Re salut tout le monde
J'ai une nouvelle question qui me fiffone voila je dois assassiner un gars, le probleme c'est que je peu pas le tuer d'un coup (meme durant son sommeil pour le bonus + 6 )(il a trop de vie et je doit etre trop faible) et a chaque fois je me fait choper par les garde
alors je me suis dit qu a cela ne tienne et j' ai tente un sort d invisibilite que j ai active juste apres avoir porte mon coup en me disant comme ca il me voit pas et va se rendormir et le prochain coup op il est mort
le probleme c'est qu il a du me voir puisque je me suis fait choper quand meme >< donc en farfouillant dans le forum j ai vu que ce qu il me faudrait c est un sort de cameleon comme sa je peu la taper plein de fois sans que je me fasse arrete (confirmer mais dire s il vous plait ^^)
bon le probleme c'est que j ai pas sa en stocke pour le moment tout sa pour dire a quoi sert le sort d invisibilite vu que on peu rien faire avec ni vole ni tue ni ouvrir des porte
Ps: si quelqu un a une soluce pour tuer mon gars je suis preneur (je veux que personne ne sache que je l ai tuer question d'ethique ^^)
SPOIL ---->
le gar a tuer et dans la quete paranoia ou un elfe des bois demande de suivre des gars qu il soupconne de le suivre moi pour le dernier j ai dit qui le suivait et du coup il me propose un gros paquet de tune pour le tuer que voulait je ne peu pas refuse un peu d argent surtout si c est pour soulager un parano ^^