CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magicien : sort de destruction / invocat

[FatalShoot]
[FatalShoot]
Niveau 8
28 février 2009 à 20:35:16

J'ai une partie avec un guerrier plutot puissant qui ne sait pas tirer une fleche ni utiliser un sort :( (sauf le petit sort de soin)

Je voudrais savoir quelle était la meilleure facon de créer un magicien de sorts destructeurs et invocateur. (Classe, étoile ...) et si ils sont dur à progresser.... :rouge:

Merci de votre aide :ok:

crysis21
crysis21
Niveau 3
28 février 2009 à 20:42:01

Si tu veux vite progresser,cherche sur internet le nom des types qui te forment et va les voirs,tu dois t'entrainer tout les jourspuis te reposer.Ce n'est pas très dur,c'est un peu long mais très simple.

[FatalShoot]
[FatalShoot]
Niveau 8
28 février 2009 à 20:49:15

Ce n'est pas payant? les seules personnes pouvant entrainer dans un domaine et que j'ai croiser faisaient payer l'entrainement 300 PO. C'est un peu cher si je dois payer cette somme à chaque fois que je viens m'entrainer

cotin9
cotin9
Niveau 10
28 février 2009 à 20:51:46

Bonsoir.

L'idéal pour un mage pur est encore la classe préfédinie de mage : destruction, guérison, altération, illusion, mysticisme, invocation et alchimie.

Si tu veux le jouer correctement, tu devras agir de façon bien différente que lorsque tu joues un guerrier : plutôt que d'entamer une confrontation directe avec un épéiste armé jusqu'au dents, il te faudra prendre l'habitude de "faciliter les choses" : sorts de bouclier et de fortification sur toi-même, sorts de fardeau et d'atténuation sur le copain d'en face, par exemple.

Au niveau difficulté, ça peut être un peu difficile au début (comme tout magicien de JdR) parce que tu n'as tout simplement pas les moyens d'acheter une gamme efficace de sorts.
Mais ça se facilite rapidement, et à haut niveau, tu as non seulement de quoi affronter toutes les situations (crochetage de serrure ? Hop, sort d'ouverture. Trop de charge ? Hop, sort de plume. Un gouffre à franchir? Hop, fortification d'acrobatie), mais tu possèdes aussi une puissance destructrice, capable d'annihiler 3-4 ennemis pas trop éloignés d'un seul sort.

Mais jouer un mage demande de réfléchir, beaucoup plus que de jouer un guerrier, faut donc prendre l'habitude et surtout connaître ses sorts et leur utilité/puissance respective...

Pour le signe, c'est toujours une question difficile, le Mage confère un bonus de 50 points de magie sans malus, l'Apprenti confère un bonus de 100 points de magie, mais également une vulnérabilité à la magie de 100 points, et l'Atronach confère un bonus de 150 points de magie mais bloque la régénration de mana.
Là, c'est à toi de voir.

[FatalShoot]
[FatalShoot]
Niveau 8
28 février 2009 à 20:53:31

:ok: merci, j'essairai d'en faire un, on verra bien.

[FatalShoot]
[FatalShoot]
Niveau 8
28 février 2009 à 20:54:41

Pour devenir invocateur, une démarche spécifique ou il suffit d'acheter les bons sorts ? :question:

cotin9
cotin9
Niveau 10
28 février 2009 à 20:57:43

Pour les sorts d'invocation (et pour les sorts en général), il suffit d'acheter le sort désiré et d'avoir assez de points de magie et de points dans l'école associée (par exemple, pour invoquer un spectre diffus, il faut 75 en invocation).

La vidéo du moment