CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos attentes

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
21 mars 2005 à 11:57:49

J´avais lu ça y un moment mais ne pas voir de screenshots m´étonnait, c´est le genre de trucs qu´on met quand c´est présent dans un jeu...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 11:58:25

Calme toi Ifap! Si certaines personnes d´apprécient pas ton travail, ce n´est le cas des autres! On sait que tu as fourni un gros boulot pour nous dégotter tes infos! Et c´est vari que perdre les bons éléments c´est dommage...

Ifap
Ifap
Niveau 9
21 mars 2005 à 12:00:24

Mais je suis pas perdu ! Vous faîtes un clic sur un lien, et HOP je suis là !

erathia
erathia
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:02:00

" Que cela plaise ou non, la plupart des jeux à tendance " rôlesque" actuels ( de " Deus Ex" en passant par " Thief: dark project") "

-> jusqu´à preuve du contraire, deus ex et thief ne sont pas des rpg mais des quake like ou des jeux d´action !

c´est la tradition qui veut ca :
un rpg ne doit pas ressembler à un jeu d´action ou à un quake like !
ceux qui n´aiment pas et bien ne jouent pas c´est tout !

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:02:01

Les races animales seront traitées avec plus de respect dans la mesure où il n´y aurait plus d´esclavage. On est plus sur le territoire des elfes noirs mais sur celui de l´empire!
En revanche vont t´il refaire la demarche ( ridicue à mon avis, mais cela ne reste que le mien...)des races animales?
Chose curieuse: dans " Morrowind" les races animales ont des jambes à articulations " inversées" alors que dans le plus récent opus " shadow key" les races animales ont une morphologie trés proche des humains...

Y aura t´il des chagements!?

The-Unamed
The-Unamed
Niveau 3
21 mars 2005 à 12:02:15

http://univmorrowind.jexiste.fr

C´ est celui la le liens ?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:05:34

Tu te trompe Erathia. ce ne sont pas de " vulgaires" FPS mais des jeux hybrides qui prennent le meilleur de plusieurs genres de jeu.
Le meilleurs exemple reste la série des " GTA". Il va falloir t´y faire c´est la tendance actuelle.
je tiens à te rappeller que l´un des développeurs d´Oblivion a déclaré avoir tellement aimé " Thief3" qu´il a désidé d´inclure une partie infiltration complétement inspirée de " thief3"...

erathia
erathia
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:07:14

Ifap

tu es un excellent traducteur et reporter pour oblivion !

Mais on peut quand même rappeller nos attentes personnelles pour Oblivion !

Au passage :
si tu vois une indiscretion à propos de fallout 3 glissée par bethesda, n´hesite pas à poster un truc sur le forum fallout 3 ! :ok:

erathia
erathia
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:07:53

Pikachiant

ce sont des fps ou action Point barre ! !!

The-Unamed
The-Unamed
Niveau 3
21 mars 2005 à 12:08:58

o0

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:09:36

Erathia,oublie moi avec tes avis extrémistes! et lit plutôt cela:

Maintenant, si vous aller dans un endroit où vous n´êtes pas censé aller, vous aurez des problèmes. Ce sera encore pire si vous êtes pris à voler dans une auberge ou un magasin". Dans ce cas, vous risquez d´aller en prison. A partir de là, soit vous acceptez votre punition, et voyez un de vos talents, choisi au hasardn baisser chaque jour, à l´exception de la sécurité et de la discrétion qui augmente, soit vous tentez de vous évader. Vous pouvez voler la clé aux gardes, les convaincre de votre innocence, ou forcer la serrure au terme d´un minijeu semblable à Splinter Cell [donc à Thief III], avec un nombre de tentatives limitées.

Erathia, il est grand temps de te rendre compte que les jeux que tu connaissaient ont évolués et mutés pour devenir autre chose.

Ifap
Ifap
Niveau 9
21 mars 2005 à 12:10:32

Il y a plusieurs races de Khajiits. Les Ohmes, les Suthey, les Cathays...

Les Khajiits de Arena étaient ceux qui ressemblent le plus à des Elfes, les Ohmes je crois.

Ceux de Daggerfall étaient la version un peu plus bestiale, les Ohmes-Rats.

Les Suthays sont les Khajiits les plus fréquents de la province de Morrowind.

Des fans les ont designés pour Tamriel Rebuilt :
http://www.tamriel-rebuilt.org/?p=conceptart&section=ck

The-Unamed
The-Unamed
Niveau 3
21 mars 2005 à 12:11:00

Oui je regrette duke nukem un bon rpg :rire2:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:12:47

Gavin Carter : Toutes les races disponibles dans Morrowind seront de retour. Vous pourrez jouer des variantes d´Humains, comme les Nordiques et les Impériaux, des variantes d´Elfes, comme les Elfes Sylvains [ ] ou les Elfes Noirs, les Orcs, et les deux races animales, Khajiits ( hommes-chats) et Argoniens ( hommes-lézards). Chaque race a ses propres pouvoirs et performances, et les options que nous mettons à votre disposition pour customiser votre personnage sont bien plus puissantes que dans nos précédents jeux.

