CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème mod Darkui

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:21:31

Bon, je télécharge le mod, j'installe bien (Je dézippe dans le répertoire data, ect...), sauf que lorsque je lance le jeu, et que je suis dans ma partie, toutes les icônes sont très petites, et à moitié en dehors de l'écran, et dans le menu, les écritures sont décalées par rapport à leur emplacement où ils devraient être. J'ai loupé quelque chose ? Sinon j'ai installé la solution alternative du mod (c'est à dire un autre design de menu, en extra), et là, ça marchait bien, mais ça changeait pas grand chose.

Que faire ?

ShadowsFall
ShadowsFall
Niveau 7
07 mars 2009 à 07:54:02

Ya d'la bidouille à faire dans l'ini du jeu, si ça continu, j'peux te filer le mien en version omod.

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
07 mars 2009 à 12:20:55

Oui, j'ai fait ce qu'il fallait faire dans l'ini, mais ça changeais rien du tout. Je précise aussi, que j'ai bien enregistré l'ini, avant de le fermer, et que j'ai essayé de lancer le jeu avec le document en lecture seule, et en lecture normale, sans résultat.

Donc si tu l'as en Omod, je serais heureux de le tester.
(Sinon, j'ai des trucs en anglais, comme le nom des plantes, et je voudrais savoir quel fichier faut-il remplacer par le jeu original afin de n pas être obligé de réinstaller pur la énième fois le jeu ?)

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:06:17

Désolé pour les fausses joies, j'ai effectimveent du darui en omod, mais se sont des supplemental pack, l'original, je l'ai installé manuellement.. Tu as bien la dernière version du jeu et suivis le readme à la lettre ? :( (blague inside :-( )

Pour tes plantes, t'as des mods qui rajoutent des plantes ?

Tuli_Kokko
Tuli_Kokko
Niveau 2
07 mars 2009 à 20:25:38

Si je me trompe pas, faut que tu mettes ton .ini en leture seule :ok:

Du moins, c'est comme ça que j'ai fais =o))

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:24:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-969528-1-0-1-0-0.htm#message_969829
| Citation de : Tuli_Kokko
| Date du message : 07 mars 2009 à 20:25:38
| Contenu du message :
| "Si je me trompe pas, faut que tu mettes ton .ini en leture seule :ok:
|
| Du moins, c'est comme ça que j'ai fais =o))
"

Au contraire, du tout. :(

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:38:12

Bon bah j'ai réinstallé le jeu, et il n'y a pas plus de décalage, mais c'est encore très petit... Un truc à bidouiller dans l'ini pour que les écriture et les icônes soient plus grosses ?

Tarlan
Tarlan
Niveau 6
26 octobre 2009 à 18:43:50

:salut:
J'en profite pour up ce topic car j'ai le même problème(écriture décallée,images minucules...)
Quelqu'un connaît une manip pour corriger ce bug ou désinstaller le mod carrément?
:merci: et bon jeu.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:13:03

tu as bien lu le read me?, il y a une manip à faire dans le fichier ini d'oblivion

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:16:53
  1. darkness-stone Citer Ignorer darkness-stone Voir le profil de darkness-stone
  2. Posté le 7 mars 2009 à 21:24:09

MON BÔÔÔÔ PSEUDOOOO :snif2: !!!

Tarlan
Tarlan
Niveau 6
27 octobre 2009 à 00:39:03

Une manip?Tu peux me l'expliquer stp?Parce que moi et l'anglais sa fait deux et comme je ne suis pas non plus un pro pour installerd des mods...
:merci:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
27 octobre 2009 à 10:33:19

bon...

1)Backing up your current interface (highly recommended). If you wish to easily revert to a previous configuration at a later time simply perform the following prior to installation: Navigate to your "\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Data" directory. etc...

En clair, si tu veux avoir une sauvegarde, tu vas dans le data d'oblivion, tu copies le dossier menu avant tout changement et tu le colle à côté en le renommant. Et dans le cas où tu veux revenir en arrière tu as juste à supprimer le dossier modifié et à renommer la copie en "menu"

2) Copy the “textures, “menus,” “meshes,” and “fonts” folders to your "\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Data" directory, clicking yes to overwrite existing files.

Bon j'explique pas

3) Browse to "\Documents and Settings\yourname\My Documents\My Games\Oblivion" and open your Oblivion.ini file in notepad. Scroll down to the [Fonts] section and completely replace the entire block with the following text:

[Fonts]
(ils sont dans le read me, j'abrège parce que ça prend trop de place))

Donc, tu copies dans le read me le paragraphe "[fonts]" (5 lignes), tu vas dans oblivion ini, dans la section fonts (te goure pas) et tu remplaces ce qui est marqué par ça.

Ensuite, ya un paragraphe nommé "revertUI", c'est si tu veux revenir en arrière.

Tarlan
Tarlan
Niveau 6
27 octobre 2009 à 10:45:30

Ah sa marche enfin! :merci: beacoup :-)
J'ai juste l'imprssion que les images dans l'invantaire reste petite mais comme les écriture sont en places,c'est lisible.
:merci: encore

La vidéo du moment