CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enchantement multiple impossible?

matlem87
matlem87
Niveau 10
04 mars 2009 à 16:11:25

Bonjour a tous.

Décidément l'enchantement pose encore des problèmes pour certaines personnes... comme moi.^^
Voila mon problème est que je n'arrive pas à faire des enchantements multiples sur un objet. Je vais vous dire la manip que je fait, alors si vous pouviez me dire où est-ce que je foire.

1-Trouvez un autel pour enchanter
2-Choisir l'objet: Bague
3-Choisir la pierre: Gemme Noire avec âme humaine: charge 1600
4-Choisir le sort: Caméléon
5-Problème impossible de choisir l'intensité du sort: bloquer sur 20%
6-Impossible d'ajouter un autre sort après.

Qu'est ce que je n'ai pas fait?
ps: Ne me répondez pas rechercher, parce que c'est ce que j'ai déjà fait.

Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche à suivre étape par étape, ce serait très aimable. Merci.

matlem87
matlem87
Niveau 10
05 mars 2009 à 10:24:02

bah en fait j'arrive à faire des enchantements multiples sur des armes mais pas sur les autres objets.

juncoril
juncoril
Niveau 10
05 mars 2009 à 11:32:08

C'est normal.

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:35:32

Super ta réponse juncoril...

C'est normal, tu n'as pas recherché, ça a été déjà dit, on ne peut pas mettre plusieurs enchantements sur un vêtement ou une armure et on ne peut pas non plus en modifier l'intensité de l'effet magique.

matlem87
matlem87
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:42:30

ok, bon bah comme ça au moins c'est clair. Merci encore.

bentaiko
bentaiko
Niveau 10
07 mars 2009 à 10:31:23

si tu avais recherché tu aurais su qu'il existe un mod (multiple enchantements) qui permet d'enchanter à l'infini un objet :-)))

poussetafiol
poussetafiol
Niveau 4
30 mars 2011 à 01:32:59

Ben c'est drole que tu en parle parce que moi je l'ai le mod et j'ai recherché!!!! Oh oui Dieu sait que j'ai cherché pis je comprend pas comment faire!!!!Donc si tu sait comment faire sans dire.... RECHERCHE.... Dis nous le STP ...bentaiko

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
30 mars 2011 à 02:25:45
  • poussetafiol Voir le profil de poussetafiol

* Posté le 30 mars 2011 à 01:32:59 Avertir un administrateur
* Ben c'est drole que tu en parle parce que moi je l'ai le mod et j'ai recherché!!!! Oh oui Dieu sait que j'ai cherché pis je comprend pas comment faire!!!!Donc si tu sait comment faire sans dire.... RECHERCHE.... Dis nous le STP ...bentaiko
* Lien permanent

LOL le topic d'il y a deux ans, en flag :rire:

MLAM
MLAM
Niveau 9
30 mars 2011 à 16:01:44

"Ben c'est drole que tu en parle parce que moi je l'ai le mod et j'ai recherché!!!!"
:bravo: tu veut une médaille?

"Oh oui Dieu sait que j'ai cherché pis je comprend pas comment faire!!!!"
et le readme? :hum: ...

poussetafiol
poussetafiol
Niveau 4
31 mars 2011 à 02:48:34

Bon ben comme tu veux jouer au fin-finaud...Moi si je l'ai le mod!!! Pis moi si je l'ai le marteau!!! Pis moi si je l'ai la Varla Stone!!! Pis moi si je l'ai trouvé l'autel du forgeron...Pis tout s'a sans 1 brin de ton petit aide. Mais quand je met la varla dans son socle et que je met un objet magique dans le coffre et que je vais a l'enclume y se passe rien. S'a fait que la prochaine fois plutot que de dire RECHERCHE LE CAVE ben assure toi d'etre dans le vrai.

Pis le Read-me ben je l'ai lu au moins 3 fois pour etre sur.

Avant de dégrader les autres en tentant de les enfoncer... Pose des questions sur les efforts qu'ils ont fait. Conard

MLAM
MLAM
Niveau 9
31 mars 2011 à 08:28:15

"S'a fait que la prochaine fois plutot que de dire RECHERCHE LE CAVE ben assure toi d'etre dans le vrai."

écoute, je tape "enchantement multiple" sur google, je clique sur le premier lien, et je voit un gars qui a exactement le même problème que toi, avec la réponse 5 post plus bas.

