Je sais tout le monde en parle de cette 9500mGS qui est soi disanyt super pourri et tout ca.
Mais pour l'avoir je peux t'assurer que non elle n'est pas pourrie.
Je n'ai pas vu UN seul jeu que je ne fasse pas tourner en bonne qualitée, il n'y a pour l'instant que Crysis warhead que je n'ai pas pu mettre en quasi-complet(j'étais en gros entre moyen et haut) dans tout ceux que j'ai testé(en jeu récent bien sur, parce que GTA vice city je le mets a fond mais bon ça compte pas vraiment hein ^^").
Donc avant de me répéter comme tout le monde que ma carte graphique et mon processeur ne dépotent pas des masses, je te conseillerais de les tester chez un de tes amis.
Après je vais te dire, que tu me crois ou pas sur mes performances a Oblivion, ça je m'en fous un peu, je te donne un fait, j'essaye a présent de te l'expliquer, si tu veux pas être grand et comprendre, là c'est ton problème.
Après on peut en parler normalement comme des gens civilisés et ça, je suis sur que tu en est capable ;)
Donc effectivement après réflexion et une juste remarque de ta part, le screen ne serait pas d'une grande utilité, sauf si j'affiche mon nombre de FPS à l'écran via le jeu, autre problème faudrait que je puisse afficher la console sous vista, ce qui n'est pas des plus simple.
Voila, si quelqu'un d'autres a une carte graphique réputée nulle et fait quand même tourné oblivion sans problème qu'il fasse signe, ça argumenterais le débat d'un manière civilisée.
En espérant que ta réponse remy46 nous permettra de continuer
dans une discussion cool et constructive,
cordialement
Dutho