CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

telecharger Mods

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:13:53

je comprends pas
Vous lui reprochez quoi en fait? :doute:

Si tu veux des mods en français, tu as wiwiland et la confrérie des traducteurs :ok:

Et pour Tesnexus faut s'inscrire (gratuit) :ok:

Vous pouvez désormais éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale :noel:

toto-add
toto-add
Niveau 7
25 juin 2009 à 20:48:06

Corgan, échange de bons procédés, j'ai ce lien :
fileplanet.com/

( Juste rajouter www, évidemment )

Sinon, j'ai bien l'impression que Annihilus et Micky sont la même personne, en gros un bon vieux multi-compte de rageux frustré du monde, ( expressions créatives, quand vous nous tenez ... )

Bonne chance !

toto-add
toto-add
Niveau 7
25 juin 2009 à 20:52:59

fileplanet.com/search.aspx?searchtype=2&q=Oblivion
+mod

Plus de précision :)

Ensuite, tu peux chercher d'autres mods pour d'autres jeux en utilisant la barre de recherche du site.

amuse-toi bien

micky62200
micky62200
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:57:06

:d) Sinon, j'ai bien l'impression que Annihilus et Micky sont la même personne

Ah non :non: tu te trompes, je ne suis pas Annihilus, le seul point commun qui nous caractérises, c'est notre gros QI.....

D'ailleurs, je me demande si toto-add et corgan59 ne sont pas les même personnes, en gros un bon vieux multi-compte de crétins patentés dépourvus de cerveau et d'un minimum d'intelligence.

Ps : j'ai tiré la chasse après mon popo :oui:

-SdC-
-SdC-
Niveau 24
25 juin 2009 à 21:08:25

:d) "sa menerve sa, les gens qui dise rechercher alors que de me copier un lien prendrais le même temps! "

D'habitude je suis plutôt serviable mais là faut pas prendre les gens pour des bonniches !
Et toi ça te prend plus de temps d'aller sur google, de taper "mod oblivion" ?!
Tu préfères attendre que quelqu'un te réponde...mais tu sais on est pas à ta disposition, on ne va pas faire la rechercher à ta place. Faut que tu prennes en main, à ton âge :ok:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
25 juin 2009 à 21:18:09

Ah non :non: tu te trompes, je ne suis pas Annihilus, le seul point commun qui nous caractérises, c'est notre gros QI.....

Et le fait que nous sommes de vieux salopards aigris. :ok:

micky62200
micky62200
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:51:36

J'aurais dis : connards aigris mais ......Ouuaaiii :content:

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:27:04

Et on vous aime comme ça :bave: :coeure:

En fait Annihilus = micky62200 = The_Black_Death = -SdC- = novembre = Astus :oui:

toto-add
toto-add
Niveau 7
26 juin 2009 à 11:03:40

-SdC-, c'est le principe des forums : Question posée par quelqu'un, réponse donnée par un autre. Même si la réponse à la question est sur google.

micky62200
micky62200
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:25:18

:d) c'est le principe des forums : Question posée par quelqu'un, réponse donnée par un autre

Il y a un autre principe que tout les mous du bulbe dans ton genre ont oublié et pleurent lorsqu'ils se font rembarés, ce n'est pas moi qui l'invente c'est marqué dans la charte :

Utilisez la fonction "rechercher" :

Avant de poster un message, vérifiez d'abord si l'on n'a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n'a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations

Rien de plus à ajouter, sauf ceci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-2-mod.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-2-telecharger.htm

-SdC-
-SdC-
Niveau 24
26 juin 2009 à 11:29:06

Un forum est avant tout un site d'échange :ok:
Donc je ne sais pas où tu as vu que le principe d'un forum c'est questions/réponses...
La réponse est non seulement sur google mais aussi sur le forum. Donc une petite recherche et hop pas besoin d'attendre la réponse. C'est magique.

toto-add
toto-add
Niveau 7
26 juin 2009 à 11:44:26

Justement, puisque le forum c'est un endroit ou un joueur pose une question et qu'un forumeur donne la réponse, alors il y a un échange. Je ne vois pas ce que tu veux dire par échange alors, -SdC-.

Tandis que Micky, je ne répondrai plus à tes messages puisque tu as l'air de t'en servir uniquement pour insulter et ensuite dire toujours la même chose.

-SdC-
-SdC-
Niveau 24
26 juin 2009 à 11:50:43

Voilà une définition du mot "échanger", c'est donner quelque chose et recevoir autre chose en retour.
Dans les questions/réponses, il n'y a donc pas d'échanges :ok:
Peut être que micky est désagréable mais il a raison :ok:

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:33:26

c'est hallucinant : vous êtes vraiment des gros assistés les mecs !

tu tapes "mods" sur la barre de recherche, et tu va voir plein plein de topics avec des liens !

faut aller le chercher pour toi le lien ?
tu veux qu'on te le télécharge aussi ?
veux tu que je le grave et que je te l'envoie par la poste ?

franchement c'est fou ça ! vous êtes feignant ça fait peur. après ça sert à rien de dire "oui, c'est un forum d'entraide etc" si t'es pas foutu d'effectuer la moindre recherche, c'est TON problème.

t'as besoin de quelqu'un pour torcher ton popotin aux toilettes peut être ?

c'est facile de critiquer les autres parcequ'ils ne cèdent pas à vos caprices de feignasses. meis remettez vous un peu en cause aussi.

autant annihilus que micky ont fait ou répondu de très nombreuses fois à des questions de ce genre. ils ont donnés des centaines de liens pour des mods.

alors maintenant, venir leur dire que tout ce boulot n'a servi à rien parceque vous n'avez aucune envie de rechercher et que vous préférez attendre que ça vous tombe dans le bac tout cuit, oui, ça les énerve et non, ça leur donne pas l'envie d'aider.

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:15:17

C'est un outil super pratique ça :
http://www.googleesttonami.net/?q=mod+wiwiland

toto-add
toto-add
Niveau 7
26 juin 2009 à 14:27:19

Oui -SdC- tu n'as pas totalement tort, tu as même majoritairement raison enfait, sauf que la plupart du temps, quand on est "gentil" envers les gens qui posent des questions, ces gens restent sur le fofo et peuvent aider à leur tour ceux qui les ont aidés => du coup, échange.

corgan59
corgan59
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:59:41

oh, oh....si u m'avais BIEN lu, tu aurais VU que j'ai tapé MODs dans la barre de :rechercher: et je suis tombé sur des lien "apparemment payant" d'ou ma question ;)

En tous cas :merci: a ceux qui m'ont répondu autre chose que cet éternel :rechercher: ....

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
27 juin 2009 à 12:31:34

bonjour je suis a la recherche du mod qui remplace la fason d'evoluer d'oblivion par un classique gain d'exp avec les monstre tuer je sais que se mod existe mais il ma l'air asser rare si quelqu'in saver ou je pouvait le trouver sa serai sympa qu'il me le dise mercie

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
28 juin 2009 à 09:34:11

s'il-vous-plait un petit coup de main je sais que c'est pas le topic adapter mais je saver pas trop dans lequelle poster

La vidéo du moment