CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeux a 94%

alex932
alex932
Niveau 8
24 janvier 2006 à 17:35:12

bon voila je vien de batre baraka (le boss)et apres il me dise daller chercher un e compétence sa c deja fait mais apres il fau aller ou merci de me repondre au plus vite

100-24zoo
100-24zoo
Niveau 5
24 janvier 2006 à 19:24:28

Faut ke tu retournes a wushi cassé une statue pour gagner la competence course murale,tu reviens dans la salle de baraka grace au portail tu cour sur le mur et tu prend la competence et l exp :ok:

alex932
alex932
Niveau 8
24 janvier 2006 à 20:05:17

ben ouai mais c apre que je suis bloquer
je ne c pas ou aller

luka59135
luka59135
Niveau 3
25 janvier 2006 à 14:55:37

Sub_zero je lui parle pendant le combat contre l´autre fou ?

100-24zoo
100-24zoo
Niveau 5
26 janvier 2006 à 00:52:29

Luka59135 :d) Juste avant le combat avec les 3 boss,kan elle est en prison.
Alex932 :d) Aprés kan tu es la ou il y a tout les portails,tu prend celui qui est en bas sur la gauche ( presk en dessou de celui de wushi ) apré tu passes sur la droite en rebondissant sur les murs qui sont proches,le peti ecart apré tu prend le portail en haut a droite et tu vas affronter sub-zéro et peu de temps aprè goro

luka59135
luka59135
Niveau 3
26 janvier 2006 à 21:14:47

Et comment on la libére et a quoi cela va t´il me servir ?

comateuh
comateuh
Niveau 2
27 janvier 2006 à 04:31:05

eh yo j´suis a 60% est quelque !!
Pas moyen d´allé plu loin je manque de niveau

:mort:

En fait j´arrive au combat avec les 3 boss´s

:banzai:

Le premier facile ( c´est celui qui ce transforme )
Le deuxiéme un peu plus corriace (c´est celui avec 4 bras est qui fait toujours la même chose )

Et le 3eme putain ! 5 fois que j suis en duel avec lui, c´est pas juste il a une masse et moi juste mon chapi-chapo !! !

Y a pas une technique pour qu´il me touche pas ?
Parce qu´avec la moitié de vie qu´il me reste c´est pas possible quand il fait c´est tourbillon avec sa masse !!

Merci

++

100-24zoo
100-24zoo
Niveau 5
28 janvier 2006 à 02:29:41

Y´a personne sur ce forum presk.
comateuh :d) Regarde dans les sujets ou dans les pages precedentes,ca a ete dit des cinquantaine de fois,bat kano avant tu aura un truc de vie en plus pour ton combat contre shao kahn,regarde ci-dessous. Sinn privilégie le corps a corps non-stop pou Shang Tsung,attaque a distance + un peu de corps a corps pour Kintaro et attaque a distance principalement pour shao kahn,kan il tourne avec son marteau cours autour de larene et saute pour esquiver kan il est pret de toi. :ok
luka59135 :d) Tu lui parles 3 fois a Kitana,apré tu bats les gardes,tu descends dans la piece puis tu te bats avec jax contre kano,une fois battu pendant ton combat contre shao kahn et les 2 autres boss a la place de sonya yaura de la vie que tu peux recuperer

comateuh
comateuh
Niveau 2
28 janvier 2006 à 03:20:42

oki good je vien de finir le jeu j´croyais que y´avait encore un ptit bout de l histoire aprés les 3 boss´s mais non ...

Merci pour le conseil 100-24zoo
J´ai fait un only chapi-chapo pour le dernier boss mdr long mais sa a porté c´est fruits :p

Sinon en mode duel je n´ai que :
L´homme de glace,reptile de débloqué ou se cache les autres ??

Et mode ko-op me manque reptile :(

Enfin bon je vais passé a forza motorsport maintenant :) en attendant ...Toca 3...

Tchuss

100-24zoo
100-24zoo
Niveau 5
29 janvier 2006 à 14:17:46

Il te mank scorpion en mode koop,reptile est jouable kan duel,regarde dans les topics mets :rechercher: pour les persos sinon tu peux finir le jeu a + de 110% avec tt les sekrets :ok: a la page d´avant de se topic je croi ke ya d trucs pour les persos en duel sinon pour les arenes si il ten mank il fo les debloker en mode koop

x_skater
x_skater
Niveau 6
31 janvier 2006 à 13:00:18

mickaloi,comments,en xbox,on fais le double sauts,car,je viens de battre le premier boss,et il me dise de faire un jump,mais j´ai pas u le temps de tout lire,alors je suis coincé.

sayen04
sayen04
Niveau 6
31 janvier 2006 à 14:47:13

c´est quoi le poing koncaseur :question:

ALPHCRAZY
ALPHCRAZY
Niveau 1
07 février 2006 à 03:44:03

Slt je suis bloquer dans le monde avec les portal et j´arrive pas a trouvé la sortie,c´est le monde juste après celui de wushi academy. J´ai tout cherché masi je trouve pas la solution pour sortir de ce niveau!! Merci d´avance pour votre aide

dingdejeuxvideo
dingdejeuxvideo
Niveau 7
15 avril 2006 à 15:17:09

Salut, chui bloker a la foret vivante. G u le premier indice de larbre je lui fai boufer des ga mai rien se pass. Fo fer kwa svp toutes les sorties son bloker...

tiger1374
tiger1374
Niveau 4
27 avril 2006 à 17:49:02

comment battre shao khan avec liu kang et a quoi sert la tete de kintaro et quand l´utiliser et si vous pouver me repondre vite

tiger1374
tiger1374
Niveau 4
27 avril 2006 à 17:52:13

qui veut des des indice pour avoir baraka kitana sub-zero jonny cage et reptile

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
27 avril 2006 à 17:53:28

tu peux te servir de la tete de kintaro comme projectile, mais c´est plutot riqué et les degats sont minimes. C´est juste pour le fun a mon avis^^

tiger1374
tiger1374
Niveau 4
27 avril 2006 à 17:54:43

suis qui me donnera comment battre shao khan avec le marteau je lui donnerait des indice qu´il a besoin

tiger1374
tiger1374
Niveau 4
27 avril 2006 à 18:06:13

mais je tourne autour de l´arene mais je n´arrive pas parce que il va trop vite et pourtant je fait tout pour l´eviter

tiger1374
tiger1374
Niveau 4
27 avril 2006 à 18:10:46

reponder moi vite pour la derniere question parce que je dois le rendre ce soir et c´est avec liu kang