CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorer équipements

Link_34
Link_34
Niveau 20
09 mai 2009 à 19:37:31

Salut, j'ai eu le jeu d'occasion et je n'ai malheureusement pas le livret du jeu -_-'
J'aimerai améliorer mes équipements daedraiques qui comporte le casque, la cuirasse, les jambières et les bottes.
J'aimerai savoir comment les améliorer? Ce que je sis c'est qui faut pouvoir rentrer dans l'université arcanne et aller à un aute précis.

Mais ce que j'aimerai savoir c'est quoi faire ensuite, faut-il avoir des sorts précis? des pierres?

Et par la même occasion, que erait le mieux en améliorations sachant que je suis un gros bourrin à l'épée et que lamagie c'est pas trop mon truc.
:merci:

PS: J'ai recherch et je n'ai trouvé comme réponse que ce que je sais déjà.

melv26
melv26
Niveau 9
09 mai 2009 à 19:45:05

dans l'université arcane , tu va dans le centre d'enchantement.

ensuite pour enchanter il te faut une gemme spirituel remplis (plus c'est grand mieux c'est); il te faut aussi le sort avec lequel tu ve enchanter ton objet;

pour ton perso, je te conseille d'augmenter sa force, ou ses résistance (a la magie,...), après a toi de voir.

:ok:

Link_34
Link_34
Niveau 20
09 mai 2009 à 20:03:54

Si ma force est déjà à 100 on ne peut pas l'augmenter, si?
Mon endurance aussi est à 100 donc la résistance à la magie ça peut être pas mal, :ok:
Merci à toi en tout cas

crowenson
crowenson
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:05:00

Link tu peux augmenter ta force au dessus de 100 (et tout autre caractéristique d'ailleurs) grâce aux objets enchanté si je me trompe pas.

melv26
melv26
Niveau 9
09 mai 2009 à 21:17:39

:oui:

Link_34
Link_34
Niveau 20
09 mai 2009 à 21:24:29

Ah ça c'est cool, merci les gens.
J'ai un problème, j'aimerai creer des sorts mais je suis pas très avncé en magie e donc j'ai des caractéristiques en magie très basses et je ne peux donc pas utiliser de grosse magie, vous avezpas un moyen pour vite augmenter mes caractéristiques?

melv26
melv26
Niveau 9
09 mai 2009 à 21:28:45

ahète un sort de la caractéristiques que tu ve augmenter (il faut un petit sort genre lumière pour l'illusion,...), puis tu arréte pas de lancer et c'est tout

crowenson
crowenson
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:28:57

Tout dépends le type de magie avec lequel tu veux enchanter les objets. Si c'est pour fortifier, tu achète le sort de fortication le moins chère (en points de magie et en level ainsi qu'en septim) et tu le lance (bien sûr ça va prendre du temps mais y a pas de moyen plus rapide). Bien sûr tu as toujours les maitres qui te permette d'avancer de cinq niveaux, tu les trouve facilement dans les guildes de magie dans les villes

Link_34
Link_34
Niveau 20
09 mai 2009 à 22:34:04

Les sorts de fortification ça m'interesse, j'enai truvé un mais pour 50 de guérison et j'en ai que 30 -_-'.
Ou est-ce que je pourrais en trouver un pour 25 de guérison?
:merc:

crowenson
crowenson
Niveau 10
09 mai 2009 à 22:36:14

Ca tu peux aller dans les églises, il y a toujours quelqu'un qui vends des sorts de guérison et de temps à autre tu trouve des sorts de fortication. Mais bon si tu lance un sort de guérison sur toi, ça te feras progresser en guérison et avec un peu de temps, le level 50 guérison tu l'as.

Link_34
Link_34
Niveau 20
09 mai 2009 à 22:41:29

Mais encore guérison j'ai, boule de feu qui ne prends que dalle en magie mais le blem c'est que c'est longs pour arriver à 50. Sinon pour le sort de fortification pour 25 de guérison?

Link_34
Link_34
Niveau 20
09 mai 2009 à 22:50:01

Et aussi un sort de vulnérabilité à la magie pour novice?

-_Misol_-
-_Misol_-
Niveau 7
10 mai 2009 à 11:28:05

L'idéal c'est d'être Archimage, tu peux par la suite créer un sort, avec ceux que tu as déjà.

=> tu te fais un guérison le plus faible possible
=>tu gardes la touche "parade" enfoncée
=>tu lances ton sort à répétition

avec la touche parade enfoncée, tu vas lancer tes sorts beaucoup plus rapidement !

c'too ^^

pour la vulnérabilité à la magie, pour novice..Hm.. j'en ai mais j'suis pas novice, à ton niveau j'pense pas qu'tu puisses vraiment en trouver...

bon jeu :ok:

Link_34
Link_34
Niveau 20
10 mai 2009 à 11:51:36

Merci beaucoup de ta réponse :ok:

Link_34
Link_34
Niveau 20
11 mai 2009 à 18:55:08

Si quelqu'un a des infos sur ce que je demande qu'il ne se gêne pas :ok:

La vidéo du moment