CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion moche ?

remy46
remy46
Niveau 7
16 mars 2009 à 18:42:22

Oui, tout à fond, moi aussi çà passait, mais au ralenti...

Sinon, jouer en 800x600 avec AAn autant jouer en 1024x768 sans rien, çà sera bien plus beau...

Ps : AA + HDR avec une NVidia... :hum:

Dutho
Dutho
Niveau 5
18 mars 2009 à 06:09:14

J'ai du mal a suivre, moi j'ai une 9500m GS (soit l'équivalent d'une 8600 GT) avec 512Mo de mémoire cache.

Je joue avec tout a fond (sauf l'herbe) et luminosité + AA x 4

MAis je mets la résolution maximale (pour mon écran c'est 1280 x 800)

Je ne comprends pas pourquoi on s'entête a jouer en basse résolution.

On peut bien tout pousser a fond, le jeu sera toujours plus joli en 1280 en moyen qu'en 1024 en élevé, non?

remy46
remy46
Niveau 7
18 mars 2009 à 13:49:53

Ouais d'accord, Oblivion à fond avec une 8600GT, surtout avec AA4x, tout le monde y croit... Ou alors en 10Fps :d !

Dutho
Dutho
Niveau 5
19 mars 2009 à 02:58:22

MEc je te fais un screen si tu le veux.

Je suis pas la pour me vanter de quoi que ce soit, j'ai passé l'age, si je vous dis que j'ai un peu de mal a comprendre, c'est pas pour rien.

J'ai vérifié et j'ai aussi baissé les ombres en fait (ce qui explique peut être mais tout les détails et autres sont au max).
Si tu veux voir ma config, je te la dit: j'ai un asus G1Sn.

http://www.laptopspirit.fr/16059/asus-g1sn-nouveau-pc-portable-154%E2%80%99%E2%80%99-polyvalent-a-899-euros.html

Voila, amuse toi.

Sinon je peux vous faire un screen, j'ai des ralentissements quand j'ai des combats avec des magiciens et qu'on est plus de 4 affiché à l'écran mais rien de vraiment génant, ca reste deux secondes et ca repart.

remy46
remy46
Niveau 7
19 mars 2009 à 16:36:13

Ah oui, en voyant ce Pc à 899€, effectivement je m'amuse, j'en rigole même :d ! Si quand t'as plus de 4 persos à l'écran çà saccade, j'imagine les derniers combats quand t'as une chiée de monstres qui sortent des portes...

Ps : faire un screen ne changera rien, vu que c'est une image figée, tu peux tout mettre à fond avec une 8400GS, çà rendra bien sur un screen...

Si tu veux "t'amuser", regarde par là, tu verras qu'une 9500GS se situe en terme de perfs entre une 8500GT et une 8600GT (pas des foudres de guerre donc...), alors en version "M" pour portable, tu peux quasi diviser les perfs par 2...

http://www.presence-pc.com/actualite/Nvidia-GeForce-9500GS-28943/

Dutho
Dutho
Niveau 5
19 mars 2009 à 22:12:13

Je sais tout le monde en parle de cette 9500mGS qui est soi disanyt super pourri et tout ca.

Mais pour l'avoir je peux t'assurer que non elle n'est pas pourrie.

Je n'ai pas vu UN seul jeu que je ne fasse pas tourner en bonne qualitée, il n'y a pour l'instant que Crysis warhead que je n'ai pas pu mettre en quasi-complet(j'étais en gros entre moyen et haut) dans tout ceux que j'ai testé(en jeu récent bien sur, parce que GTA vice city je le mets a fond mais bon ça compte pas vraiment hein ^^").

Donc avant de me répéter comme tout le monde que ma carte graphique et mon processeur ne dépotent pas des masses, je te conseillerais de les tester chez un de tes amis.

Après je vais te dire, que tu me crois ou pas sur mes performances a Oblivion, ça je m'en fous un peu, je te donne un fait, j'essaye a présent de te l'expliquer, si tu veux pas être grand et comprendre, là c'est ton problème.

Après on peut en parler normalement comme des gens civilisés et ça, je suis sur que tu en est capable ;)

Donc effectivement après réflexion et une juste remarque de ta part, le screen ne serait pas d'une grande utilité, sauf si j'affiche mon nombre de FPS à l'écran via le jeu, autre problème faudrait que je puisse afficher la console sous vista, ce qui n'est pas des plus simple.

Voila, si quelqu'un d'autres a une carte graphique réputée nulle et fait quand même tourné oblivion sans problème qu'il fasse signe, ça argumenterais le débat d'un manière civilisée.

En espérant que ta réponse remy46 nous permettra de continuer
dans une discussion cool et constructive,

cordialement

Dutho

darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
19 mars 2009 à 22:51:12

Prenez une ps3 vous aurez plus ce genre de problemes^^
Jouez,a des mmorpg sur pc et pas rpg :)

La vidéo du moment