koncasseur sur ton chemin. Les statues presentent au debut du jeu te seront alors accesibles, mais tant que tu n´as pas battu kitana et mileena, tu n´en a pas besoin pour avancer dans le jeu.

robboss
robboss
Niveau 7
23 avril 2006 à 10:02:11

olio, j´ai déjà repondu à ta question sur ce forum

olio
olio
Niveau 1
23 avril 2006 à 12:26:28

Iscariah
merci de ton amabilité et de ta gentillesse et de ta maturité ça fait plaisir de rencontrer des gens intelligents comme toi.
En fait on est bloque la ou il y a pein de pics et il faut choper une cle dedans et si on choppe pas la cle on n obtient pas une competence pour pouvoir continuer a avancer.
Si qqn peut nous aider sans qu on se fasse prendre en retour des reflexions qui ne servent a rien
merci

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
23 avril 2006 à 15:47:20

personnellement je ne vois pas très bien où tu en es...je ne me rappel pas avoir chopé une clé pendant le jeu...c´est à quel monde exactement?

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
23 avril 2006 à 16:27:29

exact, je ne vois pas trop ou c´est, il n´y a pas de clé dans le jeu...
salle avec des piques...c´est pas au monastere ?

robboss
robboss
Niveau 7
23 avril 2006 à 18:46:23

moi aussi olio, je vois pas où tu est bloqué

olio
olio
Niveau 1
23 avril 2006 à 20:11:43

on est bloque a un endroit ou il faut detruire une statue mais c apres le monastere c dans le monde ou il y a plein de portails et il y aun moment ou il y a une statue et comme on a pas chope le poing concasseur on peut pas la detruire et avancer
il est dans quel monde juste le poing concasseur

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
23 avril 2006 à 20:20:36

il y a une certaine incoherence dans ton discours...le poing K tu l´a a la fin du monastere, quansd tu as battu kitana et mileena :/

olio
olio
Niveau 1
23 avril 2006 à 20:21:17

si c ca on est bloque dans le monastere noir en fait mais j ai l impression qu on a loupe des trucs

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
24 avril 2006 à 00:14:26

il me semble que le poing K est en effet à la fin du monastère...et c´est vrai qu´avant d´arriver à kitana et l´autre il y a plein de statues mais je ne vois toujours pas ce qui peut te bloquer...j´en suis dsl...

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
24 avril 2006 à 09:01:47

si c´est la alle avec des piques, il faut juste que tu balarde un ennemi sur les piques pour pouvoir sauter dessus puis acceder a la plate forme superieure

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
24 avril 2006 à 14:14:39

ah je ne pensais pas à cet endroit là mais c´est celui-là effectivement Iscariah a raison...