CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez besoin d'aide, je suis là

robboss
robboss
Niveau 7
31 août 2006 à 11:20:19

Alexbrussels, ne t´occupe pas de la statue avec le point konkasseur maintenant.Tu debloqueras cette compétence + tard dans le jeu.Par contre, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire en disant " des espèces de truc en bois".

AlexBrussels
AlexBrussels
Niveau 3
31 août 2006 à 12:56:48

En fait c´est après que tu traverses le pont qui s´écroule, le premier passage a gauche ou une statue de lion crache le feu je grimpe et je dois taper dans des pierres vers le coté droit et a gauche y a un espèce de truc en bois que j´arrive pas a passer (je ne sais meme pas dire si c possible) et sinon y a l´autre passage ou la je dois sauter sur des petits espaces (3) ou plusieurs tetes de lions crachent le feu et arrivés au bout sur la terre, y a ce meme truc qui bloque le passage.
help lol

shaolin_monks
shaolin_monks
Niveau 3
31 août 2006 à 15:28:00

c encor moi je vien de battre reptil apres il me demand un truc avec le serpent jdois fair koi apres avoir vincu reptil?

fatmir_tenkaich
fatmir_tenkaich
Niveau 7
31 août 2006 à 15:32:14

hey naim cava

shaolin_monks
shaolin_monks
Niveau 3
31 août 2006 à 17:20:43

robosse donne moi ton adresse stp si ta envi pcq commca tu ne repond pas souvent g battu reptil mais apres jdois fair koi

robboss
robboss
Niveau 7
02 septembre 2006 à 12:02:19

Alexbrussels, essaie de frapper les morçeaux de bois car moi, je n´en ais jamais eu à cet endroit
shaolin_monks, tu veux mon adresse msn?Desole mais je n´en ais pas.Sinon, pour revenir à ton problème, tu doit retourner dans le monde où il y a tous les portails.Quand tu sors de celui de la forêt, tu avance tout droit et tu descend la "rampe" vers le niveau inferieur.En bas, diriges-toi vers la droite(vers un grand mur à escalader).Monte tout en haut(fais attention quand tu monte car des cranes se jetteront sur toi), tue les 2 mecs qui gardent le portail et entre dedans.

shaolin_monks
shaolin_monks
Niveau 3
02 septembre 2006 à 19:21:43

alz merci roboss

robboss
robboss
Niveau 7
02 septembre 2006 à 19:27:53

De rien, shaolin_monks.Si tu as de nouveau besoin d´aide, reviens redemander de l´aide.
P.S:robboss prend 2 b, pas 1. :ok:

shaolin_monks
shaolin_monks
Niveau 3
02 septembre 2006 à 20:12:52

ya encor un probléme que g pas pensé je suis dans ´endroit ou g tuer reptil mais j´arive pas a sortir de l´endroit ya le serpent et tout ruiné je suis koincé lol tu pourai pas m´aidé

robboss
robboss
Niveau 7
03 septembre 2006 à 11:42:08

Si j´ai bien compris, tu as tuer Reptile et tu n´arrives pas à sortir àprès.Si c´est cela, alors tu dois aller vers le mur de droite.A 1 endroit, ils te marqueront que tu doit utiliser ta nouvelle compétence(celle qui te permet de grimper au murs).Utilise-la et sors de cet endroit.Tu dois ensuite sortir du niveau.

shaolin_monks
shaolin_monks
Niveau 3
04 septembre 2006 à 18:59:37

c bon g reusis MERCI

kovalev_95
kovalev_95
Niveau 1
04 septembre 2006 à 19:44:56

j´aimerais savoir comment fait on pour acquérir des aptitudes?
exemple: grimper sur les murs

robboss
robboss
Niveau 7
05 septembre 2006 à 16:06:48

1)De rien, shaolin_monks.
2)kovalev_95, pour acquérir des aptitudes, rien de + facile(façon de parler, puisque tu doit en être au debut du jeu):il te suffit de progresser dans le jeu et tu les obtiendras.

magik2647
magik2647
Niveau 1
05 septembre 2006 à 20:58:02

pourrais-tu me dire où est l´aptitude pour sauter haut, il ne me manque que celle-là
merci

robboss
robboss
Niveau 7
06 septembre 2006 à 11:10:42

Qu´entends-tu par:"l´aptitude pour sauter haut"? Car, tu devrais l´avoir en avançant dans le jeu(sauf si tu as oublier quelque chose à faire si tu l´a finit).

magik2647
magik2647
Niveau 1
06 septembre 2006 à 23:50:56

et bien j´ai battu le gars qu´il faut tuer avec les épés puis il y a un gros blocs qui a monter mais on peut pas sauter assez haut, et il y a plein de médaillons qu´on ne peut pas aller chercher pcq il sont trop haut. merci

robboss
robboss
Niveau 7
08 septembre 2006 à 15:28:03

Ok, je vois où tu en es.Il n´y a pas de compétence pour sauter haut;il faut seulement que tu prenne le portail qui vient de s´ouvrir près de toi.Tu arriveras dans le premier niveau.De là, avance vers la muraille, remonte dessus, avance tout droit et tu arriveras à un croisement.Au debut du jeu, tu devais aller à droite.Maintenant, tu dois detruire la statue grâce au point konkasseur et prendre ce nouveau chemin.Decends de la muraille et prends la nouvelle compétence.Reprends le portail du niveau de Baraka et utilise ta nouvelle compétence pour monter sur le bloc.

magik2647
magik2647
Niveau 1
09 septembre 2006 à 20:39:54

Merci beaucoup je vais essayer

robboss
robboss
Niveau 7
13 septembre 2006 à 20:12:22

De rien, magik2647

andy5
andy5