CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Roland Jenseric

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:25:56

Bonjour cher forummeurs.

Après une recherche sur le forum inconcluente, j'ai remarqué que personne n'avait eu ce bug et je voudrais avoir un peu d'aide s'il vous plait.

Contrairement à ce que vous pensez, j'ai terminé la quête de l'Ordre du sang vertueux.

Normalement, à la fin de la quête, on peut vendre de la poussière de vampires à Roland. Mais même si j'en ai 10 sur moi, il refuse de me l'acheter.

Est-ce un bug? Dois-je lui en donner une à la fois?

Merci de me répondre!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:30:57

j'ai du la faire fut un temps avec un autre personnage mais jamais eu de bug...je vais essayer de la faire, j'ai gardé quelques poussières dans une de mes maisons, je savais qu'elles serviraient tôt ou tard...

Peux-tu me dire comment déclencher la quête :(

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:35:13

Pour faire la quête, il faut avoir un certain montant de renom à mon souvenir. De là, problème toi dans la cité Impérial et la femme de Seridur devrait venir te voir, ce qui va enclancher la quête. Sinon tu peux peut-être aller le voir directement dans sa maison dans le district du temple.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:55:21

il a dit qu'il avait deja fini la quéte de l'ordre du sang vertueux ...enfin bon quoi qu'il en soit ...

j'ai egalement eu se probléme mais ce n'est pas a proprement parler un bug
je suppose que ces 10 poussiére de vampire proviennent de la caverne de la croute de sang (ou une des ruines a coté je ne sais plus lequel des deux ca concerne car il y a dans les deux des vampires) enfin je reprend
ces 10 poussiére de vampire ne sont pas les même composant que les poussiére de vampire classique , elle ne sont pas scrypté pour être prise par roland janseric

tu verra qu'en allant tuer des vampire dans une autre gortte quelquonque une deuxiéme pile de poussiére de vampire se formera au lieu de s'accumulait sur la pile des dix

je ne m'avancerai pas trop sur les raison de cette difference de composant , il faudrair que j'aille verifier dans le tescs
ma a mon avis si ca concerne bien les vampire de la grotte de la croute de sang , lors d'une mission de la guilde des mages , des chasseurs de vampire tueront ou se feront laminer par les vampires (selon ton niveau) et en tant qu'honorable chasseur de vampire il recolte les poussiére de vampire sur eux , pour que cela soit possible , je suppose qu'un quelquonque scrypt à était fait qui nécessitait de créer des poussiére différentes des originales

il ne te reste plus qu'a les vendre (bon c'est sur qu'entre 20 po hors taxe , et 250 po net ...) les jetter ou les exposait quelquepart

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:15:40

C'est effectivement de là que j'avais pris ces poussières de vampires. Merci beaucoup de ta réponse LINQTIME.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:02:32

hey effectivement aussi, il se trouve que dans l'un des meubles de mon manoir à skingrad j'ai 2 piles de poussières de vampire également. Un tas de 8 et une autre toute seule...Les 8 ont été prise lors d'une mission spéciale pour le comte/compte (à prendre dans les 2 sens) de skingrad...Nettoyer la ville des chasseurs de vampire et aller nettoyer une grotte en dehors des remparts...

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:58:37

C'est justement de cette caverne que LINQTIME parlait. Mystère résolu je crois alors ^^

La vidéo du moment