CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les patchs... Quel malheur !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Han-Y-Baal
Han-Y-Baal
Niveau 6
26 avril 2009 à 18:33:43

Tout réjoui de la découverte de la "vulnérabilité magie" je m'en va tester mes découvertes. Et, sur un coup de tête, je me dit que se serait pas mal d'installer les patchs d'oblivion, que j'avai jusque là refuser. Et me voilà maintenant prisonnier sans pouvoir utiliser mes jolies sort de vulnérabilité magie :snif2: Ma question es donc la suivante :
_Sachant que l'élève han-Y-Baal roule à une vitesse de... C'est pas sa ? A non c'est vrai.
_Sachant que je suis sur 360 et que je n'ai pas de disque dur, comment faire pour éliminer ces jolies petites merveilles que sont les patchs :sarcastic:

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:05:50

salut l'élève han-Y-Baal qui roule à une vitesse de...

est que l'élève han-Y-Baal qui roule à une vitesse de... a un bon niveau d'anglais ?

si oui alors il devrait lire ça :

"It is also possible to remove the patch if you ever feel the need to. To do this, first open the "System" blade in the Xbox 360 dashboard, then go to memory, and press Y on the hard drive to open the "Device Options" menu. Then press the following sequence of buttons: X, X, Left Bumper (LB), Right Bumper (RB), X, X. You will be asked if you want to perform maintenance on your hard drive and delete all patches. Choose yes. To later reinstall the patch, just get onto Xbox LIVE again. However, if you had downloaded additional content that relied on the patch, loading a save game may cause your game to crash (in particular true if The Shivering Isles is installed), or will at least reset the plug-in content, causing you to lose any equipment you may have obtained from the plug-in.

"http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Xbox_360#Patche
s"

Han-Y-Baal
Han-Y-Baal
Niveau 6
26 avril 2009 à 20:58:30

Bon d'accords ma blague était mauvaise...
Sinon, je n'ai pas un très bon niveau d'anglais, mais comment progresser si ce n'est en faisant des efforts ?
J'essaye de déchiffrer tout sa, merci !

the_kiki
the_kiki
Niveau 8
26 avril 2009 à 21:24:31

si ta sauvegarder après la MAJ c'est mort! elle comporterons les correctifs mémé apres les MAJ enlever !!! sur ta xbox pour le faire va dans sur memoire sur appuyer sur A mais sur Y puis tu fait cette manip

X,X,(LB),(RB),X,X.

est t'accepte sa enlevera tout les mise a jour de tes jeux et rien d'autre ne t'inquiete pas

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:33:31

:oui:
je vois ...
heureusement pour toi que le j'ai un niveau acceptable qui me permet de te poster la traduction serait comme suit:

"c'est aussi possible de ôter le patch si vous le voulez.
pour le faire, sélectionnez tout d'abord "la lame System"* , direction "Mémoire", et appuyez Y sur le disque dur pour ouvrir le menu "Device Options".
par la suite achevez cette séquence de boutons dans l'ordre X, X, LB, RB, X, X.
on vous demandera si vous voulez effectuer la maintenance de votre disque dur et désinstaller les patchs
dites oui
pour réinstaller le patch de nouveau connectez vous au LIVE encore une nouvelle fois:
cependant si vous aviez avec vos sauvegardes le contenu
dépendant du patch,le jeu peu "crasher" si vous charger une de ces sauvegardes ,ceci est fort probable particulièrement si Shievering Isles était installé
rétablir le patch vous ferez perde tout objet acquis avant toute sauvegarde dépendante du patch.

voilà ! j'espère que c'est beaucoup plus clair maintenant

• system blade:

http://img106.imageshack.us/img106/8609/ilmfamilysettingsas2001ow4.jpg

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
27 avril 2009 à 13:09:19

Ils sont un peu en retard : ça fait depuis Novembre que l'interface n'est plus comme sur le screen...

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
27 avril 2009 à 13:12:04

aurais tu donc la courtoisie de poster la nouvelle ?!
je ne savais j'ai pas une xbox pour le faire moi meme