Salut les gens !
entre morrowind Fallout 1 et fallout 3 je veux me refaire une chtite partie d'Oblivion, mais je constate en ce moment quelques désagréments ....j'ai rafistollé un PC ya 1 semaine (enfin... EN7800GTX SLI coté graphique, c'est pas du rafistolage de tafiole
) et j'ai mis une license Windaube de base dessus ,j'ai installé le SP2....du moins quelques un des correctifs en question, et voila ; probleme avec Fallout 3 déja , jeu bethesda sur le meme moteur qu'oblivion, jpe pas démarrer l'application, cause :erreur générique windaube (vous savez les erreurs ou il fait genre de vous mettre un chiffre en référence , et a chaque fois que ça le fait c'est meme plus le meme chiffre
)...apres ça jvoulais vérifier si Oblivion marchais et la tout marche nikel (juste oblivion sans les extensions)
et la , je met les mods sympa habituels , mods de races etc ....que vois-je ? les mods ne marchent pas ! ils sont cochés, les ressources sont la , mais ..... le soft n'en a rien a branler, il ne lit plus rien a part ses fichiers sources a LUI 
Voila si quelqun a une idée....remarquez que les patch ....ne fonctionne pas vraiment car déja ils daigne rarement s'installer correctement , envoie toujours une ribambelle de "Old file not found" en prenant les gens pour des crétins ,car on sais TRES BIEN QUE C'est la BONNE VERSION , et que ses old file comme il dit , ben ils y sont ... 
(merde alors!!
)
Bref la c'est carrément je lance le patch , il me dit la meme qu'avec fallout 3 , il veut pas le lancer ...j'ai tout essayer a ce sujet , rien a faire!!
SI quelqun pourrai m'aiguiller ça serait cool 
Merrci