CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La clé squelette??

lilwill83
lilwill83
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:49:22

Bonsoir,
je sais quelle est incassable, mais est-ce qu'on peut l'utiliser plusieurs fois?

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:59:06

oui ! :ok:

Nonickname
Nonickname
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:01:58

Bah oui, sinon elle perdrait tout son interet ^^
Je suis passé de sécurité 60 à sécurité 90 en 5 minutes grace a elle ^^ Aucune serrure ne me résiste !

Zozopowa-2
Zozopowa-2
Niveau 8
23 mai 2009 à 01:18:56

La clé squelette te confère en outre un +40 d'office en sécurité.

lilwill83
lilwill83
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:18:07

Ah ok c'est génial, et quand est-ce que l'on doit la donné à Martin?

star-games
star-games
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:19:54

té pas obliger de lui donner

GargameI
GargameI
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:28:42

Tu peux lui donner n'importe quel artefact daedrique.
Moi par exemple je lui ai donné le bâton de sheogorath, c'est un bâton facile à avoir et qui ne sert à rien (contrairement à la clé).

lilwill83
lilwill83
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:29:11

Sommes-nous obligé de lui donné la clé, si oui, quand?

lilwill83
lilwill83
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:30:01

Ah pardon je n'avais pas vu que la réponse à ma question venez d'être donné mais alors dans ce cas si nous ne sommes pas obligé, à quoi ça nous sert de lui donner?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:53:26

dans oblivion il y a 15 artefact deadrique pour les 16 sanctuaire (leur dernier ne donnant que des bonus de talents)

lorsque martin te le demande tu peut donner n'importe quel artefact qu'il y a dans ton inventaire cela ne fait aucunne distinction
il n'y a pas specialement d'avantage a donner la cle squelette a martin ( pourquoi tu t'obstine a vouloir lui donner xO)
le seul benefice que tu pourrai en tirer c'est que la clé squelette se rapproche quand même presque de cheat code sachant qu'il est indestructible et utilisable a l'infini alors même si on est une merde pas possible en securité suffit de faire tentative auto jusqu'a ce que c'a s'ouvre
alors pour certains c'est un peu de la triche et il n'hesiterait pas a faire partir cette vil tentation qui peut guetter le joueur de ne plus embarquer de crochet avec lui

d'autre part si pour une raison ou une autre (si tu a le talent majeur : securité par exemple) tu veut augmenter ton talent securité ce sera beaucoup plus long car la cle te donne un bonus de talent de +40 et quand tu augmente ton talent c'est comme si tu l'augmentai au niveau qu'apporte le bonus

alors si tu est nvieau 15 en securité au lieu de monter en nvieau tout la dizaine de goupille crocheté tu passera a 45 et pour monter en niveau tu devrai crocheter une cinquantaine de goupille , mais pourtant en realité tu sera toujour niveau 15

lilwill83
lilwill83
Niveau 10
23 mai 2009 à 13:06:30

Ah ok, bah merci pour ta réponse, je ne vais pas donner cet artefact, car sécurité est mon talent majeur!

Kolala
Kolala
Niveau 6
23 mai 2009 à 14:55:11

euh je ne dit pas ça pour t'offenser, mais es-tu débile ou tu le fais exprès ? :(

il vient de te dire que si tu a sécurité en talent majeur il valait mieux ne pas utiliser la clé.

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
23 mai 2009 à 16:17:19

OH LINQTIME 15+40=55 et non 45 et en plus si c'est un talent majeur c'est minimum 25 (sauf si on a eut une réduction)

lilwill83
lilwill83
Niveau 10
24 mai 2009 à 10:49:49

Mais c'est pâs ça mais ça m'augmentera plus vite mon talents non?

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
24 mai 2009 à 10:57:58

tu as rien compris je ré explique: comme la clé squelette donne un bonus de +40 c'est plus long à monter
exemple: si tu as 36 en sécurité avec la clé squelette tu auras un bonus de 40 donc ton talent sera à 76 avec le bonus mais restera à 36 si tu enlève la clé squelette de ton inventaire; ok jusque là tu me suis ?
donc comme ton talent sera 76 avec il vas monter comme si il était vraiment au niveau 76 (ce qui sera évidement beaucoup plus long) alors qu'il est à 36 réellement

c'est bon tu as compris ?

lilwill83
lilwill83
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:19:04

Oui mais comme j'ai la clé quelette sa montera moins vite, ça j'ai compris, mais ça montera toujours et en plus la clé est illimité donc je n'aurais pas besoin de galérer à en trouver...

Mais si j'ai la clé squelette, pour suivre ton exemple je suis à 36 de sécurité, je passe à 76 et si je gagne un point, je passe donc à 77 et donc quand je l'enlèverais, je passerais à 37 ou je reviendrais à 36?

lilwill83
lilwill83
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:34:35

Svp vous pouvez répondre vite au moins je vais jouer.

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
24 mai 2009 à 11:51:05

tu passeras à 37

lilwill83
lilwill83
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:57:57

Merci bah je la garde alors.

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
24 mai 2009 à 13:28:52

oui c'est en effet un objet très utile mais que beaucoup qualifieraient comme de la triche

La vidéo du moment