Kooolo je suis genti alors voila :
Zub-zero : devant l´entré du chateau de goro bin tu va a gauche y´aura une statue tu monte desus tu prend le ying yong et ta zub zero
Kitana : tu retourne a l´entroid ou tu a batu kitana jade et milléna y´aura un ying yong sur la tache de sang laisser par jade qui a mouru lol bin s´es kitana
Bakara : tu va dans la salle rouge du tombeau des ames et tu prend la sorti du nord (la il y aura une salle a l´extérieur ) tu devra monter au mur une fois monter (tu vois ton perso de dos s´es pour d´indiqué le sens lol) du va vers la droite (tu longe le mur enfaite) tu casse la statue avec kocasseur tu saute sur les bout de toi restan puis tu sera sur une poutre tu aura plus qu´a soter sur le ying yang et ta bakara (en quelque mot une fois que tu es en haut tu longe le mur vers la droite)
Scorpion : je ne sais pu tu as cas utiliser le code voila mdr
Jony cage : va a l´académi la ou tu as du éteindre le feu tu devra aller sur le toit d´un mur enfoncer par un boulet (comme sa tu peut pas le loupé) t´aura plus qu´a soter vers une sorte de terrase lol tu prend le ying yang et ta jony (non pas HaliD mdr )
Reptile : va a l´endroit ou ya une cascade a escaladé avec des plate forme (dans la foret vivante) donc un momant il y aura des statue animé casse leur bouclier avec kacasseur et balance le sur les débri ou il y a de l´eau (derrier le 1er serpent de la zone ) sa a bouché l´arrivé d´eau et arrété la 1er cascade donc retourne a la zone précédant tu trouvera un ying yong dans l´eau en plein millieu !
voila pour les persos maintenant voila mes questions (et oui je pense au autre avant moi mdr)
question number one : la ou on doit battre milléna qui s´été cacher (même elle est avec des gardes masqué) bin un momant dans l´aréne on peut voir une piéce en or (un symbole dragon quoi) mais on ne peut l´atteindre (aparament) alors comment récupéré se truc ?
Question number two : Au tombeau des ames on voit sur le plan une porte vers une autre zone mais il y a une grille devant comment passer ?
question number free : Comment débloqué l´avant avant derniére aréne en versus
question number four : Et au fininal (sa s´est un question de curiosité lol) la ou il y a smoke au bout de la zone ya un passage (tourbillon) qui n´es pas actif (j´en conclu qu´il faut fer les mission de smoke) même il dit que si je fait les 5 quêtes j´aurais les réponces a mes questions (donc sa active le tourbillon) bin ya quoi derriére ?
PS : désolé pour l´orthographe mais comme mon texte et long je fais pas attention et je reli pas mdr donc j´espére que s´es assez lisible et que Kooolo sa a répondu a ta question si tu avait déja trouver pas grave sa servira au autre qui ne connaise pas la réponce .