salut
corrige moi si je me trompe :
tu as des "save" dans ton répertoire "Games/Oblicion/Saves"
tu réinstalle oblivion tu trouve que tu as aucun personnage enregistré et par la suite
"je copie les saves hors du dossier de mot perso"??
ça j'ai pas saisi!!tu pourrais m'expliquer ?!!
enfin tu peux lire la suite:
c'est pas grave si t'as des save de ton perso précédent
tout peut être arrangé
je t'explique:
avec une nouvelle installation Oblivon ne va pas créer un répertoire "save" par défaut et chaque installation en requiert un à part
alors pour créer le nouveau répertoire "save" propre à cette nouvelle installation :tu fais un nouveau perso
tu vas créer un nouveau personnage n'importe comment ,et tu vas enregistre ce nouveau personnage et ensuite tu quitte la partie en cours
retour vers "My Documents/Games/Oblicion",tu vas trouver un nouveau répertoire save qui contient le fichier du perso que tu viens de créer
c'est dans CE répertoire que tu dois copié tes anciens perso
relance oblivion et tu devrais les trouver
attention les vrais problèmes sont à partir de ce moment
si jamais t'as des mods installés reliés à l'ancien perso que tu veux rejouer avec
car si ses mods sont inexistant ou mal installés ou en conflit quelconque ta barre de chargement restera éternellement coincé et pour cela il y'a une sacré manipulation à faire pour mettre tout en ordre
en ce qui concerne les saves de Tesnexus.com voilà j'ai posté tout un chapitre de comment les utiliser et les optimiser à ton gout:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-876241-6-0-1-0-0.htm#message_902250
bonne chance et bon jeu