CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeux a 94%

mickaloi
mickaloi
Niveau 5
09 novembre 2005 à 21:30:04

pour lenuldemk:pour aller chez reptile tu doit trouver toutes les arbre a bouche et tu leurs donne un ou plusieurs cadavre(il t´ouvre des portes)puis tu passe dans son antre et tu doit etre rapide car il y auras des statue qui vont venir sur toi et tu va devoire les casser pour debloker une brutality puis tu vas a ta droite et tu passe par un couloir avec des statue et kan tu regarde en haut tu vois des yeux il y en a un ki est fermé tu saute et tu tape sur l´oeil fermé et tu obtiendra un bonus puis tu vas plus loin et la tu vas te battre contre l´intrepide reptile et son amis gros boa. :lol:

prad
prad
Niveau 2
09 novembre 2005 à 22:09:46

Pour affronter Kano en plein combat avec Shang Tsung ou un des 2 autres il faut faire comment? Simplement se tourner vers lui et le frapper? comment enclencher un combat contre lui pendant un autre combat??

ENCORE ET TJR MERCI!!! Vous devriez vous faire payer pour ces renseignements! Vous deviendriez riches grâce à des nuls comme moi !! ! mdr ;- )

A bientot

Prad

HCFM
HCFM
Niveau 5
09 novembre 2005 à 23:14:11

ben moi je suis ou y a les deux mur vertical (vers le portail ou il faut 5 medaillon pour entrer) je presse r1 pour fair la course vertical mais j arrive pas tjusque en haut pour m acrocher

pite aidez moi ca fais 20 minute que je me tue a faire ca

100-24zoo
100-24zoo
Niveau 5
09 novembre 2005 à 23:20:10

Salut tout le monde,il me manque 5 arenes en mode duel pourtant j´ai 46 secrets (je sais,il m´en manque 22),quelqu´un saurait il ou trouver des arenes ? Peu imprte lesques,je verai si je les ai ou pas svp. :-)))

LeNulDeMK
LeNulDeMK
Niveau 1
09 novembre 2005 à 23:22:29

Merci de ta rapiditer j´ai enfin fini ce petit chapitre :P

Et si tu veut ajoute moi : gaia_la_lutcha@hotmail.com ( si jamais tu a msn ... ) tu m´aideras surment par la suite lol :p

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
10 novembre 2005 à 10:16:00

HCFM@ tu as cas rebonbir sur les murs

LeNulDeMK
LeNulDeMK
Niveau 1
10 novembre 2005 à 11:38:15

Dsl de vous derangez encor mais

Je suis au tombeau de l´ame ... et j´ai alumer 1 seule lazer je ne sais pas ou ce trouve l´autre lazer et je ne voie pas les tombes non plus ... quelqu´un peut m´aider ?

HCFM
HCFM
Niveau 5
10 novembre 2005 à 12:49:29

c est ce que j essaye de faire depuis 20 minutes mais j arrive pas qu elle est la tecnique. moi je presse r1 pour grimper et j arrive pas

prad
prad
Niveau 2
10 novembre 2005 à 13:25:11

:snif: Ooooooh répondez moi s´il vous plait les gars!

z´avez été super jusk ici!! :bravo: :svp: Please Help! (pour reprendre Mila J. dan le 5ème élément)

(voir ma dernière question sur Kano plus haut)

:merci:

Prad

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
10 novembre 2005 à 14:53:23

lenuldemk@ Il y a deux portes essaye l´une ou l´autre

HCFM@ J´ai pas dis courir mais sauter avec le boutton pour sauter (il te faut la competence pour rebondir sur les murs

prad@ Si tu veux te taper Kano il faut parler a Kitana jusqu´a ce que les gardes débarquent pour essayer de te tuer, ensuite passe la porte d´ou ils viennent et défonce Kano

mickaloi
mickaloi
Niveau 5
10 novembre 2005 à 19:09:49

respect subzero@tes vraiment bon tu sais j´aimerai vraiment avoir ton adresse car on fais vraiment un bon duo tout les deux.non?mon adresse ses:mick-spartan@hotmail.com

prad
prad
Niveau 2
10 novembre 2005 à 23:04:21

au risque de passer pour un imbécile fini, je ne vois pas du tt où se trouve Kano ni Kitana et comment lui parler durant le match contre les 3 boss... C´est avant ces combats là (shang Tsung, Kuntaro et Shao Khan) qu´il faut aller lui parler (c´est préventif en fait??)

Merci encore

Prad

HCFM
HCFM
Niveau 5
10 novembre 2005 à 23:43:20

pis on la trouve ou la competecence rebvondir sur les mur ??

kiler70
kiler70
Niveau 2
11 novembre 2005 à 01:08:18

salut, quan jenchene les ennemis, jentend un son bizard,un rire je sai que se bruit etait deja dans les encien mk,faut il faire quelque chose a ce moment? merci

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
11 novembre 2005 à 06:54:44

re :hello:
sa va bien? oui, oui jme posai ossi la
kestion de killer...bone kestion.
O fait :snif: vou mavé tjs pa dépané,
c pa super sympa :lol: (bon je c jen demande ptre tro).
Mai :svp: G crée D sujets:
les sujet commmencant par secret et suivi
du nom d1e carte (expl: secret fonderie, secret antre de goro, etc...) ki indik certain item dont jme souvien, si vou pouviez lé complété
:merci: sa serai hypra cool :fete: .
:merci: :merci:
Oh fait jaimerai bien fair parti dla bande msn
moi c pain_h@hotmail.com

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
11 novembre 2005 à 09:53:02

salut!
je suis a 50/100 du jeu.je narive pa a avoir la tecnique qui permet de se balancer.
svp aider moi

mickaloi
mickaloi
Niveau 5
11 novembre 2005 à 13:00:18

bonjour luca86000 pour avoir la competence pour ce balancer tu doit aller au bassin infernal.ses au terre desolées ce portail s´ouvre quand tu a tuer goro.dans son antre.

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
11 novembre 2005 à 13:28:40

merci bocou !

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
11 novembre 2005 à 15:09:36

dsl mai je voi pa ce que tu veu dire qan tu parle de lantre de goro car ji sui aller et je voi r1 du tt.

mickaloi
mickaloi
Niveau 5
11 novembre 2005 à 15:44:03

non pas sa car kan tu arrive la bas ses son chateau alors pour faire mieux je dit on son antre.ok.