CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeux a 94%

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
04 janvier 2006 à 12:08:25

mickaloi il a du se faire avoir par kano
Pis comme c´est souvent les mêmes questions qui reviennent, il suffit de parcourir le topic

100-24zoo
100-24zoo
Niveau 5
04 janvier 2006 à 22:23:38

Emma20 :d) pas besoin de poser ta question dans tous les topics.
Pour enlever les ronces tu dois donner a bouffer 3 morts-vivants a 3 arbres qui ouvrent leurs bouches ( un au debut , un a cote de l antre de reptile et un a cote de la cascade ) :ok:

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
05 janvier 2006 à 10:49:25

okay, il en a mare d question.... c vrai sa, avan que j´ai tous les secret j´étais parti lui demandé des renseignements... pas de réponse :snif:
donc sa confirme cette théorie... :question:
bref, heureusemen qu´a chaque foi, des gen prenne la relève...

microgamer123
microgamer123
Niveau 3
06 janvier 2006 à 20:00:21

pouvez-vous me dire comment batre les 3 boss shang tsung kintaro et shao khan je me fais toujour tuer alors aidez-moi s.v.p.

100-24zoo
100-24zoo
Niveau 5
10 janvier 2006 à 01:06:15

Un ptit :up: histoire ke le topic d´aide reste en première page.
Fodrait kon réponde un peu tous de temps en temps.
Sinon pour les 3 boss fait :rechercher: la question a été posé maintes et maintes fois.
En gros tue Kano avant t´auras un peu de vie en + pendant le combat.
- Shang Tsung tu le nik o corps a corps,il te touchera peu ( il suffit d´enchainer les kombos )
- Kintaro : Mélange corps a corps par petits enchainements et attaque a distance
- Pour Shao Kahn le + simple et de l´esquiver et d´utiliser les attaques a distance
:ok:

kooolo
kooolo
Niveau 1
11 janvier 2006 à 14:16:29

bon ma carte a derailler au cause que j ai un jeu nippon alors la je suis entrain de recomencer mk je suis contre baraka le fils de p**e ne veut pas mourrir je suis avec sub zero j arrive pas a le battre quand il tire des couteaux a distance je le touche avec mes boules de glace mais bon on dirait que ca lui fait rien

kooolo
kooolo
Niveau 1
11 janvier 2006 à 14:24:46

bon j e suis arriver cette epreuve mais quand il fo le mettre l eppee dans la tete j y arriv pas
il fai que parer les attckes

kooolo
kooolo
Niveau 1
11 janvier 2006 à 14:48:54

youhou j l ai nique

kooolo
kooolo
Niveau 1
11 janvier 2006 à 14:53:27

commen avoir tout les persos en mode versus?

100-24zoo
100-24zoo
Niveau 5
11 janvier 2006 à 18:46:47

Fait :rechercher: ca a déja été dit des tonnes de fois :ok:

luka59135
luka59135
Niveau 3
14 janvier 2006 à 22:03:32

Kooolo je suis genti alors voila :

Zub-zero : devant l´entré du chateau de goro bin tu va a gauche y´aura une statue tu monte desus tu prend le ying yong et ta zub zero

Kitana : tu retourne a l´entroid ou tu a batu kitana jade et milléna y´aura un ying yong sur la tache de sang laisser par jade qui a mouru lol bin s´es kitana

Bakara : tu va dans la salle rouge du tombeau des ames et tu prend la sorti du nord (la il y aura une salle a l´extérieur ) tu devra monter au mur une fois monter (tu vois ton perso de dos s´es pour d´indiqué le sens lol) du va vers la droite (tu longe le mur enfaite) tu casse la statue avec kocasseur tu saute sur les bout de toi restan puis tu sera sur une poutre tu aura plus qu´a soter sur le ying yang et ta bakara (en quelque mot une fois que tu es en haut tu longe le mur vers la droite)

Scorpion : je ne sais pu tu as cas utiliser le code voila mdr

Jony cage : va a l´académi la ou tu as du éteindre le feu tu devra aller sur le toit d´un mur enfoncer par un boulet (comme sa tu peut pas le loupé) t´aura plus qu´a soter vers une sorte de terrase lol tu prend le ying yang et ta jony (non pas HaliD mdr )

Reptile : va a l´endroit ou ya une cascade a escaladé avec des plate forme (dans la foret vivante) donc un momant il y aura des statue animé casse leur bouclier avec kacasseur et balance le sur les débri ou il y a de l´eau (derrier le 1er serpent de la zone ) sa a bouché l´arrivé d´eau et arrété la 1er cascade donc retourne a la zone précédant tu trouvera un ying yong dans l´eau en plein millieu !

voila pour les persos maintenant voila mes questions (et oui je pense au autre avant moi mdr)

question number one : la ou on doit battre milléna qui s´été cacher (même elle est avec des gardes masqué) bin un momant dans l´aréne on peut voir une piéce en or (un symbole dragon quoi) mais on ne peut l´atteindre (aparament) alors comment récupéré se truc ?

