CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cache cache ? discretion?

socoline
socoline
Niveau 5
22 mars 2009 à 00:16:46

Bonjour tous le monde

voila j'ai une question,
quand je rencontre un monstre dans oblivion je me met en mode discretion, le plus loin possible de la cible et si possible juste a cote d un gros rocher
et de super loin je lui tire une fleche et op je me cache derriere le rocher dessuite apres,

mais a chaque fois le mob me retrouve. mon voyant discretion devient visible pour me dire qu il me voit alors que theoriquement il ne pourrait pas vu que je suis super loin et planquer derriere un rocher.

y a t il un moyen de reste invisible a l'oeil de l'ennemi sans utilise ni potion ni sort de camouflage, invisibilite ou mod?
ou quoi que l on fasse, une fois le mob blesse on et visible ?

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
22 mars 2009 à 01:31:39

la plupart du temps, quand tu blesse un monstre, il sait ou tu es. on y peut pas grand chose, c'est comme ça. la solution pour toi serait de monter la disction et la précision à fond : tu ferai beaucoup plus de dégats, et tu coup, tu pourrait tuer la plupart des monstres en une fleche.

essaye aussi te te trouver le meilleur arc possible en fonction de ton niveau, et de bonnes fleches enchantées bien puissantes,ça aidera aussi.

mais pour en revenir à la question de base,sans sort de soutien genre caméléon ou invisibilité,les monstres te repèrent une fois que tu les a bléssé, à moins de les tuer en une seule fleche.

counas
counas
Niveau 6
22 mars 2009 à 08:22:39

Aaah Oblivion, ses monstres et ses gardes aux pouvoirs surnaturels ...

Y a au moins un moyen de rester invisible aux yeux de certains ennemis, grâce au mod Darker Dungeons.
Avec ce mod, je me rappele très bien avoir pourri de flêches des Daedroth à distance, sans qu'ils bougent un orteil vers moi.

Ca marche pas avec tous les ennemis, et il faut que le donjon soit vraiment sombre, mais voilà un exemple.

socoline
socoline
Niveau 5
22 mars 2009 à 09:14:58

ok merci les gars mais bon c'est pas grave en meme temp car ce que j adore faire c'est empoisonne une fleche et blesser le gar de super loin puis attendre que le posion fasse son boulot donc en fait sa m'aurait fait trop marrer que le gars se demande ce qui lui arrive eh op il meurs :rire:

lemou2
lemou2
Niveau 10
22 mars 2009 à 09:15:52

C'est un peu normal que tes adversaires te repèrent quand tu les as blessés. Ils ont entendu le bruit du décochement et ont vu la provenance de la flèche.
Et si ce monstre vient au close, où est l'problème? Ton épée, c'est pas pour la pêche au thon :ok:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
22 mars 2009 à 18:27:07

Le mieux c'est d'être en caméléon 100% comme ça même si ce guignol sait où tu es il ne t'attaquera pas, il courra juste vers toi en prenant son arme puis il s'arrêtera ou il repartira en se disant que c'est juste le vent ou un rat planqué dans un coin sombre. :rire:

La vidéo du moment