CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La faim

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:24:43

https://www.jeuxvideo.com/[...]72640-1-0-1-0-0.htm

Et c´est quoi ça, hmmm ?

D´autre part, j´ai pas dit que tu détestais, j´ai dit que t´aimais pas. En plus dans ton topic points forts/points faibles, tu te plains qu´on monte pas assez vite de niveau, alors que des entraînements peuvent y remédier. Mais, là attention ! Tu nous sors une réplique imparable : c´est trop dur aussi de gagner de l´argent ! Alors là, vraiment, tu ne pouvais pas choisir autre chose ? Tu peux mettre marchandage en talents et plumer les marchands facilement, si tu as besoin de fric…

Hobit
Hobit
Niveau 6
02 avril 2005 à 13:45:18

Pikachiant Posté le 02 avril 2005 à 13:20:31
1) je ne deteste pas " Morrowind", je le trouve " gentillet" sans plus. Je joue avec car il me détend.Mais ce n´est surement pas un hit comme certains l´on insinué.

:rire: :lol: :rire: C´est quoi un hit alors pour toi ? Fable ?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:47:05

bah ouais, fable c´est un super jeu, y´a aucun effort a faire!
un must quoi!
:sarcastic:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:48:40

" ouais dis donc t´est vachement poussé dans tes commentaires, moi je dit que morowind errite ça place rien que pour sont system de vétement.... morrowind fu le premier jeu a me fair devenir une fashion victim, et ça . . c apréciable."

Heu... Non, c´est le jeu " Diablo" qui a apporté cela aux jeux videos...

" Morrowind est bien un hit, c´est même LE jeu de ma vie après Shenmue. Tu es juste coupable de ne pas l´apprécier, ce que l´on ne peut pas te reprocher car les goûts sont spécifiques à une personne"

Ah " Shenmu"!
:coeur:
Y´a pas tu est le meilleur ici, Ifap!Trop bon ce jeu!
Moi mes jeux cultes c´était " Earthworm Jim" et " Gargoyle quest"! Mais je m´égare...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:49:11

redolegna Posté le 02 avril 2005 à 12:51:14
Ça commence à bien faire, pika. Tu nous sors à longueur de journée que tu n´aimes pas morro, que nous sommes chiants, lourds et vanneurs alors que c´est toi qui t´imposes. Un peu de maturité ! Soit tu ne nous supportes pas et tu nous laisses tranquille, soit tu fais des efforts et tu restes !

---> Sans vouloir faire l´avocat du diable, j´suis pas sûre que ce soit vraiment lui qui ait cherché la marde sur ce topic...

Jackychan3 a posé une question, Pikachiant y a répondu au mieux de ses connaissances et a même précisé qu´il n´était pas sûr :

Pikachiant Posté le 02 avril 2005 à 10:07:43
Et dans la mesure où le but des développeurs est de rendre la série des "TES" plus accessible, :d) je ne crois pas :g) que cela se fera.

Puis certains sont venus poster des commentaires agressifs ou insultants...

orabh
orabh
Niveau 4
02 avril 2005 à 13:49:58

moi ce qui me fait rire c´est les comparatifs, voulant absolument prouver que fable est mieux etc...
m´enfin je dois au moins avouer un truc tu cherches a aider les newbies et sa c´est sampatoche, seulement y a la forme et le fond...

Ifap
Ifap
Niveau 9
02 avril 2005 à 13:51:20

Ah, recommencez pas, j´ai adoré Fable et je le défendrai chaque fois que je pourrai. J´ai juste été déçu tant je l´attendais comme le jeu qui remplacerai enfin Morrowind, mais il faut le voir comme ce qu´il est : un jeu d´action jouissif, avec une touche de RPG. Je vais pas affirmé sans savoir, mais je suis quasiment certain que nombre de ceux qui crachent sur Falbe n´y ont pas joué, car il est quasiment impossible d´y avoir joué et de ne pas avoir aimé. Etre déçu par rapport à ses attentes, ça oui, sans aucun doute, je considère d´ailleurs que les 45 euros que j´y ai mis relèvent du gaspillage, mais pas aimé, non, ça me semble pas crédible, tant il a été pensé pour flatter le joueur ( excépté sa facilit excessive, moi qui suis pourtant un anti-difficulté).

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:53:02

Moff_Jerejerrod Posté le 02 avril 2005 à 13:47:05
bah ouais, fable c´est un super jeu, y´a aucun effort a faire!
un must quoi!
:sarcastic:

---> T´y as joué au moins?
C´est bizarre, j´croyais qu´il n´était sorti que sur Xbox... :sarcastic:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:53:58

Ah " Fable"!

:coeur:

Vous saviez que c´est pour ce jeu que j´ai acheté ma Xbox!? J´adore ce jeu! Je l´ai fini une bonne vingtaine de fois! Vivement le deux!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:53:59

yep, j´y ai joué.
Mais pas chez moi, parce qu´avec les echos que j´en avais eu, j´allais pas acheter une XBox rien que pour ca.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:55:55

Moff_Jerejerrod Posté le 02 avril 2005 à 13:53:59
yep, j´y ai joué.
Mais pas chez moi, parce qu´avec les echos que j´en avais eu, j´allais pas acheter une XBox rien que pour ca.

---> C´est un RPG, pas un jeu style Arcade, tu peux pas le juger en jouant 15 minutes, sinon ça donne ça :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004238_00000157_dossier.htm

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:57:11

j´y ai joué 3 heures, plus ou moins.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:57:23

Vous saviez qu´il y allait avoir une version remix de " Fable"?

" Fable: the lost chapters".

Prévue sur PC, j´espére qu´elle sortiras aussi sur Xbox!

Je dois partir. Ifap et Midekemia, je vous dis au revoir!Allez salut!

:ok:

Ifap
Ifap
Niveau 9
02 avril 2005 à 13:59:38

HAHA ! J´ai fini vingt fois le jeu qu´il dit ! Il faut une semaine pour ça !

Sinon, Falbe Lost Chapters, je le savais, il y a même eu une petite séance d´humour sue forum officiel. Comme un topic nommé " un possible rival pour Oblivion", et un Dev qui dit " Oh, Falbe veut se battre, c´est mignon...".

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:01:14

" ---> C´est un RPG, pas un jeu style Arcade, tu peux pas le juger en jouant 15 minutes, sinon ça donne ça"

Oui, effectivement, avec des avis pareils... Mais pour moi " Fable" est culte un point c´est tout!

Allez salut!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:01:47

Ifap
Posté le 02 avril 2005 à 13:59:38
HAHA ! J´ai fini vingt fois le jeu qu´il dit ! Il faut une semaine pour ça !

je sais pas a qui tu parles, mais ca doit pas etre a moi, vu que j´ai jamais dit ca.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:02:46

" HAHA ! J´ai fini vingt fois le jeu qu´il dit ! Il faut une semaine pour ça ! "

Ben oui... mais une semaine de pur bonheur! J´ai recommencer une partie dans la semaine en plus! Vraiment excellent! " Fable" je t´aime et je veux un enfant de toi!!!!!

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:03:37

C´est " Shenmue".

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:05:37

Et Fable est un ratage total, marrant quelques heures, beaucoup moins quand on s´aperçoit qu´il est plein de vide.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:06:15

Bubye Pikachiant! :)

La vidéo du moment