CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sans rapport ...

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
22 mars 2009 à 16:46:39

Amis gameurs , j'aurais quelques questions a vous posée sur The Shivering Isles , pour etre honnete je ne sait pas si elles ont déja etait poser mais je n'ai que tres peu de temp et aucune reponse sur l'autre forum alors voila , cette version de oblivion est-elle une suite? peut-on reprendre avec le meme personnage que dans le précendant , faut-il un disque dur pour supporter le format ( comme dans la version Noir) est-ce une extension ou un jeu indépendant , ya t-il quelque chose a télécharger et est-il possible de le trouver dans le commerce , vaux t-il le coup ? d'avance merci a tous .

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:54:12

salut

non
oui
non
extension
non
oui
ça dépend de ce tu veux

de rien
bon jeu

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
22 mars 2009 à 16:56:36

mdr

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:01:12

quoi ?!!
je l'ai répondu non ?!!

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
22 mars 2009 à 17:02:35

merci de ta reponse plus de precision peut etre ? si tu pouvais expliquer chacun des points que tu a citer cela serait simpa , merci

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
22 mars 2009 à 17:12:04

En somme il suit de mettre le jeu dans sa xbox et l'on peut soit reprendre la partie avec le perso du precedent oblivion soit en crée un nouveau , c'est tout il n'ya rien d'autre a faire ? car d'habitude les extension sorte sur le xbox live ,

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:13:44

tu avias dis "mais je n'ai que tres peu de temp" alors j'ai pas voulu te garder longtemps

en ce qui concerne Shievring isles c'est une extension ce qui est par définition une suite chronologique au jeu pas nécessairement une suite logique",le but de "Shievring Isles" et d'apporter -mise à part un nouveau monde et tout ce qu'y suit- des correctifs au jeu original

tu peux commencer les quêtes de Shivering Isles quand tu veux une fois installé et pas besoin d'avoir un nouveau personnage -par définition d'une extension d'un jeu-

le trouver encore en commerce c'est fort possible comme tout Elder Scrolls sion c'est téléchargeable ,et si t'as jouer à oblivion ,Shivering isles et un "must" je dirais

pour plus d'infos:
http://www.uesp.net/wiki/Shivering:Shivering_Isles

voilà pour les précisions Mr veut aure chose ?!

si tout est clair alors je vous souhaite bon jeu

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
22 mars 2009 à 17:21:34

merci a toi je joue sur 360 donc il ne sera pas aiser de le trouver , mais j'ai fini oblivion et je suis tellement fan que j'ai debloker preske tout les succes donc je vais bien aimer celui la , encore merci et bon jeu a toi aussi

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
13 août 2009 à 10:32:51

Excuser moi de devoir encore une fois en appeler a vous , mais hier je suis passer chey mon marchand de jeux video et il se trouve que celui si ma affirmer que l'etension shivering isles n'était jouable qu'avec un disque du puisqu'il faut l'installer de plus on peu le mettre sur une carte mémoire 256 MO

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
13 août 2009 à 10:35:12

Mais il m'a dit que sa la blinderai et que je n'aurais pas asser de place pour les autres jeux , quand est-il ?
Est-ce comme la version edition de l'année ( black ) ou il faut un disque dur ? d'avance merci ( dsl pour le double post ^^)

_king-of-ghost_
_king-of-ghost_
Niveau 10
13 août 2009 à 11:50:50

euh ... Shivering isle est un addon, et donc il faut qu'il soit dans le même dossier qu'oblivion, et si oblivion est dans ton dd, alors tu dois mettre SI avec :)

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
13 août 2009 à 11:51:36

Je joue sur Xbox 360 , comment sa se passe ?

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
13 août 2009 à 11:52:27

Tu mets le cd dans le lecteur.

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
13 août 2009 à 12:02:29

nan mais comment sa se passe fo t-il impérativement un disque du ? est-ce que avec une carte mémoire sa peut pas marcher sachant qu'il me faut de la place pour le restE ,

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
13 août 2009 à 16:05:02

siouplé une réponse !!

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
13 août 2009 à 19:42:32

SVP !!!!

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
13 août 2009 à 20:35:01

eu c koi le delir , ya une petition pour ne pas me repondre ? un modo aurait-il la solution a mon probleme ou faut-il que j'insulte tout monde pour qu'on fasse attention a moi , d'avance merci pour la ènieme fois .

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
13 août 2009 à 20:36:41

Dégage connard boîte à merde.

T'as plus b'soin de faire la partie insulte.

Et surtout, prend ces insultes pour toi. Merci :fier: !

Skelyrex
Skelyrex
Niveau 23
13 août 2009 à 20:45:47

On est pas a tes ordres , on est jamais mieux servi que par soit meme :ok:

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
13 août 2009 à 22:43:04

J'ai jamais di que c'etait le cas mais sa fait deux jour que je pose cette question et personne ne deigne me repondre , qui plus est je l'est poser sur le forum de l'extension en question et la encore aucune reponse ( j'ai aussi remarquer que l'est gens n'etant pas polis avai beaucoup de reponse ^^) et c'est tres important pour moi car voit tu j'ai vraiment beaucoup aimer oblivion et j'aimerai prolonger et je n'est pas en ma possession de disque dur alor voila , d'avance merci et comme la dit gustave parking mieux vaut fermé sa geul et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a se sujet et ceci ne s'adresse a personne en particulier ( jvoulai juste le placé )

La vidéo du moment