Bon je pense que ce post a de loin dégénéré!!!!
Je vous prie de m'excuser car mes mots ont dépassés ma pensée.
Par contre je tiens a relever un point que moi et mon club (ou mes amis)avons remarqué depuis un certain temps et ou je doit admettre que nous avons une certaine inquétude...
Nous utilisons Jeux video.com comme site de référence pour nos jeux vidéo parce que lorsque nous posons une question on as toujours quelqu'un qui se penche sur le sujet pour nous donner un coup de main, ou quelqu'un qui as précédement répondu a notre question sans que ce soit nous qui la posions.
Depuis un certain temps, nous avons remarqué que le mot d'ordre semble etre RECHERCHE ET TU TROUVERAS!!!!
Je tiens simplement a obtenir votre attention, si nous devons toujours rechercher ailleurs.... et jamais compter sur nos amis de jeuxvideo.com (parce que ici c'est pour moi et mes amis une sorte de rendez-vous) ce serais bien dommage de lancer ce message au abonnés de ce site!!!
Je tiens a ce que les utilisateur de ce site se rendent compte que répondre RECHERCHE ET TU TROUVERAS, n'est pas tout a fait adapté. Je m'efforce de toujours répondre a une question sur ce site parce que je veux que tout le monde sache que ici nous sommes accueillants, agréable, écoutant et sympathique.
Je tiens encore a m'excuser car mes mots ont dépassés ma pensée, et mon attitude agressive n'ont servi a rien, a tous, je souhaite une bonne journée.
Poussetafiol