CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos attentes

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 octobre 2004 à 13:20:29

Il devrer mettre des vehicule du moyen age tel que charette et meme velo.Ce peut etre bien.

sepho
sepho
Niveau 5
27 octobre 2004 à 23:12:16

Moi il y a un truc que je veux plus que tout c´est un meilleur journal plus claire

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 octobre 2004 à 23:15:22

Ca ete fais dans les extension pour goty sur pas.

erathia
erathia
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:45:41

joshua_calvert
Posté le 27 octobre 2004 à 12:16:58
J´aimerais bien voire ca tien.
Quer des vieux de 80 ans dans une ville sa doit etre cool.Les gens pourront il se marier et avoir des enfant pour avoir un monde plus vivant pas que les vieux ne soit pas vivant mais il ont passer l´age quoi.

• imagine vieux_senile dans oblivion * :-)
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2004 à 20:19:58

Mes attentes:

Des dragons,un monde plus large,des ordres de chevalerie différents,pleins d´autres factions,de nouvelles raçes,de meilleures animation et interaction et de nouvelles classes et . ..et... c´est déjà pas mal!

erathia
erathia
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:00:36

Alors j´ai une attente pour TES IV Oblivion, inspirée de son merveilleux ( et buggé ) ancêtre " Daggerffal " :-) :

-> de l´immersion que diantre !

Quand on entre dans un donjon, on ne doit pas être sûr à 100 % de pouvoir en ressortir !

je m´explique :

L´une des principales peur des joueurs de Daggerffall , c´etait de de visiter les donjons en entier, tellement ils regorgeaient de couloirs et de passages etrangement similaires qu´on s´y perdait, et tellement l´ambiance sonore foutait les jetons !

Les joueurs d´Arx fatalis doivent voir de quoi je parle egalement ( ah la crypte ! quelle moment de panique et de soulagement quand on a fini )

-> autre chose, toutes les quêtes prédéfinies et illimitées dans le temps ne permettent pas de retrouver le même intêrêt pour le jeu que lors de nos premières parties même avec un personnage different !

Donc, il faut introduire des quetes secondaires ( et sans importance pour la quête principale) au contenu aleatoire et ou limitées dans le temps !

Prenons des exemples :

" Lord Inuit ( Arx fatalis @ :sarcastic: ) vous confie une mission : retrouver le butin du clan des Kajitts de Milnelas ! Débrouillez vous comme vous voulez mais ramenez moi ce maudit butin volé avant que la réunion du temple de Solen débute dans 1 mois "

" La prophétie des trodgards : elle débute quand vous trouvez un recueil de légendes au fond d´un vieux coffre ! mais elle est differente à chaque partie d´Oblivion ! "

Quand pensez vous de mes remarques ?
Ca n´apporterais pas un plus encore à ce jeu ?

vieux_rabatjoie
vieux_rabatjoie
Niveau 7
18 décembre 2004 à 11:09:43

Il me semble que les quêtes aléatoires avaient été supprimées depuis Daggerffall, à causes des problémes de debuggage trop long à effectuer !

vieux_senile confirmerait cela mieux que moi !
:hap:

erathia
erathia
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:34:23

c´est trop facile ca comme argument ! :non:

C´est vraiment dommage car je suis sûr que les quêtes aléatoires apporteraient un plus à ce jeu !

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:26:48

j´aime bien ton idée erathia mais encore faudrait il que bethesda nous lise ce qui m´etonnerait

lfap
lfap
Niveau 9
18 décembre 2004 à 13:28:51

Les quêtes aléatoires ont été récemment confirmées. Oui il y en aura.

erathia
erathia
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:49:33

De quelle source cette information ? :(

dededos
dededos
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:50:43

La source, boh, ca doit etre:

http://www.tesivoblivion.fr

:rire:

dededos
dededos
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:57:35

Bon j´ai oublié le st a la fin, mais ce n´est pas bien grave! :)

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
19 décembre 2004 à 10:57:34

Bon, quelques idées en vrac des améliorations que je souhaiterai.
C´est Noel, j´ai le droit de rêver non :rire:

- des combats plus dynamiques. Il faut bien reconnaitre qu´ils étaient un peu figés dans Morro ( que ce soit au niveau des possibilités des attaques - 3 choix uniquement - ou des anims)

- un monde un peu plus vivant : les Pnjs étaient plantés là comme des pots de fleurs, jour et nuit ( mais vu les déclarations des devs, ils ont l´air d´avoir vraiment pris ça en compte)

- un système de magie un peu plus proche de ce qui existait dans Daggerfall. Autant dans daggerfall, elle était un peu grosbill, autant dans Morro elle était fade et sans intérêt.

- peut être moins de dongeons, mais des dongeons faits mains, et non pas des suites de cavernes créées à partir de 5 ou 6 blocs de base et disposées de façon aléatoire, puis maquillées avec un peu de mobilier

- un niveau de difficulté plus élevé ( qui s´adapte par exemple au niveau de perso). Parce que même avec l´introduction de leur réglage de la difficulté, il reste sans challenge dès les plus bas niveaux( soit les 10-15)

dededos
dededos
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:05:33

- un niveau de difficulté plus élevé ( qui s´adapte par exemple au niveau de perso). Parce que même avec l´introduction de leur réglage de la difficulté, il reste sans challenge dès les plus bas niveaux( soit les 10-15)

La je ne suis pas d´accord, au niveau un, on pouvait tres bien mourir face a deux kagoutis.
Et au niveau 20, face a une ombre ailée et une sainte dorée, la victoire n´est pas assurée...

Le niveau s´adapte quand meme dans Morrowind!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2004 à 11:53:49

-Un meilleur système de magie
-Un meilleur systèm de dialogue
-Des montures
-Plus de Guildes avec des intrigues politiques au sommet
-Des dragooooooooooooons!

erathia
erathia
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:43:50

:oui:

et plus d´immersion ! :coeur:

( il faut qu´on ait les jetons, les chocottes, la trouille quoi dans ce jeu ! :peur: )

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
19 décembre 2004 à 15:13:07

Pas vraiment d´accord avec toi Dededos. S´il est vrai que dans les premiers niveaux, il était facile de mourir, très rapidement plus aucun monstre n´était mortel.

Et dès le niveau 20, même une sainte dorée ne posait plus de problème, pour peu qu´on possède un minimum de matériel ( qu´on pouvait d´ailleurs se fabriquer soi-même). Et j´imagine difficilement comment au niveau 20 on pouvait succomber face à 2 kagoutis.

Donc je persiste à dire qu´il était vraiment trop facile.

dededos
dededos
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:20:52

Euh, j´ai dit au niveau un on peut mourir contre deux kagoutis, pas au niveau 20 !

:doute:

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:53:13

Bastons plus réalistes ( plus de 2 participants, plus de 3 attaques...).

La vidéo du moment