CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

infraction

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2009 à 22:16:10

lorsque je veux parler a un garde il me dis que j'ai enfrein la loi sous ses yeux et qu'il va me retire tous mes objets vole.et je suis alor obliger d'aller en prison
mais je ne comprends pas car je n'ai rien fait de mal devant lui et il me dis ca, a cause de ca je n'arrive pas a parler a des gardes.

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
24 février 2009 à 22:20:20

tu met tous tes objets àl'abris chez toi, tu va parler à un garde, tu paye l'amende, et tu sera tranquille....
si tu n'as pas encore acheté de maison, le prieuré de jauffre est un lieu considéré comme ta maison. le coffre qu'il met à ta dispositionest un lieu sur, ou tes objets ne disparaitront pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2009 à 22:20:35

Est ce a cause des objets que j'ai vole?(je ne les ai pas volers devant le gard)

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
24 février 2009 à 22:20:38

T'as du voler un truc ou taper quelqu'un sans faire expres. Les gardes sont tres tres fort pour remarquer ceux qui ont enfreins la loi. Paye l'amende ou va en prison et ça devrait passer. Evite de faire trop de conneries aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2009 à 22:23:15

ok merci
mais est ce que je peux porter des objets voler devant un garde?

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
24 février 2009 à 22:35:32

normalement oui car logiquement si personne n'a vue que c'est toi qui l'as volé on peut pas t'accusé image les problèmes que la garde aurait d'arrêter tous ce qui porte un costume de velours rouge

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
24 février 2009 à 22:55:35

J'ais un peu le meme probleme, surtout quand je tue :-(

Des fois quand je tue discretement, et que je tourne autour des gardes, ils ne me disent rien, mais quand je leurs parle, ils m'arrete :(

Sa n'a pas un rapport avec des compétence ? personnalité/chance ?
Bug ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2009 à 23:04:19

de plus y a t-il moyen de faire le pick pocket ou de crocheter une serrure sans que l'on nous voies?esque les serrures verouillee la nuit ne le sont pas le jour?

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
24 février 2009 à 23:08:15

Crocheter sans ce faire voir c'est facile, par contre le pick poket c'est un peu de la chance, mais plus tu es fort en discretion mieux sa passe.

Les serrures verouillé la nuits, sont souvent ouvertes la journée (En tout cas pour les maison/magasin)

Ino-Shika-Cho25
Ino-Shika-Cho25
Niveau 6
24 février 2009 à 23:28:24

pour faire le pick poket c'est facile. t'enlève ton armure si tu en as une, un sort qui augmente la discretion si tu n'est pas fort dans ce domaine, ou la capuche du renard gris tout simplement.
bon après faut finir la guilde des voleurs (capuche) ou celle des magiciens (université arcane). moi j'ai fini toute les guildes, je vole sans problème.

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
24 février 2009 à 23:40:14

Moi je suis maître en discretion, avec la robe de la main noire+capuche (+15 en discretion) mais sa m'arrive de me faire prendre :peur:

brips
brips
Niveau 10
25 février 2009 à 01:51:04

Mets un mod qui rend les gardes plus réalistes.

Welkynd-_-
Welkynd-_-
Niveau 7
25 février 2009 à 08:45:36

c'est bizarre je suis un maître en discrétion et je me suis jamais fais prendre,je me contente de volé la clé de leur maison pour leur rendre visite la nuit :sournois: et si ils ont un butin intéressant je le prend mais sinon rien d'autre et d'habitude c'est comme si de rien n'étais ^^____________________________________________
Enfin un même temps ce topic n'est pas réellement con avec ses airs de cons et je ne pense pas vraiment que ce que tu as dit soi totalement con, cela dit cela est quand même con, donc au lieu de passer ton temps à la con à faire le con, fait un truc moins con, tiens par exemple arrêter de regarder comme un con une signature faite par un con pour être lu par des cons :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2009 à 09:08:30

Merci pour toutes vos reponses^^

La vidéo du moment