CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tres peu de monstre c'est normal?

socoline
socoline
Niveau 5
12 mars 2009 à 15:12:14

Bonjour tous le monde

voila j'ai une question j'ai commence oblivion y a 2-3 jour et j'ai remarque que dans les foret ben y avaient tres peu de monstre

je veux dire je suis alle de chorrol a anvil en coupant a travers bois et je n'ai rencontre que 1 chevreuil 2 loup et 3 lutin :s

je c'est que le monstre evolue suivant notre niveaux mais je veux dire y a vraiment rien du tout la :( limite en restant sur la route on trouve plus de monstre enfin des bandit :(
donc c'est normal ou j ai un souci?

PS je suis niveau 4 ma version du jeu et celle de jeu de l anne avec les 2 addon compris (j ai pas rajoute de patch je pense que soit doit etre inclus dans la version jeu de l'annee)
question config aucun probleme j'ai tout au taque

pour les futur post du genre y a la fonction recherche etc... j'ai recherche avec les mots cles foret, monstre et j'ai rien trouve.

straybow
straybow
Niveau 5
12 mars 2009 à 15:17:27

Et bien , c'est normal , pour "corriger" cela ils existent des MOD augmentant de manières diverses les monstres .

Soit des monstres qui ne sont plus à ton niveau .
Soit ajoutant de la vie dans la foret ,avec renard , lapin .
Ou encore du réalisme dans les animaux , ceux ci pouvant se retrouver grouper .Etc...

socoline
socoline
Niveau 5
12 mars 2009 à 15:19:56

merci straybow

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
12 mars 2009 à 16:04:06

c'est tout à fait normal. même dans les donjons, ne t'attends pas à te retrouver encerclé par 300 ennemis, c'est pas un beat'em all.

mais tu verra, plus tard dans le jeu, quand tu te retrouvera face à face avec deux araignées daedra ou deux atronach des tempetes (voir tout ça ensemble plus d'autres bestioles bien coriaces), tu aura ta dose d'action.

straybow
straybow
Niveau 5
12 mars 2009 à 17:11:09

Apparemment c'est pas le nombre , mais la fréquence qui la gêne , bon c'est sur dans une grotte , tu vas tomber sur pleins de gusgus méchant pas beau ^^.

Mais c'est vrai que c'est vide en plein air ,si on prend pas de MOD , on se sent vite seul surtout sans compagnon ou cheval .

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
12 mars 2009 à 17:38:39

C'est a peu pres normal. Y a pas beaucoup de monstres dans la nature, en revanche dans les donjons et dans les plans d'oblivion y en a pas mal.

socoline
socoline
Niveau 5
12 mars 2009 à 19:30:35

oui j'ai vu ca dans les donjons c'est simpa y a ce qui faut mais apres c'est clair que quand on est dans la campagne on se sent tres seul comparer a gothic3 auquel j'ai joue juste avant ou la tu pouvais pas faire 2 pas sans qu une meute de cerf de sanglier de troll ou autre bestiole a gogo te tomber decus mais des deux c'est clair que Oblivion l emporte tres tres tres haut la main.

straybow
straybow
Niveau 5
12 mars 2009 à 19:43:52

C'est pour cela que je préconise à fond , quitte à passer lourd ,vive les MOD , j'adore l'environnement d'oblivion en extérieur , plus que de découvrir une grotte ou un donjon .
M'embourber dans les marécages près de leyamin , me faire chasser par des trolls dans les plateaux coloviens au dessus de kvatch , ou encore tomber du haut des cîmes de dive rock , ça n'a pas de prix , surtout lorsqu'il y a autant de danger ( autant mais ce n'est que des animaux ,donc moins fort )que d'entrer dans une grotte gobeline .

[Bobet]
[Bobet]
Niveau 4
13 mars 2009 à 18:20:26

Perso je trouve ça un peu normal qu'il n'y est pas énormément de monstres. Imaginez un archer obligé de se déplacer pour tirer ses flèches, s'il y aurait plein de monstres, le temps d'en tuer un un, tu en aurais 3 autres sur le dos. Et après il faudrait bien plus longtemps pour se rendre dans une grotte ou un donjon au milieu de la forêt, ou alors, si tu ne les tues pas, tu as une meutes qui te poursuit. Aussi ce serait un peu énervant si tu te déplace à cheval, descendre toutes les 30 secondes pour se battre se serait énervant, déjà que ça me saoule rien que si je descends une fois ^^.
Sinon pour te battre, il y a les grottes, donjons, forts, portes...

LapinDesMers
LapinDesMers
Niveau 8
22 avril 2010 à 12:31:30

Va au nord de Bravil il y a des minothaures :oui:

nicaram
nicaram
Niveau 10
22 avril 2010 à 12:37:29

LapinDesMers : Bonne idée, là y va moins rigoler. Ou il peut simplement prendre un cheval et il y aura plein de loups, d'ours et d'autres monstres qui vont apparaître.

novembre
novembre
Niveau 18
22 avril 2010 à 16:04:23

Faudra m'expliquer l'intérêt de upper un an après ... :sarcastic:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
22 avril 2010 à 19:06:55

Du joli déterrage de topic !! Je faisais ça tout le temps il y a 4 ans.

Sfox
Sfox
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:15:56

je remonterai ce topic dans un an :ok:

Mr-Pinguin
Mr-Pinguin
Niveau 2
23 avril 2010 à 09:57:11

lu tlm.perso,si en plein air il n'y a pas beaucoup de monstre je trouve sa normal sinon se ne sont plus des contrés ou des forets que l'on traverse mais plutôt des terrains de chasse a grande échelle , du coup les grottes, châteaux ou ruines on d'intérêt que les objet magique que l'on trouve (pas fréquent ou pas très utile pour le lvl) ou les quête.

fosse
fosse
Niveau 4
11 novembre 2011 à 18:52:44

:up:

La vidéo du moment