Bonjour,
Je suis avec un pote et on fait une partie de Mortal Kombat Shaolin Monks en KO-OP et on n'est vraiment bloqué pour avoir le poing Koncasseur... Alors j'ai vue des tonnes et des tonnes de reponse a ce sujet mais je suis dsl mais chez nous ca marche pas.
On vas monastere Noir donc premiere salle on met bien les deux mecs sur pics pour debloquer la salle suivante.
Ensuite on ce met bien sur les deux bouton pour bouger la dalle et on arrive bien dans une salle avec plein de colonne sur le coter droit de la salle et des pretre ombre a butter avec des takana. Dans cette salle au fond il y a une statue. A droite de cette salle au fond il y a un jeton rouge derriere une porte et il y a une Statue au milieu ou il faut le poing concasseur pour la detruire.
Donc dans cette salle on tue tous les mobs et apres il y a plus rien..... J'ai lue dans les postes qu'il fallait tuer Kitana et deux copines a elle mais elles n'aparaissent nulles part.
Alors SVP est-ce qu'il y a un truc precis a faire pour les faire apparaitre car ca fait trois heures qu'on tourne dans le monastere sans succes.
Merci pour vos reponses...