Bon voila mon problème ca peut paraitre un peu débutant mais je me suis parti un personnage je suis rendu à aller chercher l'armure de tiber septim et ils ne m'ont toujours pas proposé d'intégrer la guilde des lames. J'ai un autre personnage qu'il lui on fait la proposition mais ca fait tellement longtemps que je ne m'en souviens plus. C'est la même chose pour la guilde des voleurs quelqu'un pourrait juste me rafraichir la mémoire car sur mon autre personnage je faisais parti de la guilde des voleur mais maintenant je ne sais plus comment l'intégrer. merci d'avance
micky62200
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:43:13
ca fait tellement longtemps que je ne m'en souviens plus.
C'est comme sur ce forum, ça fait tellement longtemps que tu n'y as pas mis les pied que tu as oublié qu'il y a une fonction rechercher.
fanofconquete33
Niveau 7
18 juin 2009 à 17:47:27
pour les lame y falait demander a jaufre avant je croit pus que tu peut essaye de lui demander mais sa métonerais et pour la guilde des voleur tu vas en prison et a ta sorti ou un peu plus tard un gar viendras te voir 2 éme solution tu trouve une affiche du renard gris yen a partout dans les quartier de la citer imperial tu la regarde ensuite tu vas voir un menbdiant tu devien son pote et tu lui parle du renard gris et y te diras
Jorundr
Niveau 4
23 juin 2009 à 17:31:11
ok merci pour l'astuce jai été en prison finalement et ca la marcher