CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort de Glarthir

Dutho
Dutho
Niveau 5
10 février 2009 à 21:03:28

Bien le bonjour, amis Cyrodilliens.

J'ai fini la quête de Glarthir il y a bien longtemps et j'ai décidé dans cette quête de faire en son sens (acquiescer les accusations et tuer ses "ennemis".
Glarthir est donc en vie et la quête est classé comme achevée dans mon journal des quêtes.

Mais voila qu'un beau jour de primétoile, je passe la porte est de Skingrad et je tombe nez à nez avec le cadavre de Glarthir.
Intrigué, je questionne les habitants qui me répondent simplement: quelqu'un aura fini par lui faire son compte.

Mais cela ne me donne aucune quête nouvelle.

Les PNJ peuvent s'entretuer quand nous ne sommes pas là?? Oo
Est-ce que j'ai raté quelque chose?

J'ai fait la quète au niveau 2 et je suis maintenant niveau 17.

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
10 février 2009 à 21:06:25

Cela arrive que des PNJ meurent alors qu'ils sont utiles à une quête !

Un exemple - aussi à Skingrad - est la mort de l'intendant du château, pourtant indispensable pour acheter le manoir Rosépine !

Désolé, tu ne finiras pas cette quête, car même en le ressuscitant cela ne réactivera pas les fonctions de la quête

Dutho
Dutho
Niveau 5
10 février 2009 à 21:10:14

Ah non mais je l'ai déjà fini.

Glarthir était devenu un PNJ un peu fou mais surtout très inutile depuis ^^"

Mais bon si juste une coïncidence ok. Mais comme c'est un perso qui parle de conspiration et de gens qui veulent le tuer, ça m'a fait bizarre de trouver son cadavre au milieu d'une rue de skingrad. Je me suis demandé si il n'avait pas raison d'un coup.

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
10 février 2009 à 22:35:01

OK, j'avais mal compris ! :)

J'adore cette quête, personnellement, et c'est un bon plan pour monter en recel dans la guilde des voleurs ! Il suffit d'aller se servir chez lui (et les 800 pièces d'or sont toujours bonnes à prendre, même si elles n'y sont qu'une fois !) :content:

Shane-WIlliams
Shane-WIlliams
Niveau 1
11 février 2009 à 13:33:58

Sinon si sa peut aider, si un jour personage important meurt vous pouvez tapé ² cliqué sur le corps du perso mort et marquer "resurrect" et hop le mec se remet a marcher :ange:

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
11 février 2009 à 19:28:20

Oui, mais cela ne déclenche pas toujours la quête ! (Déjà fait l'expérience plusieurs fois !) :ok:

Et c'est ce que j'ai dit plus haut dans mon post du 10 à 21 h 06 ! :hum:

cotin9
cotin9
Niveau 10
11 février 2009 à 19:44:12

Achevée, dis-tu...
Mais, simple question, ne l'aurais-tu pas achevé de la façon "conventionnelle", soit en avertissant les gardes qui, apprenant ses machinations assassines, décident de l'exécuter (fort sommairement, d'ailleurs, ce qui est peu en accord avec l'Empire)?

Même si ce ne fut pas fait devant toi, le résultat est le même.

L'autre possibilité, si tu as décidé de suivre ses instructions (et donc de tuer trois innocents), est qu'il est tout simplement mort dans une de ces batailles dont l'IA d'Oblivion est souvent la cause.

Enfin, comme ça a été mentionné plus haut, "resurrect" peut servir au cas où, mais quelques manipulations supplémentaires peuvent être nécessaires si la quête est toujours en cours ou n'est pas commencée...

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
11 février 2009 à 19:52:02

De toute façon, si on utilise resurrect, c'est qu'on est sur PC, donc autant utiliser un code setstage pour réinitialiser la quête si nécessaire ! :ok:

Dutho
Dutho
Niveau 5
11 février 2009 à 22:20:03

cotin9 à dit:

"L'autre possibilité, si tu as décidé de suivre ses instructions (et donc de tuer trois innocents), est qu'il est tout simplement mort dans une de ces batailles dont l'IA d'Oblivion est souvent la cause."

C'est effectivement ce que j'ai fait, donc ça doit être la réponse.

technox
technox
Niveau 1
25 février 2009 à 18:20:26

Moi j'ai fais cette quête en lui disant que les mecs ne l'espionnaient pas, il s'est énervé au bout du 3ème, il a voulu me tuer ( XD ) et les gardes l'ont tué. C'est peut être ce qui lui est arrivé dans ta partie , non?

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
25 février 2009 à 19:40:12

il a dit qu'il avait tuer ses "ennemis" donc Glathir ne s'etait pas énerver et puis ce topic n'était pas vieux mais il n'était plus sur la première page de plus il a eu sa réponse donc il ne sert a rien de up se topic

La vidéo du moment