Bonjour a tous.
Mon 1er topic.
D'abord, sachez que jai rechercher.
J'ai télécharger un mod, le village d'emnet sur wiwiland.
Et, l'auberge du village, la ou je dois aller pour la quête, n'éxiste pas. A la place, 2 point d'exclamation sur fond de losagne jaune. Je sais que c'est un problème de texture comme j'ai rechercher mais il n'y a aucune solution. Dans tout les topic, on balance un rechercher et dans les autres, on balance une erreur de texture, mais rien qui peut résoudre le problème. Je vous serez reconnaissant de m'éclairer sur comment corriger sa. J'ai rechercher dans les dossier meshes du mod, et j'ai vue le fichier de cette auberge. Je l'ai changer, re-télécharger juste pour ce fichier croyant qu'il était périmé mais non. Ensuite, j'ai regarder le dossiers texture, mais rien sur cette auberge. Peut-être qu'il n'éxiste pas...
Sachant que ces truc jaune apparaissent dans les écurie et je tombe du sol (lol) mais je m'en fous, moi les chevaux, je les voles!
Merci d'avance.
Pour éviter de créer un 2e TALC : J'ai une question a propos de Morrowind, je sais que c'est HS, mais je fait tout pour éviter les topics supplémentaires.
Je voudrait savoir, si il y a aussi la discretion et précision. Enfin, si c'est le même système qu'Oblivion. Et si les combats sont réaliste ou pas. Comme Oblivion ou non. (Je dis pas qu'Obli c'est réaliste, au contraire)
d'avance
Sachant que la 2e question, vous n'êtes pas obligé de répondre.