CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos attentes

erathia
erathia
Niveau 10
21 mars 2005 à 09:45:30
  • erreur de frappe *

Dans Morrowind sur PC, balmora etait surchargé de Mods à cause des affectations d´emplacements les uns sur les autres !

Faudrait que le TESCS gere tout ca niquel ! :(

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 09:54:46

" Hardcoregamers"... Si " Oblivion" réussis à réunir les " Hardcoregamers" et les " causualgamers", c´est que ce jeu est un jeu qui s´est bonifié avec le temps. C´est à dire qu´il n´est pas destiné à une " élite" ou une " catégorie" de joueurs.

Je tiens à signaler qu´un des développeurs à tenu une interwiew où il expliquait exactement se que je viens d´écrire plus haut. allez sur le topic d´Ifap et faites une recherche.

Hobit
Hobit
Niveau 6
21 mars 2005 à 11:01:36

C´est justement ce qui est flippant ! :nah:

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
21 mars 2005 à 11:10:59

Les développeurs ont fait des sondages etc et le jeu sera plus grand public que Morrowind, et oui ça c´est franchement inquiètant.
C´est pas plus mal qu´un jeu soit réservé à une élite, et puis un jeu est toujours accessible pour tout le monde, faut vouloir s´y mettre, c´est tout.

Hobit
Hobit
Niveau 6
21 mars 2005 à 11:25:48

Je suis bien d´accord avec toi TNK. Et puis faut pas déconner, Morro était quand même largement accessible pour quelqu´un ayant un cerveau normal et qui ne se croit pas dans GTA ou dans un FPS.

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
21 mars 2005 à 11:29:12

Faut accepter l´idée de galèrer les premières heures et puis c´est bon...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 11:33:12

" La plupart des jeux de rôle ont un problème : il faut s´y connaître. Les classes, les armes, les sorts, et tout ça n´est pas nécessairement logique. Car sincèrement : il est évident que je tape quelqu´un avec mon épée, et en arière-plan, des dés invisibles décident que non ? " , s´étonne Todd Howard, producteur exécutif de The Elder Scrolls IV : Oblivion. " Un joueur de D&, ça va, mais est-ce qu´n nouveau dans les RPGs pourra s´en sortir ? Non pas que c´est réellement difficile, mais ce n´est vraiment pas évident si en plus, il faut se faire à un mode énorme et totalement ouvert comme Morrowind, avec l´histoire un peu en retrait. Les anciens Elder Scrolls n´étaient pas très accueillants. Si on voulait quelque chose à faire, il fallait le chercher nous-même. Nous voulons changer cela, donner au joueur plus de plaisir et d´indications".

C´est pas moi qui l´ai dis, c´est un des développeur. De plus, pourquoi galérer plusieurs heures avant d´apprécier un jeu alors que certains autre " moins simulationniste" comme Zelda permette un fun immédiat?
C´est un peu(voire complétement ) le rapport que les joueurs entretiennent avec les MMORPG actuellement... C´est tout le débat en ce moment qui oppose " World of Warcraft" à " Everquest 2", soit dit en passant...

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
21 mars 2005 à 11:38:18

C´est pas un problème du tout ça, puis dans la plupart des jeux de rôle les classes c´est basique...

Ifap
Ifap
Niveau 9
21 mars 2005 à 11:40:25

Moi je suis plus Everquest II. L´ésotérisme d´un plaisir de jeu lui donne un cachet certain, et crois-moi, ça fait extrêmement plaisir d´avoir apprivoiser un jeu pas sympa de prime abord. Surtout qu´une fois que t´y es, il est aussi accessible qu´un jeu plus basique. Cela ne change que les premières heures, et je suis prêt à le endurer pour vivre une expérience plus intense.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 11:42:31

Que cela plaise ou non, la plupart des jeux à tendance " rôlesque" actuels ( de " Deus Ex" en passant par " Thief: dark project")subissent des changements afin que tout le monde puisse y jouer. ces jeux deviennent plus accessibles et plus fun en effecant peu à peu ce côté " simulationniste". Au grand dam de certains " puristes".

Est ce un mal? A mon avis non. Un jeu de rôle est un jeu d´acteur, pas un assemblage de statistiques ou de jets de dés. ce systéme hérité des " Ultima" et autres " Might ans magie" a fait son temps! On est quand même à l´air numérique. Pourquoi simuler une action, alors que le joueur peut l´effectuer directement, de maniére ludique via un mini-jeu?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 11:45:19

salut Ifap! Il parait que tu ne fait plus de news pour Oblivion? Pourquoi?

Ifap
Ifap
Niveau 9
21 mars 2005 à 11:46:35

C´est dans mon topic. Il m´arrive de mettre mes news sur le forum d´Elfe Noir ( topic coup de gueule pour le plus récent, qui rejoint bien ce dont on parle finalement).

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
21 mars 2005 à 11:46:59

Parce que ça sert à rien, pour quelques habitués qui lisent il y a deux tonnes de Noobs qui posent toujours les mêmes questions.

The-Unamed
The-Unamed
Niveau 3
21 mars 2005 à 11:50:01

ah?

Ifap
Ifap
Niveau 9
21 mars 2005 à 11:51:27

Exact TNK. Quand je vis dans mon propre topic : " Nan y aura pas de races animales", ça énerve très légèrement et ça amène à se poser des questions sur l´intérêt de son boulot.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 11:53:19

Donc tu vas exclusivement sur le site de l´elfe noir maintenant? Okay.Je vais y jeter un oeil. Faut juste que je retrouve le lien...

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
21 mars 2005 à 11:53:45

Baaaaaaaah c´est une impression que j´ai, si y´avait des races animales on le verrait déjà, quoi.

The-Unamed
The-Unamed
Niveau 3
21 mars 2005 à 11:56:28

C´ est dommage de prerde de bon elements comme sa , c´ est mon avis :(

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 11:56:50

e http://univmorrowind.jexiste.fr ,

Ah! Voila!
Pour te répondre TNK, j´ai sur le topic d´Ifap qu´il y aurait bien toutes les races mais que les développeurs ne voulaient pas encore les montrer.

Ifap
Ifap
Niveau 9
21 mars 2005 à 11:56:58

Ah ok... Ca sert à rien aparemment. Bon je regroupe CE ODNT JE ME RAPPELLE, ce qui implique que je dois en oublier :

" Toutes les races de la série seront là"

" Il y a les races animales, c´est juste que vous ne les avez pas encure vues"

Sur l´IA Radiant :
" Les Altmers sont hautains et méprisants, alors qu´un Khajiit sera bien plus chaleureux et vous le verez souvent saluer les passants"

" Les races animales seront appréhendées avec bien plus de respect"

La vidéo du moment