Donc ton "assure toi d'etre dans le vrai." tu peut te le garder "Conard" :ok:

nicaram
nicaram
Niveau 10
31 mars 2011 à 10:29:29

La recherche multiple peut t'aider. Et tes insultes tu peux t'en fais un collier.

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
31 mars 2011 à 11:05:15

Ça devient vraiment lourdingue de voir des insultes à tout bout de champ sur ce forum...

Nicaram, même si tu es en droit de le faire, il n'est franchement pas intelligent (alors qu'il me semblait que toi et d'autres se réclamaient comme tels) de répondre à des insultes par des insultes, ou du moins une vulgarité certaine même si habilement déguisée.

Ça ne va donc jamais finir, bordel ?
C'est comme avec des gamins en bas âge, ça ne s'arrête jamais et à coup de "C'est lui qui a commencé!" :nah:

nicaram
nicaram
Niveau 10
31 mars 2011 à 11:12:37
  1. Nicaram, même si tu es en droit de le faire, il n'est franchement pas intelligent de répondre à des insultes par des insultes

Montre-moi où j'ai écrit ce genre de chose?

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
31 mars 2011 à 12:57:56

Je faisais une généralité.

Cela s’applique à tes messages dans ce sujet, à tes messages en général et à tout un tas de membres du forum qui se sentiront très probablement visés.

Et je te prierais de citer mes phrases entières : le sens final d'une phrase n'apparait qu'à la lecture de toutes ses parties.

nicaram
nicaram
Niveau 10
31 mars 2011 à 13:20:08

Oui mais la partie me concernant était courte, donc pas besoin de faire une citation.

Par ailleurs je n'insulte jamais mais j'utilise l'ironie, c'est bien plis efficace. Et tu devines bien à quoi elle peut servir.

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
31 mars 2011 à 13:45:17

Une insulte déguisée en reste une : la frontière entre ironie et désobligeance est à ne pas franchir.

nicaram
nicaram
Niveau 10
31 mars 2011 à 14:56:47

Bah si c'est pas le cas. Il suffit pour ça de relire correctement mes posts.

poussetafiol
poussetafiol
Niveau 4
01 avril 2011 à 00:38:24

Bon je pense que ce post a de loin dégénéré!!!!

Je vous prie de m'excuser car mes mots ont dépassés ma pensée.

Par contre je tiens a relever un point que moi et mon club (ou mes amis)avons remarqué depuis un certain temps et ou je doit admettre que nous avons une certaine inquétude...

Nous utilisons Jeux video.com comme site de référence pour nos jeux vidéo parce que lorsque nous posons une question on as toujours quelqu'un qui se penche sur le sujet pour nous donner un coup de main, ou quelqu'un qui as précédement répondu a notre question sans que ce soit nous qui la posions.

Depuis un certain temps, nous avons remarqué que le mot d'ordre semble etre RECHERCHE ET TU TROUVERAS!!!!

Je tiens simplement a obtenir votre attention, si nous devons toujours rechercher ailleurs.... et jamais compter sur nos amis de jeuxvideo.com (parce que ici c'est pour moi et mes amis une sorte de rendez-vous) ce serais bien dommage de lancer ce message au abonnés de ce site!!!

Je tiens a ce que les utilisateur de ce site se rendent compte que répondre RECHERCHE ET TU TROUVERAS, n'est pas tout a fait adapté. Je m'efforce de toujours répondre a une question sur ce site parce que je veux que tout le monde sache que ici nous sommes accueillants, agréable, écoutant et sympathique.

Je tiens encore a m'excuser car mes mots ont dépassés ma pensée, et mon attitude agressive n'ont servi a rien, a tous, je souhaite une bonne journée.

Poussetafiol

gui52
gui52
Niveau 10
01 avril 2011 à 04:42:37

bien dit :bravo:
+ one à mon VDD :p)
ne le prenez pas mal mais on se doit d'être sympathique et accueillant.
bon...pour certains cas il est vrais que c'est pas toujours gagné mais si tout le monde y mais du sien,tout le monde est :content:
nan?! :)
bonne nuit joueurs d'Oblivion :p)
j'y retourne après 4ans de vie commune :fier: (avec mon jeu et ma petit femme)

La vidéo du moment