Question number two : Au tombeau des ames on voit sur le plan une porte vers une autre zone mais il y a une grille devant comment passer ?

question number free : Comment débloqué l´avant avant derniére aréne en versus

question number four : Et au fininal (sa s´est un question de curiosité lol) la ou il y a smoke au bout de la zone ya un passage (tourbillon) qui n´es pas actif (j´en conclu qu´il faut fer les mission de smoke) même il dit que si je fait les 5 quêtes j´aurais les réponces a mes questions (donc sa active le tourbillon) bin ya quoi derriére ?

PS : désolé pour l´orthographe mais comme mon texte et long je fais pas attention et je reli pas mdr donc j´espére que s´es assez lisible et que Kooolo sa a répondu a ta question si tu avait déja trouver pas grave sa servira au autre qui ne connaise pas la réponce .

100-24zoo
100-24zoo
Niveau 5
15 janvier 2006 à 02:12:32

:salut:
1- Atteins le petit signe en or avec une attaque a distance et un secret apparaitra devant toi.
2- Y´a une grille ki souvre dans une quete de smoke et lotre ki s´ouvre pas.
3- En jouant en koop,dans les arènes a debloké yen a une dans le monde wushi,antre de reptile,monastere noir,portail et yen a une autre je croi mais jme rappel plus ou :non2:
4- C´est la 5ème quete de smoke,ca t´emmene dans un des anciens decors de mortal kombat ou ya johnny cage et scorpion qui se fight en arriere plan et tu dois niquer des mecs en armure.
J´espere t´avoir aidé :ok:
Pour scorpion en mode versus c a la fonderie,dns le couloir ou ya les types ki surgissentdes planches,vers le fond a gauche il faut envoyer un type dan le mur et aller chercher la boulle rouge apré.

tahitibob99
tahitibob99
Niveau 2
16 janvier 2006 à 16:32:14

salut
g une question pask jsui coincé
jen sui a la troisieme mission de smoke ou ce dernier ve ke je fass trois sacrifice dans la chambre d tortures du nivo "tombe de l´âme"
sachan kil y ya plusieur piece ds ce nivo, ou fer ces sacrifices et cmt fer?? merci davance a celui ki me tirera de ce mauvai pas

tahitibob99
tahitibob99
Niveau 2
16 janvier 2006 à 17:03:47

ok g parcouru le topic, et je remerci mickloi et subzero pr les conseils tt du long, g u ma reponse a ma kestion, et bcp plus de detail pr dautre truc, merci a tt les 2 et a tt le monde ki a apporté une information en plus ;- )

Jak-184
Jak-184
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:45:18

salut je voudrais savoir le vrai code pour débloker sub-zero car dans la section ASTUCE sa ne marche pas ... merci d´avance

100-24zoo
100-24zoo
Niveau 5
16 janvier 2006 à 23:19:43

Gagne le toi-même c´est mieux,sinon regarde dans les topics dans " vrai code sub-zéro " faut inverser des fleches je crois :ok:

luka59135
luka59135
Niveau 3
21 janvier 2006 à 12:13:13

merci pour les réponces (100-24zoo) bon je ferais ça se soir mais en attendant encore une question (et oui mdr) : je me suis fait dressé par shan sung enfin bref le psykopate a marteau lorsque je suis mort dans les indices il etait marqué : Sonya peu étre libéré !!

Donc comment je peux libéré Sonya ? et elle m´aide a dressé shan shan (le sung bien entendu mais je l´appéle shan shan) ?

luka59135
luka59135
Niveau 3
21 janvier 2006 à 12:15:38

Désolé pour le double poste mais la !

salut je voudrais savoir le vrai code pour débloker sub-zero car dans la section ASTUCE sa ne marche pas ... merci d´avance

-) alors sa non j´ai tapé un texte de 20 lignes pour montrer comme débloquer les persos alors lisé un peu mince alors la réponde serai en plein millieu du topic (page 15 ou 16 je ne sais pas) la d´accord mais bon !!

comateuh
comateuh
Niveau 2
23 janvier 2006 à 03:58:34

Salut je suis a 39% du jeu niveau tombeau des ames ! je ne sais plu ou allez je suis perdu j ai vaincu le monstre qui avait les pieds en feu !
Top facile mais le plus dur c est que je dois m y retrouvé maintenant !! !
Y a une salle avec un ventilo o dessus de notre tete ensuite une salle, une statue a cassé pi tu trouve un baton de je ne sais quoi ! aprés plu rien ... merci de votre aide

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
24 janvier 2006 à 16:57:16

luka59135@ Pour Sonya il faut parler plusieur fois a Kitana devant l´arene de Shao Khan, jusqu´a ce que des gardes apparraissent, tu l´ai tues et tu vas la ou ils sont arrivés ensuite.. tu.... tu.... te.... te.... débrouille...