CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce connu de moi seul

24_roy-hades_24
24_roy-hades_24
Niveau 4
27 mai 2009 à 15:14:16

la voila c pour gagner 100 000po a chaque astuce faite :content:

AVANT TOUTE CHOSE : IL FAU FAIRE AXATCTEMENT CE QUE DIT CE TUTO A LA MOINDRE ERREUR LE BUG NE MARCHERA PAS

1 premierment debrouiller vous pour aller en prison (faite quelque chose de mal pour vous faire choper par les gardien puis choisisai d'aller en prison)

2 pendan que vous ete en prison metter vous pres de la porte allonger/accroupie

3 le garde ne devrai pas tarder a passer lorce'quil passe a proximiter appuyer sur A pour lui faire le pickpocket (continuer jusqu'a quil sen appresoive)

4 C'EST LA QUE C'EST IMPORTANT sauvegarder tout de suite apres quil ses aperssu que vous le volier (attender comme meme 30 seconde avant de sauvegarder)

5 reprnner votre partit apres avoir sauvegarder SI VOUS AVER SAUVEGARDER 30 ECONDE APRES que le garde ses apaercu que vous le vole le jeux aura bugue et vous pouver faire pickpoket a l'infini sur le garde (500 po a chaque pickpocket c'est la que le jeux bug car 500po c......... :content:

6 et voila des que vous avver aqqui la sommme desire dormer puis purger votre peine et voila

et de rien :ok:

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
27 mai 2009 à 21:05:37

pas mal j'avoue que je connaissais pas cette astuce

benji-57
benji-57
Niveau 2
26 août 2009 à 12:20:38

et surtout incompréhensible

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
26 août 2009 à 12:32:11

je corrige:

AVANT TOUTE CHOSE : IL FAUT FAIRE EXACTEMENT CE QUE DIT CE TUTO A LA MOINDRE ERREUR LE BUG NE MARCHERA PAS

1 Premièrement, débrouiller vous pour aller en prison (faite quelque chose de mal pour vous faire choper par les gardien puis choisissez d'aller en prison)

2 Pendant que vous êtes en prison mettez vous près de la porte en position accroupie

3 le garde ne devrait pas tarder a passer, lorsqu'il passe a proximité appuyer sur A pour le voler (continuer jusqu'à qu'il s'en apperçoive)

4 C'EST LA QUE C'EST IMPORTANT: sauvegardez immédiatement après qu'il se soit aperçu du vol (mais attendez quand même 30 secondes avant de sauvegarder)

5 Reprenez votre partie. Si vous avez bien réalisé l'astuce, le jeux aura bugué et vous pouvez continuer à le voler à l'infini de la même façon

6 et voila dès que vous avez acquis la somme désirée dormez puis purger votre peine.

De rien :ok:
Quelles que soient les formules ou les bannières auxquelles les peuples se rallient, quels que soient les dieux auxquels ils croient ou leur pouvoir d'achat: la somme des larmes, des souffrances et des angoisses est le prix que doit payer tout un chacun pour son existence, et elle reste constante.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
26 août 2009 à 12:33:26

ah désolé, vu la quantité de fautes, j'en ai oublié quelques unes, mais au moins c'est clair maintenant :noel:
Quelles que soient les formules ou les bannières auxquelles les peuples se rallient, quels que soient les dieux auxquels ils croient ou leur pouvoir d'achat: la somme des larmes, des souffrances et des angoisses est le prix que doit payer tout un chacun pour son existence, et elle reste constante.

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
26 août 2009 à 12:38:47

Où est l'utilité de remonter le topic de cet attardé colérique ?

micky62200
micky62200
Niveau 10
26 août 2009 à 14:15:05

Et d'avoir une signature de merde longue et chiante.....

:dehors:

roh92_le_retour
roh92_le_retour
Niveau 7
26 août 2009 à 14:19:38

Merci de l'astuce :)

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
26 août 2009 à 14:21:31

1) c'est pas moi qui ait uppé le topic
2) j'avais pas vu la date
3) ma signature t'emmerde :noel:

etcher
etcher
Niveau 4
27 août 2009 à 14:44:02

C'est vrai qu'elle est vachement conne cette signature :(

Skelyrex
Skelyrex
Niveau 23
27 août 2009 à 14:47:08

Trés :(

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
27 août 2009 à 14:50:24

tu vois son avatar et tu comprends tout de suite mieux ^^

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
27 août 2009 à 14:50:29

Et elle fait chier tout le monde, elle est deux fois plus longue que son message :(

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
27 août 2009 à 15:47:07

RAF de vos avis, c'est pas comme si je vous obligeais à la lire.
Quand à mon avatar c'est un vieux truc que j'ai oublié de changer

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
27 août 2009 à 15:51:27

J'ai pas de problème avec ta signature man je constate juste^^

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
27 août 2009 à 15:55:46

pas à toi que je m'adresse :ok:

-thegamer2009-2
-thegamer2009-2
Niveau 9
01 septembre 2009 à 17:50:34

moi sa marche pas....je fait la pickpocket au 1er garde qui passe, je ne lui vole rien et je fait quitter et normalement il me remarque et la soit il ouvre la cellulle et me tabasse, soit il y a une sorte de bug et il se fige pendant environ 10 sec mais un autre garde débarque et le "débloque" et apres il rentres dans la cellule, me tabasse.... que faire? :noel:
merci de me répondre :(

only god can judge me :noel:

-thegamer2009-2
-thegamer2009-2
Niveau 9
01 septembre 2009 à 21:04:30

personne? :noel:

only god can jdueg me :noel:

PhantomStar
PhantomStar
Niveau 5
01 septembre 2009 à 21:28:22