CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Falcar Facil -> très Difficile

yussat
yussat
Niveau 3
01 février 2009 à 22:32:14

Bonjour , Bonsoir , après recherche , je crois que mon problème est unique ou pas encore relevé .

J'ai été voir sur nerevarine.free sans que la solution me soit donner , donc voila :

Afin de trouver un sort denomé " Ouverture De porte Très Difficile " , je m'engage dans la guilde des mages afin d'obtenir des recommendations pour crée mes sorts à l'université d'arcanes de la CI .

Je vais donc voir le chef de la guilde des mages à chendelyla ( désolé le nom m'échappe correctement ) (falcar), celui-ci me dit de lui ramener un anneau dans le puit ou un prédeseceur est déja allé , je m'y rend , je prend l'anneau sur le cadavre sous eau , je remonte et l'argonienne me dit qu'elle à defiée falcar , jusque la tout est normal , je vais sur ce forum même pour voir comment ce déroule la suite ( j'avais trouvé un topic sur cette histoire ) on me dit de fouillé ses appartements , je m'execute en preparant le sort " ouverture facile "( car j'avais vu sur NEREVARINE.FREE que la commode ou ce trouve les gemmes noires étaient de fermeture facile normalement ) et la surprise la commode est protégé par une serrure TRES difficile !!! Comment fais-je pour recuperer les gemmes noires et la recommendations si je n'ai pas le sort ni les competences pour déverouiller le coffre . Je fais justement cette quête pour obtenir ce sort ... Est-ce un bug? je load mes parties , mes toujours Tres , tres , tres difficile , rien ne change ...

J'ai déja lu des topics ou ils disaient d'attendre son retour , ou d'aller fouiller une ruine , mais je n'ai rien compris et on ne parle pas de ça sur nerevarine.Free .

Merci à tous pour votre aide .

YUSSAT , ordre des lames .

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
01 février 2009 à 22:36:35

Tu joues avec quelle difficulté ?

yussat
yussat
Niveau 3
01 février 2009 à 22:44:07

euh , je sais pas ^^' je joue sur pc , j'ai mit directement " jouer " pas fait attention s'il y avait ce genre de paramètre . Peux-tu me dire ou ce trouve ce paramètre sil te plait?

djaconil
djaconil
Niveau 10
01 février 2009 à 22:46:29

pour ouvrir le coffre, tu le crochettes, de la même manière qu'une porte... un conseil, si tu n'es pas très doué en sécurité tu fais une save rapide (F5), tu tentes le coups et si tu ne réussis pas avec tes crochets tu recharges avec F9 pour recommencer. Autre astuce, tu fais la quête de Nocturne (au Nord-est de Leyawin) pour gagner la clef squelette (crochet incassable)

yussat
yussat
Niveau 3
01 février 2009 à 22:49:33

Oui , j'avais en tête cette possibilité , mais je ne tenais pas à le faire mais enfin , s'il n'y a que ça à faire ,
Merci pour vos répones .

Yussat ; Chevalier du dragon impérial

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
01 février 2009 à 22:59:59

Je suis novice en crochetage et j'arrive très bien a ouvrir des "very hard". Ton talent en crochetage peut très bien être nul, il suffit que tu trouve le truc. C'est pas comme dans Morro, ou la, tu en chiais. :oui:

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
01 février 2009 à 23:10:47

C'est quand même bizarre, partout il est dit "ouverture facile" puisqu'on débute souvent dans le jeu quand on fait cette quête...
Je pensais que tu avais la difficulté au maxi, ce qui expliquerait ton problème !

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
02 février 2009 à 01:32:12

il me semblait que la difficulté n'influaitque sur les dommages portés aux énnemis et subis...

en tout cas, quel que soit le niveau de difficulté, tu trouves à tout momment du jeu des serrures allant de facile à tres difficile, ça n'influence pas vraiment.

mais la technique du quick save est super efficace, et il est vrai que même avec un niveau de crochetage à 5, tu peux très bien crocheter des sérures difficiles ou plus, c'est juste un coup à prendre.

de plus, si je me souviens bien ,les niveaux de crochetage te permette de faire tomber moins de clichettes quand tu foire, pas de les monter plus facilement.

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
02 février 2009 à 07:38:05

au pire tu utilise les codes pour déverrouiller la commode :ok:

yussat
yussat
Niveau 3
02 février 2009 à 10:57:51

Oui , merci , mais quel code ? je ne connais que " tgm " pour porter plus et être invinsible et resitant au maladie infinie ; comment faire pour e viter de faire la quête de nocturne avec le code stp ?

sinon merci all pour vos réponses.

Yussat , seigneur dremora

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
02 février 2009 à 18:15:53

Ouvre l'armoire en cliquant sur celle-ci faisant "unlock" dans la console.

radmarez
radmarez
Niveau 10
02 février 2009 à 18:26:24

salut à toi,

sa ne fait pas longtemps que j'ai oblivion mais j'ai fini la quête que tu viens de citer et j'ai eu à peut près le même problème.
Sauf que moi je m'étais trompé de serrure, je m'explique il y a un "coffre" et le "bureau", le coffre et trés difficile à ouvrir alors que le bureau et facile.

vérifie bien que tu ne t'es pas trompé de serrure^^ et si je me souviens bien c'est dans le sous sol de la guilde que ce trouve sont bureau!

j'éspère que j'ai pue t'aider.
sur ceux A++

La vidéo du moment