CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voleur assassin

Supermariozoide
Supermariozoide
Niveau 3
05 avril 2009 à 16:53:02

Bonjour a tous, J'avais Oblivion sur 360 , je souhaites me le réacheter sur PC, sans faire une partie cheaté avec coc_testinghall ou autre ... Je souhaiterais être un voleur , qui gagne sa vie en revendant les objets volé , et sachant assassiné sois si un vol est impossible sans tuer la personne faisait obstacle , soit simplement pour dépouillé les gens sans devoir jouer a la roulette en jouant au pickpoket , ou l'on a 1 chance sur 30 de ne pas se faire voir ... quelle classe , signe , équipement , quete , guilde me conseiller vous de choisir , et d'integrer ( pour les guildes ) Merci :)

Neoevangel
Neoevangel
Niveau 2
05 avril 2009 à 17:01:14

la classe voleur <_< signe : voleur <_<''equipement léger ,avec dague , arc ou épée courte , guilde des voleur :)

genecida
genecida
Niveau 5
05 avril 2009 à 17:33:12

ta cas te crée une classe et un signe et pour les équipement tu prend des vêtement (chaussures,pantalon,pull,gant et un capuchon OU le capuchon du maitre des voleur je sais plu comment y s appelle) et amélioré en +20% de caméléon et pour l'arme tout simplement la dague des voleur (arme rare que l on peut avoir lvl 20.

moi je vie aussi que de sa sur oblivion j'ai déjà voler tout les château et tué tout les duc et duchesse possible ^^(grasse au capuchon du maître des voleur si tu te fait prendre tu n'aura pas besoin de payé les amendes)

pour les guild tu devrai plutôt allé dans celle des voleur et la confrérie noir.
pour y aller:
-Confrérie noir:il sufi de tuer une personne et quand tu dormira le recruteur viendra te voir.
-la guild des voleurs : je sais plus ^^

Tarlan
Tarlan
Niveau 6
06 avril 2009 à 20:19:56

:salut:
Si tu veux faire voleur assassin je te conseillerai:
race:-elfe des bois(très bon archer)
-elfe noir(assez polyvalant au corp-à-corp et à distance)
-Kadjiit(bon au corp-à-corp)
classe:-discrétion(sinon t'es pas un voleur^^)
-sécurité(si tu prend pas la clef de skellette)
-illusion(au cas où sa tornerait mal tu pourrai te rendre invisible)
-lame(pour le corp-à-corp)
-précision(pour l'arc)
-marchandage(pour revendre les biens volés plus cher)
-acrobatie pour esquiver les coups)
Et pourquoi pas armure légère?Et bien tout simplement que si tu maîtrise suffisament le jeu,tu sera parfaitement capable d'esquiver les coups.Tu vera aussi que la robe de la main noire apporte de très bon effets que les armure n'ont pas.De plus,les vetêment prennent moins de place donc tu pourra transporté plus d'objets.
équipement:ben vetêments.
guilde:-La confrérie noire:la guilde des assassins(et la meilleur aussi ^^)
Pour y entrer tu dois tuer quelqu'un(qui ne veux pas te tuer)et dormir et après le reste te sera expliqué.
-La guilde des voleurs:elle parle d'elle même.
Pour y entrer,il y a plusieurs moyens:-tu augmente ta persuasion a 70 avec un mendiant et tu lui parle du renard gris en lui disant que tu veux le rejoindre,
-tu vas en prison,tu purje ta peine et une elfe noire viendra te donner un message,
-tu vas dans le quartier portuaire à minuit et tu le foille jusqua trouver quelqu'un appelé Armand Christophe(quand il est hors de chez lui)
Et voila un beau pavé :content:

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
07 avril 2009 à 01:38:54

moi j'ai fait un ELF des BOIS Vampire ! car il a des aspect d'invisibilité de visibilité nocture et charme pour les NPC ainsi que un bon ARC une petite Dague et de bon sort de destruction (que j'utilise seulement contre les gros adversaire de taille) En faites c'est un genre de classe Hybride que j'ai créer au debut elle est difficile a jouer mais a force on devient vite puissant et après toutes les partie que j'ai faites depuis 3 ans c'est la classe la plus plaisant a jouer (on se lasse vite du corp a corp, de plus le jeu devient trop facile avec les redguard etc...)

La vidéo du moment