CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Future FAQ : in progress

Auberge
Auberge
Niveau 11
10 juin 2009 à 21:11:12

Ta pas fait une partie pour parler de la mémoire vive ?? Au moins pour dire minimum 512 sur XP, 1 Go sur vista parce qu'il est pas beau tout plein et trop gourmand ... et qu'il ne supporte pas plus de 4Go en 32 bit donc ça sert à rien de se ruiner pour rien :( .

darkness_stone
darkness_stone
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:12:38

Ok SdC :rire: !
Je retire. :o))

Kwelity, C'est 2go sous xp 32, c'est vista 32 qui prend 3go, après, si tu veux 4go, c'est une archi 64 qu'il te faut.

-SdC-
-SdC-
Niveau 24
10 juin 2009 à 21:13:37

Ah ouais pas bête ça. Remarque pertinente de notre ami Kwekwe. Je me disais bien qu'il manquait une partie.
Avec ça, j'espère qu'il va répondre aux questions de tous les noobs qui postent "il marchera ?" Parce qu'en ce moment, y en a pas mal :(

darkness_stone
darkness_stone
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:18:25

Je rajoute ça. :-p

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:36:08

En fait, à force de tellement flatter ton égo, tu en perds les notions de base :o))

darkness_stone
darkness_stone
Niveau 10
11 juin 2009 à 07:38:13

Que je suis beau et intelligent :question: !

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:20:36

Non non, ça ce ne sont pas les notions de bases, ce ne sont même pas des notions, on le sait directement.

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:02:51

pour le FAQ :

http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=10414

cet article m'a beaucoup aidé à comprendre le système de jeu au début. c'est une vraie mine d'or.

certes, il mériterait une petite mise à jour, surtout en ce qui concerne les moyens pour s'entrainer, mais il est vraiment intéressant pour tout personne commençant oblivion.

Paranow
Paranow
Niveau 10
14 juin 2009 à 10:27:36

Je pense que créer une nouvelle FAQ car l'autre commençait à dater un peu et qu'il manquait des trucs ^^

Par contre, si je peu vous conseiller, vous devriez mettre un titre un peu explicite.

Je ne sais pa si vous en avez quelque chose à faire mais cet été j'ai fais un guide regroupant les soluces de toutes les guildes, de tout les add'ons, des maisons, des entraineurs, de l'enchantement, des pierres runiques, un repertoire des maladies et même un bestiaire ^^

Si quelque chose de ma liste vous manque ou que vous avesz envie de l'inclure à la FAQ n'hésitez pas à me le demander ^^

Astus
Astus
Niveau 10
14 juin 2009 à 10:33:06

Il faudrait aussi créer une rubrique "facile", à voir le nombre de joueurs qui sont pressés de tout avoir et tout faire sans respecter l'esprit des TES !

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-2-facile.htm

cotin9
cotin9
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:42:10

Bon... quelqu'un est motivé pour faire une petit "synthèse" de comparaison entre Morrowind et Oblivion ?
Parce que... https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-2-morrowind.htm

C'est un sujet qui revient au moins une fois par semaine. :nah:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
14 juin 2009 à 22:11:43

Tu peux pas t'en charger, cotin, t'aimes bien pavayer :hap: .

novembre, jep eux poster le topic des config' ? :(

Ps : c'est darkness-stone, hein. :(

novembre
novembre
Niveau 18
14 juin 2009 à 23:43:10

Yep tu peux.

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:48:13

ça intéresse si je fais un topic sur comment faire un super personnage et comment le monter (explication talent par talent etc...)

si oui, dites moi. si non, c'est pas un problème lol.

par contre, si vous voulez, j'aurai besoin du concours de notre modérateur Novembre pour supprimer les réponses inutiles et mettre en lien dans son futur FAQ. tenez moi au courant.

je peux expliquer par la même occasion (dans ce même topic ou dans un autre) les modes de calculs pour l'obtention d'exp par talent (en fait, un simple lien suffit ; celui là :
http://www.uesp.net/wiki/iki/Oblivion:Increasing_Skills )

GTboss
GTboss
Niveau 7
18 juin 2009 à 19:58:54

Salut a tous
j'aurais besoin d'aide pour la mission "le vol ultime" enfete je suis dans la bibliotheque en discret et lorsque je vais pour m'asseoir ca me mets "quelqu'un vous apportera le parchemin" et imediatement après "les moins sont a vos trousses" car pour m'asseoir il faut que le perso se releve
donc a mon avis je ne pourrais pas finir la mission de facon traditionnel donc je compte utilisé un cheat et pour se faire j'aurais voulu savoir quel était le nom exact de ce parchemin (en anglais si vous pouvez sinon en FR) merci d'avance

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:15:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-918700-1-0-1-0-id-parchemin-elder-scroll-vol-ultime.htm

voilà : une simple recherche suffisait à répondre à ta question...

une fois encore, je fais preuve de scepticisme quand à tout ces efforts déployés pour faire des soluces ou des FAQ....

les gens ne cherchent pas.

n'y vois rien de personnel GTboss, je ne m'en prends pas à toi (sinon je t'aurai pas répondu), mais je ne fais que constater cette large tendance après un an et demi à arpenter ce forum de manière quasi journalière.

GTboss
GTboss
Niveau 7
18 juin 2009 à 22:22:42

pour te repondre
d'abord je te comprends mas honnetement j'ai du lire une 15ene de topic traitant du sujet sans trouver de reponse a mon probleme particulier donc voila je desesperais
je ne passe plus trop sur les forums de jv.com uniquement quand je bloque et je recherche toujours avant de demander malheureusement il y a tellement de topic traitant des memes sujets que meme en recherchant on ne trouve pas forcement ce que l'on desir
en tout cas merci beaucoup pour ton aide
et vive la lutte contre ceux qui ne connaisse vraiment pas la commande "rechercher" car sur ce point je suis a 4000% d'accord avec toi
sur ce bonne soirée et bon jeu ^^

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
18 juin 2009 à 23:02:52

comme je disais, ça n'avait rien de personnel. le souci, c'est qu'il y a tellement de monde crée un topic pour rien que finalement, celui qui cherche se retrouve avec 200 topics à lire pour trouver une réponse... ce qui devient vite infaisable et extrêmement fastidieux.

bon jeu à toi.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
18 juin 2009 à 23:09:48

Ou des topics non delete qui t'invite à rechercher. Cercle vicieux.

stealers
stealers
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:20:08

où pourrais je trouver OBSE svp ?

La vidéo du moment