Bonjour , Bonsoir , après recherche , je crois que mon problème est unique ou pas encore relevé .
J'ai été voir sur nerevarine.free sans que la solution me soit donner , donc voila :
Afin de trouver un sort denomé " Ouverture De porte Très Difficile " , je m'engage dans la guilde des mages afin d'obtenir des recommendations pour crée mes sorts à l'université d'arcanes de la CI .
Je vais donc voir le chef de la guilde des mages à chendelyla ( désolé le nom m'échappe correctement ) (falcar), celui-ci me dit de lui ramener un anneau dans le puit ou un prédeseceur est déja allé , je m'y rend , je prend l'anneau sur le cadavre sous eau , je remonte et l'argonienne me dit qu'elle à defiée falcar , jusque la tout est normal , je vais sur ce forum même pour voir comment ce déroule la suite ( j'avais trouvé un topic sur cette histoire ) on me dit de fouillé ses appartements , je m'execute en preparant le sort " ouverture facile "( car j'avais vu sur NEREVARINE.FREE que la commode ou ce trouve les gemmes noires étaient de fermeture facile normalement ) et la surprise la commode est protégé par une serrure TRES difficile !!! Comment fais-je pour recuperer les gemmes noires et la recommendations si je n'ai pas le sort ni les competences pour déverouiller le coffre . Je fais justement cette quête pour obtenir ce sort ... Est-ce un bug? je load mes parties , mes toujours Tres , tres , tres difficile , rien ne change ...
J'ai déja lu des topics ou ils disaient d'attendre son retour , ou d'aller fouiller une ruine , mais je n'ai rien compris et on ne parle pas de ça sur nerevarine.Free .
Merci à tous pour votre aide .
YUSSAT , ordre des lames .