Ca vient du topic d´Ifap. On remercie qui? Pas moi, Ifap!!!

Ifap
Ifap
Niveau 9
21 mars 2005 à 12:14:43

Ce n´est pas la première personne qui fait d´un jeu un FPS. Un FPS est un First Person SHOOTER. Morrowind était un First Person RPG, Deus Ex, je sais pas trop, il m´a plutôt paru un très bon FPS très évolué. Thief était un excellent jeu qui me manque, un First Person INFILTRATION c´est rare et très immersif.

Pikachiant
je tiens à te rappeller que l´un des développeurs d´Oblivion a déclaré avoir tellement aimé " Thief3" qu´il a désidé d´inclure une partie infiltration complétement inspirée de " thief3"...

Hzu, Emil Pagliarulo a été embauché par Bethesda pour s´occuper de la partie discrétion par qu´il a bossé sur la série Thief...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:15:25

Hé oui! Je me rappelle de cela Ifap! Il y avait plusieurs sortes de Kajjits! Selon l´ethnie ils ressemblaient plus à des elfes ou à des hommes chats!

Mais, ceux que j´ai vu dans " Shadow key" avaient une tête de chat sur un corps " humanoide". Est que cela veut dire que la race va être revue et corrigée pour la rendre plus homogéne!? je ne sais pas...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:27:30

http://www.elderscrolls.com/games/shadowkey_overview.htm

Voici le site de " shadow key". Si vous observez la premiere photo, vous verrez le héro en train de combattre un humain et un Kahjjit. Ce kahjjit a bel et bien une tête féline et un corps humanoide. Est ce une nouvelle verion de cette race où alors un " arrangement" lié à la puissance de la machine?

Ifap
Ifap
Niveau 9
21 mars 2005 à 12:29:56

C´est des Ohmes. Tu regardes mesl iens des fois. Dans Morrowind, et dans le monde du jeu aussi, il est dit " qu´ils ressemblent à s´y méprendre à des Mers avec un queue".

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:33:17

Pou en finir avec tout ceux qui pensent qu´il n´y aurait pas de races animales dans le jeu, voici un passage pris sur le topic d´Ifap. Lisez le et arretez définitivement de nous rabattreles oreilles avec cette histoire de " y´en a pus de chats et de lézards"

Et pour ceux qui malgré les assurances à répétition données depuis l´annonce du jeu s´obstinaient à déblatérer leurs conneries, les races animales sont bel et bien là.

On remarque que l´interface semble plus avenante. Les listes profitent du système de - et de + dans Windows que l´on utilise pour réduire/agrandire les listes. Tout à gauche, presque en dehors du champ de la caméra, on voit ça :

Creature
Levelled Creature

Argonian
Breton
DarkElf
Demora
HighElf
Imperial
Khajit
Nord
Orc
Redguard
WoodElf

• ao

Apparatus

• or
  • renaHeavyBlue
  • renaHeavyYellow
  • renaLightBlue
  • renLightTellow
  • lades

Bracers
Chainmail
Daedric
Ebony
Elven

• ui
    • on

Les * désignent les parties illisibles.

La disposition de ces mots laisse penser que les + - marchent ici aussi.

Une dunmer maintenant. Cheveux mi-longs blancs. La fenêtre semble différente de l´autre. On peut passer directement d´un visage à l´autre. Il y a des barres coulisantes pour :

L´âge
Le teint ( il est évident qu´il y aura des limites, pas de Rougegardes blancs ou de Nordiques noirs)
La longueur des cheveux

Christiane fait la démonstration en ajustant en temps réel le teint de peau, l´âge, et l´interview s´arrête juste au moment où elle allait montrer la longueur des cheveux. En tant qu´Elfe Sylvain, j´aurais bien aimé voir jusqu´où ça pouvait aller. En bas, on voit une petite fenêtre appelée " eyes" dans laquelle on distingue l´option " style".

Voila!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:37:25

En revanche j´aimerais assez qu´ils revoient le look des argoniens... Ils pourraient les faire un peu plus " vélocyraptors" ou quelques choses comme cela. Voutés en avant pour leurs donner une attitude rapide et aggrésive.
mais c´est vrai que les argoniens ne sont pas forcément dans cette optique: je me souvient encore de la déléguation argonnienne de Coeurébéne qui cachait des esclaves...

Qu´en pensez vous?

La vidéo du moment